“La classe” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Valleiry, France
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le lit est super confortable. Belle vue sur le lac. Belle et grande piscine extérieure qui est chauffée toute l'année! Le Spa est dans un décor magnifique. Grand parking intérieure pour les voitures mais payant!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Marco S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience et je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à l’hôtel Hilton d'Evian-les-Bains.

C'est un bonheur pour nous de constater que vous avez apprécié le cadre idyllique de l'établissement ainsi que le Buddha-Bar Spa.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
69, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bel hôtel, bien placé, piscine agréable chauffée mais peu profonde.Les jaccuzis sont vraiment minables. Parking hors hôtel payant. Les prestations sont décevantes et en deçà du standing attendu.(chambre pas faite à 15h, le petit déjeuner prétendu un atout de l'hôtel décevant (pas pu avoir de thé vert et mon fils d'oeufs, pas de jus de fruits frais,etc)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cognin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé en face du lac Leman.
Bien que complet, hôtel très calme et super piscine chauffée à 39° :)
Très bonne écoute du personnel
Mes souhaits de lit kingsize et chambre au calme ont bien été respectés.
Idéal pour se reposer

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur le lac
Chère Prisca C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.

Au nom de toutes les équipes, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le Buddha-Bar Spa.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au bord du lac Léman.

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel tres sympa avec une belle decoration , un personnel attentif et tres sympathique et ce à n importe quel poste.
Les chambres sont tres jolies, bien decorees et de bonne dimention , nous y avons sejourne avec notre fils de 9 ans qui a adoré les "fraises tagada" offertes dans la chambre
la piscine est tres agreable car chauffee , peut être un peu petite en periode d'affluence mais pour ce we là tout allait bien.
Les seul bemol serait le petit dejeune , à 25 euro par personne je m attendais à autre chose tout de même , je l'ai trouve un peu leger.
Cela ne m empechera pas de revenir et de recommander cet etablissement ou nous avons passé un tres bon we.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Merci d'avoir choisi de nous faire confiance pour votre séjour à Evian-les-Bains. Je suis heureuse de lire qu'il vous ait été agréable.

Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes; votre commentaire est une réelle source de motivation pour celles-ci.

Je suis également ravie de constater que nos services auront séduits les grands comme les petits avec nos petits accueils en chambre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Beaucoup trop d'imperfections : une propreté moyenne en général, des extérieurs qui se dégradent (terrasse, murs d'enceinte, escaliers) un balcon quasiment jamais nettoyé (toiles d'araignées), un spa en mauvais état et très petit par rapport à la surface de l'hôtel, un restaurant gastronomique avec terrasse sur la route, une chambre toujours pas rafraichie à 17h00 alors que nous l'avions quittée à 9h30 le matin, pas de baguette au petit déjeuner, un hôtel qui fonctionne avec nombre de stagiaires très agréables mais pas toujours bien organisés... Bref c'est loin d'être le top. Dommage ! Heureusement la chambre est correcte et la vue très agréable !

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné en couple avec un enfant voici quelques éléments:

Points Négatifs:
- La vue si vous n'êtes pas face au lac Léman
- Petit déjeuner fourni mais pas qualitatif.
- Beaucoup de défauts dans la chambre. Exemple verrou de la porte de salle de bain pas en face du cadre de la porte... impossible de fermer à clef. Robinet de la salle de bain non fixé.
- Tarifs petits déjeuners prohibitifs 25€/pers
- Tarifs des consommations minibar excessifs.
- Extérieur vieillissant travaux de rafraîchissement indispensable (ex carrelage cassé ou non collé, peintures à refaire)
- Parking fermé après 22.00 et tarifs/24H00 à l'hotel.
- Pas de paiement du parking en sortie à la borne... obligé de payer en caisse.
- Difficile de se garer face à l'hotel pour charger les bagages.
- Wifi payant dans les chambres (En 2014!!)
- Très peu de chaines à la TV (manque la plupart des chaines TNT)

Points positifs:
- Vue du lac sublime
- Hall spacieux et flatteur
- Ecran TV de qualité
- Décoration au gout du jour
- 4 ascenseurs donc pas ou peu d'attente.

Bien qu'il s'agisse de détails nous avons trouvé que cet établissement n'étais pas à la hauteur de nos éspérences. Le fait que finalement tout soit en supplément à des tarifs prohibitifs rend le séjour désagréable. On a l'impression que tout est fait pour plumer les clients. Nous n'avons pas été au restaurant, le petit déjeuner du premier matin a suffi. Nous avons pris les autres petits déjeuners à l'extérieur de l'hotel pour un prix bien moindre et surtout bien meilleur.

Bien cordialement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Jean L,

Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos espérances. Il me parait important de vous rassurer sur certains points. Le parking du Port, situé en dessous de l'hôtel, est un parking municipal géré par la mairie d'Evian. Apres 22h, l'ouverture du portail se fait sur demande auprès de notre réception. Tous les autres services que vous citez en supplément peuvent être inclus dans le tarif de votre chambre. Nous disposons en effet d'une multitude d'offres visant à répondre aux différentes envies de notre clientèle. Nos agents de réservation se tiennent à votre entière disposition afin de vous faire bénéficier du tarif le plus approprié à vos besoins. N'hésitez pas à les solliciter si vous envisagez de revenir à Evian, nous vous accueillerons avec plaisir. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un week-end en tout tranquillité face au Lac Léman. La chambre Deluxe Executive est superbe, literie, salle de bains, rien à redire, tout est neuf. Au Spa, nous avons profité du sauna, du hammam et de la piscine extérieure. La seule déception sont les "bains japonais", deux petits bacs en bois, rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est complet et savoureux. Je recommande grandement.

Chere Emilie S,

Je suis ravie de lire que votre expérience chez nous vous a pleinement satisfaite. Je partage votre point de vue sur nos chambres Exécutive. Elles réunissent bon nombre d'avantages, tels que leur situation face au Lac dans les étages les plus élevés, l'accès complet a notre SPA ainsi qu'a notre Exécutive Lounge. Un pur bonheur pour nos clients à la recherche de calme et d'exclusivité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.