Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Valleiry, France
1 avis
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le lit est super confortable. Belle vue sur le lac. Belle et grande piscine extérieure qui est chauffée toute l'année! Le Spa est dans un décor magnifique. Grand parking intérieure pour les voitures mais payant!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Marco S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à l’hôtel Hilton d'Evian-les-Bains.

C'est un bonheur pour nous de constater que vous avez apprécié le cadre idyllique de l'établissement ainsi que le Buddha-Bar Spa.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

842 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    314
    119
    51
    19
Consultez les avis pour
147
473
33
69
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
69, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel, bien placé, piscine agréable chauffée mais peu profonde.Les jaccuzis sont vraiment minables. Parking hors hôtel payant. Les prestations sont décevantes et en deçà du standing attendu.(chambre pas faite à 15h, le petit déjeuner prétendu un atout de l'hôtel décevant (pas pu avoir de thé vert et mon fils d'oeufs, pas de jus de fruits frais,etc)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cognin, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé en face du lac Leman.
Bien que complet, hôtel très calme et super piscine chauffée à 39° :)
Très bonne écoute du personnel
Mes souhaits de lit kingsize et chambre au calme ont bien été respectés.
Idéal pour se reposer

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur le lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Prisca C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.

Au nom de toutes les équipes, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le Buddha-Bar Spa.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au bord du lac Léman.

Bien cordialement,

La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint etienne
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tres sympa avec une belle decoration , un personnel attentif et tres sympathique et ce à n importe quel poste.
Les chambres sont tres jolies, bien decorees et de bonne dimention , nous y avons sejourne avec notre fils de 9 ans qui a adoré les "fraises tagada" offertes dans la chambre
la piscine est tres agreable car chauffee , peut être un peu petite en periode d'affluence mais pour ce we là tout allait bien.
Les seul bemol serait le petit dejeune , à 25 euro par personne je m attendais à autre chose tout de même , je l'ai trouve un peu leger.
Cela ne m empechera pas de revenir et de recommander cet etablissement ou nous avons passé un tres bon we.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Voyageur,

Merci d'avoir choisi de nous faire confiance pour votre séjour à Evian-les-Bains. Je suis heureuse de lire qu'il vous ait été agréable.

Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes; votre commentaire est une réelle source de motivation pour celles-ci.

Je suis également ravie de constater que nos services auront séduits les grands comme les petits avec nos petits accueils en chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains.

Bien cordialement,

La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Beaucoup trop d'imperfections : une propreté moyenne en général, des extérieurs qui se dégradent (terrasse, murs d'enceinte, escaliers) un balcon quasiment jamais nettoyé (toiles d'araignées), un spa en mauvais état et très petit par rapport à la surface de l'hôtel, un restaurant gastronomique avec terrasse sur la route, une chambre toujours pas rafraichie à 17h00 alors que nous l'avions quittée à 9h30 le matin, pas de baguette au petit déjeuner, un hôtel qui fonctionne avec nombre de stagiaires très agréables mais pas toujours bien organisés... Bref c'est loin d'être le top. Dommage ! Heureusement la chambre est correcte et la vue très agréable !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple avec un enfant voici quelques éléments:

Points Négatifs:
- La vue si vous n'êtes pas face au lac Léman
- Petit déjeuner fourni mais pas qualitatif.
- Beaucoup de défauts dans la chambre. Exemple verrou de la porte de salle de bain pas en face du cadre de la porte... impossible de fermer à clef. Robinet de la salle de bain non fixé.
- Tarifs petits déjeuners prohibitifs 25€/pers
- Tarifs des consommations minibar excessifs.
- Extérieur vieillissant travaux de rafraîchissement indispensable (ex carrelage cassé ou non collé, peintures à refaire)
- Parking fermé après 22.00 et tarifs/24H00 à l'hotel.
- Pas de paiement du parking en sortie à la borne... obligé de payer en caisse.
- Difficile de se garer face à l'hotel pour charger les bagages.
- Wifi payant dans les chambres (En 2014!!)
- Très peu de chaines à la TV (manque la plupart des chaines TNT)

Points positifs:
- Vue du lac sublime
- Hall spacieux et flatteur
- Ecran TV de qualité
- Décoration au gout du jour
- 4 ascenseurs donc pas ou peu d'attente.

Bien qu'il s'agisse de détails nous avons trouvé que cet établissement n'étais pas à la hauteur de nos éspérences. Le fait que finalement tout soit en supplément à des tarifs prohibitifs rend le séjour désagréable. On a l'impression que tout est fait pour plumer les clients. Nous n'avons pas été au restaurant, le petit déjeuner du premier matin a suffi. Nous avons pris les autres petits déjeuners à l'extérieur de l'hotel pour un prix bien moindre et surtout bien meilleur.

Bien cordialement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Jean L,

Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos espérances. Il me parait important de vous rassurer sur certains points. Le parking du Port, situé en dessous de l'hôtel, est un parking municipal géré par la mairie d'Evian. Apres 22h, l'ouverture du portail se fait sur demande auprès de notre réception. Tous les autres services que vous citez en supplément peuvent être inclus dans le tarif de votre chambre. Nous disposons en effet d'une multitude d'offres visant à répondre aux différentes envies de notre clientèle. Nos agents de réservation se tiennent à votre entière disposition afin de vous faire bénéficier du tarif le plus approprié à vos besoins. N'hésitez pas à les solliciter si vous envisagez de revenir à Evian, nous vous accueillerons avec plaisir. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un week-end en tout tranquillité face au Lac Léman. La chambre Deluxe Executive est superbe, literie, salle de bains, rien à redire, tout est neuf. Au Spa, nous avons profité du sauna, du hammam et de la piscine extérieure. La seule déception sont les "bains japonais", deux petits bacs en bois, rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est complet et savoureux. Je recommande grandement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chere Emilie S,

Je suis ravie de lire que votre expérience chez nous vous a pleinement satisfaite. Je partage votre point de vue sur nos chambres Exécutive. Elles réunissent bon nombre d'avantages, tels que leur situation face au Lac dans les étages les plus élevés, l'accès complet a notre SPA ainsi qu'a notre Exécutive Lounge. Un pur bonheur pour nos clients à la recherche de calme et d'exclusivité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.