“Hôtel agreablz” 4 5 étoiles

Vos week ends à - 25 %
Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“Hôtel agreablz”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné au Hilton lors d'un périple amoureux. Notre chambre était très bien. La vue un peu moins... Le petit déjeuner pré réserve a 20€ sur la terrasse au 6 eme étage était top!!!
La piscine chauffée très agréable! Dommage que nous n'ayons pas eu accès a la piscine intérieure!
Le personnel très aimable!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Lenort,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement. Les éléments que vous mentionnez me laissent penser que vous aviez réservé une de nos jolies chambres Classiques. Je ne peux que vous conseiller de vous orienter vers la catégorie Deluxe lors d'une prochaine visite. Ce type de chambre comprend l'accès intégral a notre SPA ainsi que notre magnifique vue sur le Lac. Votre séjour n'en sera que plus agréable. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Evian ou l endroit ou mon chéri et moi aimons déconnecter hors du temps grâce a cet hôtel. Ici, tout a toujours été parfait a chacune de nos visites.
Le personnel est discret et très présent pour nos moindres besoins. Le SPA est vraiment agréable et facile d accès depuis les chambres avec un ascenseur qui y va directement.
Les chambres sont spacieuses et très propres ce qui n est pas toujours le cas dans des hôtels de ce standing.
Et le petit déjeuner le matin est dantesque c est un plaisir de prendre son petit déjeuner avec cette vue sur lac et tout ses mets si délicieux.
Nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque fois tout a été parfait j ai bien sûre une préférence sur les chambres avec vu sur le lac mais même les autres valent le coup.
Un endroit parfait pour des amoureux...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de la même taille dans les standard ce qui va changer c est la vue après le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chere Lily T,

Votre fidélité et vos compliments nous honorent! Notre hôtel et la ville d'Evian sont en effet la destination parfaite pour profiter d'un week-end en amoureux. Tout est réuni pour pouvoir se détendre : massages au SPA, baignade dans notre belle piscine, restauration de qualité allant de la classique pizza jusqu'a l'exotisme de nos mets libanais & japonais. L'ensemble fourni avec une magnifique vue sur le bleu du Léman et le vert de nos jardins! J'espère que vos escapades romantiques vous amèneront à nouveau dans notre établissement. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
EUZET, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Durant notre séjour à Evian, j'ai fais une surprise à ma compagne en lui offrant une nuit dans cet hôtel. Elle en a été ravis. Un personnel souriant, sympathique et à l'écoute de ses clients car à 22h je devais nettoyé les biberons de ma fille et n'ayant pas de produit pour cela j'ai contacté la réception en leur demandant du liquide vaisselle. 5 minutes plus tard le service de chambre frapper à ma porte. et le produit servi dans un verre avec une soucoupe. Le seul petit bémol c'est l'enseigne de l'hôtel sur laquelle des lettres n'était pas allumée. Mais pas ça n'a pas influencé mon séjour. Un grand merci à cet hôtel et à ses employés. Bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Sebastien P,

Merci de nous avoir choisis comme cadeau pour votre compagne! J'espère que cette expérience chez nous vous incitera à revenir. Notre hôtel s'embellit et s'enrichit avec la saison estivale. Nous venons en effet d'ouvrir nos deux restaurants saisonniers, le Lubnan & le Sakura. Le Lubnan, dans son cadre couleur tango, propose des mets venus tout droit du Liban & prépares avec la plus grande rigueur par nos chefs du Hilton Beyrouth. De son cote, le Sakura offre une carte sushi & champagne. La technicité de cette cuisine raffinée est parfaitement maitrisée par notre Chef, diplôme dans cet art. Finesse & délicatesse, à l'image des fleurs de cerisier qui ont donne son nom à notre restaurant. A très bientôt je l'espère! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Week-end de St Valentin magnifique dans cet hôtel.
Avec vue sur le lac, juste sublime.
C'est la 2eme fois que nous y allions et nous y retournerons. Le petit-déjeuner est excellents tout comme les plats room-service.
Le spa est certes petit mais très agréable pour une ambiance détente en amoureux.
Encore un super moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Sylvain B,

Etre choisi comme destination pour la Saint-Valentin est un honneur, et nous mettrons toujours tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables. Un grand merci pour ce "Parfait" qui définie notre ambition au quotidien. A très bientôt je l'espère, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ayant réservé au tout dernier moment, nous avons bénéficié d'une offre très intéressante, comprenant une suite "executive" au 6ème étage avec accès au salon VIP, SPA et petit-dejeuner. Accueil feutré et personnel aux petits soins pour nous tout au long de notre week-end. La chambre était très joliment décorée, de même que la salle de bain assez spacieuse avec douche et baignoire, balcon avec magnifique vue sur le lac. Dans le salon VIP nous pouvions nous servir de boissons (avec et sans alcool) à volonté ainsi que des petites et délicieuses choses à manger qui changeaient tout au long de la journée. Le SPA est très beau, j'étais juste déçue de ne pas voir de jacuzzi. Buffet du petit-déjeuner très bien présenté (rien de mirobolant par rapport à certaines spécialités que j'ai eu vues dans d'autres hôtels) mais tout à fait suffisant et appétissant ! Je retournerais volontiers dans cet hôtel sans aucune hésitation !

Chère Isabellefiera,

Que du bonheur pour nous aussi à la lecture de votre revue! Merci pour tous ces compliments. Je suis ravie de constater que vous avez pleinement apprécié notre Executive Lounge, dont l'accès est inclus pour toute réservation de chambre Executive ou toute autre catégorie supérieure. Son emplacement et sa terrasse, au sommet de notre établissement, nous est beaucoup enviée pour sa grande terrasse avec sa vue imprenable sur le Lac. Un panorama dont on ne se lasse jamais! Je suis persuadée que vous viendrez en profiter à nouveau. A très bientôt. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quel calme dans les chambres et que dire du SPA! un vrai moment de détente. Je recommande de prendre une chambre ayant vue sur le lac. Le matin c'est du bonheur. Personnel agréable Bon Rapport qualité/prix Je recommande cet hôtel situé en bord de Lac

Cher Sebastien G,

Merci pour ce beau commentaire sur notre établissement! Je ne peux qu'appuyer votre recommandation sur nos chambres avec vue sur le Lac Léman. En plus d'un horizon splendide, elles offre l'accès complet à notre SPA - un autre de nos atouts! De quoi vivre des moments inoubliables emplis de calme et de volupté. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon séjour pour un w.e détente. Le spa offre une large gamme de soins (les tarifs vont avec...) et la piscine extérieure chauffée est très bien équipée : beaucoup de transat / parasol - bar et service au bord de la piscine... Navette gratuite pour le centre d'Evian, le golf et le casino 24h/24. Chambres spacieuses et très bien équipées. Literie très confortable. Restaurant et bars non testés mais groupe de musique le samedi soir... sympa pour l'apéritif ! Terrasse très agréable avec superbe vue sur le lac. Bon rapport qualité/prix si on bénéficie de promo...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Karine M,

Votre commentaire est un très bon résumé de tout ce que notre hôtel peut offrir. Je ne peux que vous conseiller de revenir pour tester nos restaurants. Ceux-ci seront bientôt au nombre de quatre. Notre Cosmopolitan Bar avec ses snacks et son ambiance musicale certains samedi et le Riva avec sa cuisine traditionnelle et son atmosphère chic & moderne sont tout deux ouverts a l'année. Nous allons bientôt inaugurer nos deux restaurants saisonniers & exotiques. Le Sakura ouvrira ses portes ce vendredi et proposera une jolie gamme de sushis. Enfin, notre équipe venue tout droit du Hilton Beyrouth arrivera en fin de mois pour leur deuxième saison au Lubnan, notre restaurant libanais. De quoi profiter d'une belle escapade gastronomique! A très bientôt j’en suis sûre, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.