“très bon séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
CAGNES SUR MER, France
“très bon séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

le personnel est efficace et serviable. L'emplacement de cet hôtel est super. nous avons passé un très bon moment avec notre bébé qui n'a pas encore un an. Nous connaissions déjà cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Voyageurs,

Votre fidélité à notre hôtel nous honore! Nous nous appliquons quotidiennement à offrir un accueil de qualité, adapté aux besoins de chacun. J'espère que votre nourrisson aura apprécié son petit lit, préparé avec le plus grand soin par nos Gouvernantes. De quoi permettre à nos minis hôtes de dormir profondément, même si nous ne pouvons malheureusement pas garantir la grasse matinée de bébé!
J'espère avoir le plaisir d'accueillir votre famille à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné à de multiples fois dans ce bel Hotel et comme à chaque fois, j'étais ravi de mon séjour, le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Les chambres sont belles et agréables, le service est excellent, il est difficile de trouver un point négativ, c'est simplement parfait, à recommander sans réstrictions

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire vos compliments sur notre établissement! Je vous remercie pour vos recommandations & votre fidélité à notre hôtel. Nous aspirons quotidiennement à faire vivre à nos hôtes des expériences parfaites, et je suis ravie de voir que vous utilisez cet adjectif pour définir nos services! Je ne doute pas que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

je suis resté deux jours au Hilton d evian les bains. Chambre très confortable avec vue sur le lac et petit balcon, salle de bain nickel avec baignoire, très grand lit douillet. Petit bémol au niveau de la tv qui marchait mal et pas bcp de chaine proposées (meme pas canal!). Le personnel est très agréable et accueillant;le petit déjeuner est excellent avec un large choix salé et sucré. J ai également pris un repas en chambre qui était très bien et est arrivé rapidement après ma commande.
le spa en revanche n est pas a la hauteur de ce genre d'établissement, sols des bains bouillonnants qui se décolle , peu d installations, pas de jacuzzi , sauna en panne. De plus le spa et le wifi sont en supplément

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre avec vue sur le lac. attention certaines n'ont qu une vue partie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Voyageur,

Je suis satisfaite de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez souhaité communiquer vos sentiments sur notre établissement. Je partage votre avis sur nos chambres. A partir de la catégorie Deluxe, celles-ci disposent toutes d'une magnifique vue sur le Lac Léman que beaucoup nous envient! Ainsi que de l'accès gratuit à notre Buddha Bar Spa. La qualité de notre Room Service, dont la carte a été élaborée par notre Chef, permet de profiter d'un repas savoureux dans la cadre intime et douillet de nos chambres. L'idéal pour un voyage en solo ou en amoureux! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre grande et confortable, sympa pour un wk à deux, la piscine est assez grande et chauffé, jolie spa, on ce perds un peu dans les vestiaires... Large choix au petit déjeuner, le salé manque cela dit un peu de "fraîcheur".
Rien de vraiment négatif à relevé pour ma part.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Voyageurs,

Merci d'avoir partage votre avis sur notre hôtel. Je vois que vous avez particulièrement apprécié la variété de notre petit-déjeuner qui permet effectivement de satisfaire tous les appétits. Notre buffet sucre/sale connait un franc succès et permet à nos hôtes de bien démarrer leur journée. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un grand hôtel très bien situé en bordure de lac.
Le personnel est souriant,chaleureux, attentionné.
La chambre que nous avions était très propre, spacieuse, confortable. La literie surprenante tellement le lit était large 2 mètres!!!!
Le petit déjeuner est copieux et diversifie.
Rien a redire qu'une hâte y retourner.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine extérieur et la salle de fitness mais les 2 avaient l air bien sympa.
Et nos amis les chiens sont bien acceptés avec un petit supplément.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Voyageurs,

Nous vous attendons! Je ne peux que vous encouragez à revenir afin de découvrir toutes les nouveautés à venir dans notre établissement. Avec l'arrivée des beaux jours, notre hôtel s'enrichie de nouvelles offres. Le Lubnan, notre restaurant libanais, sera de retour cet été avec son équipe de cuisiniers & son maitre d'hôtel venus tout droit du Hilton Beyrouth. Nous aurons également le plaisir d'inaugurer notre restaurant japonais, qui déclinera le meilleur de la gastronomie nippone grâce à un Chef issu d'horizons lointains.
Notre piscine extérieure devient encore plus attractive durant la saison estivale, en se dotant d'un Pool Bar & d'un Bar à ongles. De quoi se détendre autour d'un cocktail tout en prenant soin de son bronzage et de ses mains!
A très bientôt! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accés au spa, piscine, détente au RDV.
Petit déjeuner très copieux.
Personnel aux petits soins.
Chambre vu sur le lac, propre et literie correct.
Nous sommes aller au restaurant RIVA en bas de l'hôtel, et nous nous sommes régalés !
Testez le filez de féra du lac et la salade complète en entrée. L'entrecôte au morille est très bonne également.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vu sur le lac avec ou sans balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Voyageurs,

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement. J'ai le plaisir de lire que vous avez apprécié à la fois nos qualités d'hébergement & de restauration. Notre Chef a lancé sa carte de printemps il y a quelques semaines, et nous sommes enchantés de constater qu'elle ravit les papilles de nos hôtes. Elle a été élaborée afin de mettre en avant des produits de saison, déclinés en une variété de plats plus appétissants les uns que les autres!
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientele.
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon 4 etoiles, prestations attendues avec accueil vip petite boite de chocolats et petite bouteille de champagne, attention les chambres donnant sur la rue et non sur le lac.... vue sur les poubelles de l etablissement! Vraiment desolant pour un hotel de ce standing en france! Sinon chambre agreable bien insonorisee, piscine exterieure chauffee et c est un plus sachant que les enfants ne sont toleres que pendant qq creneaux horaires, le matin bon heure et l apres midi jusqu a 16h sinon une garderie au point pourles bambins avec console baby et activites diverses, pour les spa c est clair qu il est minuscule, j en ai un a la maison qui peut contenir plus de personnes! Le hammam correct mais tres sombre, et pour le sauna en panne!!! Pas tres serieux tout ca! Sinon petit dej europeen super copieux, bref nous avons passe un agreable moment!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur les poubelles... euh pardon je voulais dire sur la rue;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chers Voyageurs,

Je suis ravie de voir que votre famille a pleinement profité du séjour passé chez nous. Notre hôtel vise à proposer un service complet aussi bien aux parents qu'à leurs bambins.
Nous disposons effectivement de plusieurs catégories de chambre. Seules les chambres classiques ne disposent pas de notre magnifique vue sur le Lac, souvent citée comme un élément fort dans l'expérience de nos clients.
Concernant les loisirs aquatiques, nous avons le plaisir d'accueillir nos petits invités à des heures spécifiques, durant lesquelles leurs rires et leurs sauts ne perturbent pas le déroulement des soins. La piscine extérieure, chauffée à 28°C, est de son côté accessible à tout moment - dans la limite des heures d'ouverture de notre SPA. Et nous regrettons effectivement la panne de notre sauna, actuellement en cours de rénovation suite à une panne sérieuse. Celui-ci sera réouvert d'ici quelques semaines.
A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.