Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Certificat d'Excellence
Lyon, France
1 avis
“Un week-end excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel est très sympathique, à l'écoute et consciencieux. Le petit déjeuner est parfait et très varié. L'hôtel est confortable et chaleureux. Pas de fause note. La chambre est spacieuse et la vue sur le lac magnifique. La salle de bain est bien conçue. A recommander!...on y retournera

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Anthony T,

Quel plaisir de lire que notre symphonie ne comportait aucune fausse note ! A l’image d’un orchestre, nous sommes à la recherche quotidienne d’harmonie et d’excellence. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié notre représentation. Pour continuer sur le thème de la musique, sachez que nous avons le plaisir d’accueillir ponctuellement des musiciens dans notre Cosmopolitan Bar. Les concerts ont généralement lieu le samedi soir. Le programme détaillé est disponible sur notre page Facebook. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Valerie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 006 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    372
    145
    62
    24
Consultez les avis pour
191
549
36
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour très plaisant. Belle chambre donnant sur le lac. Personnel très attentionné, superbe petit déjeuner. Petit bémol, la lenteur du service au restaurant. Le plus, parking accessible depuis l'hôtel. Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère MummyMichele,

Plus que parfait, tel est le titre auquel nous aspirons! Je suis désolée de constater que l’attente dans notre restaurant nous a coute ce qualificatif. Nous essayons toujours de gérer au mieux notre succès en proposant deux services. Notre stratégie n’a visiblement pas fonctionné lors de votre séjour, et nous allons nous empresser d’y remédier. J’en profite pour vous annoncer le lancement de nos deux restaurants saisonniers : le Lubnan avec ses spécialités libanaises, et le Sakura avec ses mets venus tout droit du Japon. A découvrir à partir du 20 juin ! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel Hilton. L'accueil est splendide, le lustre est juste époustouflant. le personnel très agréable, accueillant, attentionné, souriant et disponible et surtout d'une gentillesse incroyable. Je dis Bravo au Responsable du recrutement.
Le cadre est magnifique, l'extérieur est très bien entretenu, le salon extérieur est parfait. (on eu la chance d'avoir un beau soleil).
Le petit déjeuner excellent, il ne manquait rien, tout était parfait. Le personnel au ptit soin. Quel bonheur.
Le restaurant très agréable, et les repas servis à tout heure sont très bons. Un service parfait.
Les chambres sont spacieuses, propres, claires. La literie parfaite. Le ptit bémol la télévision qui est disproportionnée par rapport à l'élégance et la grandeur de la chambre. De plus, le nombre de chaînes qui restreint (noir et blanc ou inexistante). La vue est formidable.
L'espace détente spa : très petit, mais cependant décoré avec beaucoup de cachet. Les bains japonais...rien de spécial. Un jacuzzi serait plus approprié.
Bref, nous conseillons à tout le monde cet hôtel. Bravo à tout le personnel. (accueil, serveurs (ses), femmes de chambre, Room service....) Ne changez rien.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre DELUXE vue sur le lac : géniale. Nous la conseillons.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher 2209169,

Magnifique commentaire ! Je vous remercie pour ce bel éloge que je n’ai pas manqué de partager avec toute mon équipe. J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons corrigé le seul point négatif que vous aviez soulevé. Nos télévisions viennent en effet d’être changées. Nous disposons désormais de grands écrans LED, beaucoup plus adaptés à la superficie de nos chambres. Notre sélection de chaines a également été révisée afin de proposer 70 chaines locales & internationales en qualité numérique. De quoi passer de bons moments sous la couette en regardant son programme préféré ! J’espère que vous aurez l’occasion de venir tester ce nouvel équipement… Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situation idéale...mais quelle déception même si je ne sais pour quelle raison nous avons été sur classés au niveau de la chambre avec vue sur le lac et le jardin.
Chambre spacieuse, décoration correct mais sans plus et quand à l'ensemble du bâtiment je trouve que celui ci vieillit très mal, tapisserie griffée, prise murale qui ne tient pas, salle de bain pas très clean...........
Par contre rien à dire au niveau du PERSONNEL ET D AILLEURS c'est pour cela que j attribue une note excellente dommage que le reste ne suive pas........
Petit bémol et non pas des moindres : connexion internet dans chambre impossible, même si sur Evian la 3G est présente et tout ça pour prendre un abonnement.........
Et côté petit déjeuner : bien sans plus...et ...un peu cher à mon goût

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Raphi77420,

Notre équipe vous remercie pour vos compliments. Les commentaires positifs de nos hôtes sur la valeur de notre travail sont une de nos plus belles récompenses ! Et nous avons effectivement la chance de bénéficier d’un emplacement idyllique sur les rives du Lac Léman.
Par ailleurs, je vois que vous avez regretté la mauvaise qualité du réseau 3G dans notre hôtel. Soyez rassuré, il ne s’agit aucunement d’une stratégie sournoise afin d’inciter nos hôtes à souscrire un forfait Internet. Notre bâtiment a tout simplement été conçu pour traverser les âges. Nos murs sont de ce fait très épais et empêchent par endroit la bonne réception du signal 3G. Nous avons cependant le plaisir d’offrir un accès Internet gratuit dans tous nos espaces communs, et nous proposons certains tarifs comprenant l’Internet en chambre. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un prochain séjour! A très bientôt je l’espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien situé, proche du lac et du centre ville d'Evian-les-Bains, le personnel est très serviable et les prestations sont de qualité, mais il faut revoir l'équipement TV en chambre très moyen...pour le reste, on est à la hauteur de ce genre d'hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Flem74,

Merci pour vos compliments! Je partage votre opinion sur la situation de notre hôtel. Nous avons la chance d'être à 10 minutes à pied du centre ville d'Evian tout en bénéficiant d'une magnifique vue sur le Lac Léman. Concernant nos télévisions, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elles viennent d'être changées ce week-end. Nous disposons désormais de grands écrans LED, qui fournissent une excellente qualité d'images tout en étant beaucoup plus respectueux de notre environnement. Notre sélection de chaînes a également été grandement élargie. De quoi passer de bons moments de détente! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
79 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L’hôtel est bien situé, il est très bien décoré, les chambres sont spacieuses, les restaurants et le bar sont agréables.
Cerise sur le gâteau : le personnel est très attentionné et extrêmement agréable. Un vrai plus.
En outre : le petit déjeuner est délicieux.
Tout petit point négatif : télévision trop petite dans les chambres.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher LMR69,

Je vous remercie pour tous ces compliments! Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'un emplacement idéal dans Evian, tout près du Lac et du centre ville. Je ne peux que me réjouir de voir que vous qualifiez notre personnel de "Cerise sur le gâteau"! L'hospitalité est une valeur que nous chérissons et que nous nous employons à faire vivre au quotidien. Et je suis heureuse de vous annoncer que nos télévisions seront changées très prochainement. Nous disposerons alors de plus grands appareils ainsi que d'une sélection de chaînes beaucoup plus vaste. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
evian les bains, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

reconsidérer réelement, un service impecable, les voituriers sont efficaces, la réception est sympatique les femmes de ménage sont efficaces, les coffres forts fonctionnent, les macines de sport sont efficaces, elle sont neuves, les saunas sont efficaces.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Jean-Pierre R,

Un grand merci pour tous vos compliments. Je vois que vous avez apprécié à la fois la qualité de notre personnel & de nos équipements. Nous travaillons quotidiennement pour offrir un accueil chaleureux & professionnel à tous nos hôtes, et je suis enchantée de lire que vous en avez fait l'expérience. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évian-les-Bains
À 0.7 km
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 1 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 5 étoiles 391 avis
À 1.2 km
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 9 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 429 avis
À 0.8 km
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
4.0 5 étoiles 203 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.7 km
Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zénitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 121 avis
À 0.6 km
Hotel le Littoral
Hotel le Littoral
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.5 5 étoiles 75 avis
À 0.5 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 128 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 413 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.