“À refaire” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
LA ROCHELLE
“À refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous faisions une étape avec une réservation 1/2 pension et petit déj. (prix attractif). Accueil très agréable, du voiturier, au personnel à l'enregistrement, ou dans les salles de restaurant. Les regards sont vivants! Le dîner au Riva fut très agréable. Néanmoins avec le recul, j'aurais peut- être préféré dîner japonais ou libanais ( mais cela n'était pas dans les choix proposés de 1/2 pension. Cela mériterait plus d'explication sur le site de résa)
La chambre est spacieuse. Beaucoup de rangements, fer et table à repasser. Lit très large et ferme, juste comme il faut. Un rebord de fenêtre bien défoncé mais pas réparé. C'est surprenant... tout autant que les bouteilles d'une autre eau que celle d'EVIAN proposées au petit déj (copieux et diversifié)
Côté parking, le voiturier s'en occupe, ou vous le faites vous même , c'est tellement proche! Mais ne perdez pas le ticket comme nous!!!

Nous reviendrons pour tester le Spa, la piscine, (et le restaurant Libanais!), mais espérons que d'ici là, la Wifi sera free!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Nathalie B,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet article après votre séjour dans notre établissement.

Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos compliments.

Il est très agréable de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié l'accueil, l'attention porté aux clients, la qualité du service et "l'âme" régnant dans nos lieux.

Sachez pour l'année prochaine que vous pouvez bénéficier de la demi pension également sur notre restaurant libanais. Vous pourrez donc apprécier les mets de notre chef libanais sur notre terrasse.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton d'Evian-les-Bains

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Nathalie B , l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons réservé une suite junior (spacieuse et très agréable) pour une nuit avec vue sur le lac.
Pour ce critère, il faut savoir qu'il est seulement possible d'avoir cette vue fin automne ou en hiver. La fleuraison des arbres longeant le Lac Léman rend impossible la vue dans les autres saisons.
Le wifi est payant dans les chambres

Pour ce qui est de l'entretien de l'hôtel, de la tapisserie est arraché dans les couloirs (parfois grossièrement recollée), de la fiente d'oiseau sèche sur la rambarde de notre balcon.

A l'inverse le personnel est globalement accueillant, particulièrement au salon exécutif.
Le piscine intérieur du spa est petite mais la piscine extérieur nettement plus grand compense (piscine chauffé)

Nous avons mangé au Riva restaurant (en bas de l'hôtel), où nous avons passé un agréable moment à deux.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac Léman pour les suites juniors seulement en automne ou hiver (la fleuraison des arbres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FRANS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons retenu 2 chambres avec vue sur le lac, mais l'une des 2 donnait sur le côté, seul petit regret! Le SPA n'est pas très grand mais nous avons pu profiter de la piscine extérieure. Les massages sont très agréables et le personnel à l'écoute. L'accueil au salon exécutif est parfait, le soir du 14 juillet nous avons profité du feu d'artifice avec un verre de champagne. Nous avons pris un super petit déjeuner sur la terrasse au soleil! Le restaurant sert de la cuisine libanaise délicieuse. Nous garderons un souvenir très agréable de ce séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre séjour familial parmi nous en Juillet.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et espaces tels que l'Executive Lounge, notre restaurant "Le Lubnan" et le Buddha-Bar Spa. Il est vrai qu’ils offrent un cadre paisible et agréable et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance pour votre venu à Evian-les-Bains.

C'est également un plaisir de constater que vous avez apprécié les feux d'artifices au sixième étage dans notre confortable petit salon VIP.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Saxon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très déçu de cet hôtel... Personnel peu sympa et arrogant parfois. Wifi payant. Chambre donnant sur l'arrière (sur des poubelles...parfait). Malgré l'acceuil qui dit qu'on vient une fois chez Hilton et après on ne va que dans des Hilton !!!! Pour ma part, c'est la dernière fois que je vais dans un Hilton

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

un petit couac à l'arrivée mais les chambres du 6 ième disposent d'une belle vue sur le lac leman, les 3 restaurants sont bien, piscine chauffée propre, le personnel lounge est vraiment très bien, un agréable moment passé face à lausane, certainement un des bons endroits d'Evain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Thierry D,

Que dire de plus si ce n'est de vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ailliez pu profiter pleinement de l'hôtel et des services proposés tels que l'Executive Lounge ou le Buddha-Bar Spa. Tout comme vous, nous ne pourrions pas nous lasser de la vue panoramique du lac et des montagnes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au bord du lac Léman.

Bien Cordialement,

marcigny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mon mari m'a offert un weekend surprise dans cet hôtel. Nous y avons passé deux nuits dans une chambre très agréable, spacieuse et calme avec vue sur le lac. Les personnels sont charmants et efficaces et ce dès l'accueil.
Le spa est zen et les massages sont faits par des personnes compétentes et dévouées.
Nous avons testé le restaurant japonais de l'hôtel le "Sakura" où nous avons dégusté sushis, makis et autres californian rolls de première fraîcheur.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et chacun pouvait y trouver son bonheur.
Voilà un weekend qui a passé trop vite.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre Deluxe avec vue de face sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madeleine P,

Je vous remercie de votre message et suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au bord du lac Léman.

Je suis ravie de constater que vous avez pleinement pu profiter de l'ensemble de nos prestations telles que notre Buddha-Bar Spa ainsi que notre restaurant japonais "le Sakura".

Je ne manquerai pas de partager vos compliments à l'ensemble de nos équipes qui sont pour nous la meilleure reconnaissance. En effet, notre travail quotidien est orienté constamment vers la satisfaction du client.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, entre lac et montagnes.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

reception sans reproche, accueil excellent, aux petits soins avec la clientèle, un hôtel ou l'on se sent bien et chez soi, de plus le cadre est exceptionnel, le spa supérieur le personnel aux petits soins dans tous les domaines, c'est un hôtel à recommander et à y retourner sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Florence D,

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense!

Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié votre séjour et je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec les membres de nos équipes. Votre commentaire est une grande source de motivation pour notre travail au quotidien.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous adressons nos meilleures salutations.

La Réception

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.