“Répond aux attentes que l'on peut avoir d'un 4*” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Répond aux attentes que l'on peut avoir d'un 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Attention: ce commentaire ne concerne que l'hotel. Pas le SPA (qui a fait l'objet d'une évaluation séparée)
Hotel propre et chambre agréable (Chambre Deluxe). La vue sur le lac est belle mais la vue sur la berge est partiellement bloquée par les arbres plantés au bord du lac.
Petit déjeuner copieux, varié et les produits sont frais.
Le personnel est au petit soins (N'est pas ce que l'on se doit d'attendre d'un 4*?)
Le bar "cosmopolitan" est très bien pour un déjeuner rapide (sandwich, burgers, wrap, snacks) mais j'aurai apprécié un plus grand choix de cocktails pour le soir.
Les moins: WiFi payant dans les chambres (gratuit dans le lobby) et parking payant (12euros la journée).

Une petite précision sur le SPA: Il s'agit plutôt d'une piscine d'hotel classique à laquelle on aurait gréffé un sauna et un hammam. Par contre la carte des massages est assez large. Prix: assez elevés

Astuce pour la chambre : Les chambres qui n'ont pas une vue sur le lac n'ont vraiment pas une vue agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion sur notre établissement. J'ai eu le plasir de constater que vous avez apprécié à la fois nos qualités d'hébergement et de restauration. N'hésitez pas à réserver une chambre dans les étages supérieurs, d'où la vue sur le Lac Léman est imprenable.
Concernant notre SPA, je vois que vous avez apprécié la diversité de nos massages. Nos soins, basés en grande partie sur les enseignements de l'Ayurvéda, sont riches et s'adaptent effectivement à tous les besoins & envies de détente. Notre espace de 1500m2 s'anime en été de services complémantaires - Pool Bar & Bar à ongles - qui offrent diverses possibiltés pour des séjours relaxants. Je ne peux que vous conseiller de venir en profiter!
A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons réservé un weekend en chambre Executive et accès au SPA par le biais de e-travel. Nous trouvons dommage que l’établissement soit présenté comme un centre SPA, il n’en est pas moins qu’un hôtel « 4 étoiles » avec piscine améliorée. Cet avis se base sur des expériences précédentes dans d’autres centres du même genre (en tout cas sur le papier).

La piscine intérieure n’est pas très grande et l’espace autour n’est pas très spacieux, on se sent étriqué et les chaises longues sont pas très confortable, lorsque l’on veut descendre le dossier, il faut avancer la chaise pour l’éloigner du mur ce qui fait que l’espace de pour passer entre la piscine et les chaises devient sérieusement étroit. J’ai encore cette image de femme enceinte qui se battait avec sa chaise pour se trouver une position confortable. Quant à la piscine extérieure, sa température ne donne pas envie de s’y détendre.

Le centre possède un hammam, mais il n’était pas assez chaud (une cliente s’en est plainte d’ailleurs), il faisait beaucoup de bruit, le bassin au fond du hammam avec le jet d’eau ne fonctionnait pas. En ce qui concerne le sauna, il était en panne. Il se trouve que des amis qui se sont rendus dans cet établissement 2 ans auparavant ont aussi eu le sauna en panne, coïncidence?

Le contraste entre des parties du centre digne d’un niveau 4 étoiles détonnent avec d’autres qui sont à la limite de l’acceptable. La peinture qui s’écaille en dessus des catelles dans l’enceinte de la piscine intérieure n’est pas digne d’un établissement 4 étoiles selon nous. Il est évident que les peintures dans ce genre d’endroit humide et chaud doivent être refaites régulièrement. Ceci a été constaté à plusieurs endroit du centre. En ce qui concerne les bains japonais, le fond des bains avait un de ces revêtements en lamelles (pas très confortable cela dit), mais il se décollait et s’enroulait sur lui même, pas très agréable de s’assoir dessus. En bref, cela donne une impression de centre très classe il y a quelques années mais qui n’est pas entretenu. Des odeurs d’urines dans les douches ont été constatées aussi, c’est pas très classe. Il n'est visiblement pas coutume de pouvoir boire quelque chose autour de la piscine (du thé par exemple, ça ça fait très Buddha exerience).

Nous ne comprenons pas non plus l’appellation Buddha Bar. Mise à part l’entrée du centre avec un grand Buddha et des CD Buddha Bar à la vente, nous ne comprenons pas quelle est la différence avec un autre centre sans l’étiquette Buddha Bar (si ce n’est pour attirer le client).

Pour finir sur une note positive, le personnel a été très compétents et outre les détails mentionnés plus haut, l’établissement est bien pour un bref passage, mais pas pour un weekend exclusivement détente. Nous n’avons pas testé le centre fitness et non plus pas le restaurant.

Chers Voyageurs,

Nous apprécions chaque retour de nos hôtes sur leurs expériences chez nous, et vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la qualité d'accueil que notre personnel a su vous réserver.
Par ailleurs, je suis désolée de constater que notre SPA n'a pas répondu à vos attentes. Notre sauna est en cours de rénovation, ceci afin d'éviter d'autres pannes dans le futur & ainsi améliorer notre service. Nos techniciens s'emploient quotidiennement à entretenir & valoriser cet espace. Et je ne peux que vous inviter à revenir profiter de la piscine pendant l'été. Durant cette période, nous avons le plaisir d'ouvrir notre Pool Bar & notre Bar à ongles, tout deux situés sur la plage de la piscine extérieure. Baignade, soleil, cocktails & beauté des mains réunis en un seul et même endroit!
J'espère avoir le plasir de vous accueillir à nouveau sous le soleil évianais. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour zen et apaisant ! Une vue sur le lac à couper le souffle :) N'oubliez pas d'apporter un rayon de soleil dans vos bagages :( Le personnel du Hilton est hautement qualifié et la serveuse du restaurant trés chaleureuse et conviviale même si elle est originaire du Jura :)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Voyageur,

Un grand merci pour vos remarques sur notre établissement. Nous nous sommes débarrassés des nuages et de la pluie, et le soleil est de retour parmi nous depuis quelques jours! Il rend notre vue sur le Lac Léman encore plus époustouflante, je ne peux que vous conseillez de venir en profiter a nouveau. A très bientôt,
Valérie Teysseire – Responsable Relations Clientele.
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel en soi est très joli, l'accueil nous plonge directement dans un monde de luxe. Les employés sont agréables et attentionnés. Nous avons réservé une chambre à la base double et une fois arrivée on nous annonce que notre chambre n'est pas disponible et nous nous retrouvons dans une chambre avec deux lits mit côte à côte qui plus est la chambre donnait sur la rue, ce qui peut être bruyant.
Si vous y allez, il faut savoir que tout les services sont payants quel qu’ils soient.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il n'a vraiment rien à redire, le pain est frais, les fruits sont frais, la viennoiserie de même, il y a du salé du sucré, il y en a pour tout les goûts. Le cadre est quant à lui assez joli.

Chers Voyageurs,

Je vous remercie de votre retour sur votre expérience chez nous. Je vois que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Je suis cependant désolée de voir que l'offre et la chambre que vous aviez choisies ne vous ont pas satisfait. Nous proposons plusieurs types de séjour, certains incluant l'accès a l'intégralité de nos services. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service de réservation. J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientele.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La beauté de l'hotel et la qualité du personnel sont excellents. Que de services à notre disposition. Un personnel vraiment très accueillant et chaleureux :) L'emplacement de cet hotel permet de multiples sorties et visites aussi bien sportives, que culturelles et de loisirs.

Totalement conquis par une charmante brune/maillot de bain noir lors de mon passage au Spa budha du week end 8/03 au 9/03.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel et notre belle ville d'Evian Les Bains. Sa petite taille ne l'empêche en rien d'être une destination aux multiples possibilités de loisirs. Je vous souhaite bonne chance dans la quête de la nymphe qui a illumine votre séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil remarquable, que ce soit à l'hôtel, au restaurant, au bar, au SPA... Très propre Belles prestations générales Piscine extérieure chauffée accessible même en plein hiver, c'est agréable. Service attentif mais pas pesant. Très belle vue sur le lac. Ambiance au SPA agréable. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner varié et de qualité. Nous recommandons!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Voyageur,

Quel bonheur de découvrir votre commentaire! Je suis enchantée de voir que vous avez pleinement apprécie la qualité de notre accueil et la discrétion de notre équipe. Notre piscine extérieure, chauffée à 28°C, est effectivement très appréciée en cette période ou la température du Lac Léman est plutôt glaciale! Je vous invite à venir la découvrir en été également. La plage extérieure offre un magnifique espace de bronzage, et se dote d'un bar a ongles ou vous pourrez bénéficier d'un soin des mains tout en sirotant nos magnifiques cocktails. A très bientôt j'en suis sure! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Week-end en amoureux pour mon anniversaire. Nous avons été bien accueilli, le personnel est serviable et charmant. Dommage que la réservation de notre table pour le soir n'a pas été enregistré lors de la réservation. Mais ouf une place a été trouvé. Les chambres sont belle, grande et propre. Les cocktails sont excellent (ma tête tourne encore..). Bémol, pas d'accès direct au restaurant, nous avons du passer par le garage, c'est pas très glamour. Accès rapide au SPA depuis les chambres, mais attention, le SPA est vraiment trop petit, par contre les massages sont sublimes...... Et pour ma part, j'ai trouvé le site internet loin des 4 étoiles qu'offre cet hôtel, surtout pour un Hilton......

Chers Voyageurs,

Je vous remercie de nous faire partager votre expérience, et suis ravie de voir que vous avez trouvé le moment de détente que vous étiez venus chercher dans notre hôtel. Votre traversée du garage me laisse penser que vous avez malheureusement trouvé la pluie lors de votre passage chez nous. Notre restaurant Le Riva se trouve effectivement en front de lac, a l'extérieur du bâtiment principal. Nous recommandons d'y accéder par nos jardins les jours de beaux temps. Concernant notre site internet, peut-être avez-vous navigué sous l'ancienne version? Je ne peux que vous conseiller un clic sur le lien suivant http://www.hiltonhotels.com/fr_FR/france/hilton-evian-les-bains/ qui vous amènera directement vers notre nouvelle page.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.A très bientôt! Valérie Teysseire – Responsable Relations Clientèle.

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.