“Un Hilton des plus convivial” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Libreville, Gabon
“Un Hilton des plus convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel cache bien ses atouts : en effet, une architecture plus que banale et un accès qu'il faut vraiment chercher ne donnent pas forcément envie de s'y attarder.
Erreur, erreur , erreur! Un personnel accueillant, compétent et à l"écoute de vos envies , des chambres confortables avec terrasses individuelles et très bien exposées et un spa tout simplement divin font de ce Hilton l'un des plus agréables que je connaisse .
J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Indiscutablement l'étage exécutif offre un gros plus, avec l'accès à l'executive lounge...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher JJ J,

Vous avez su déceler nos vrais atouts! Notre personnel tout d'abord, qui par sa convivialité et son sens de l'hospitalité donne une âme à notre établissement. Et notre hôtel en lui-même! L'identité très marquée du bâtiment ne laisse pas indifférent. Mais comme vous le dîtes si bien, il y a mille raisons de franchir nos portes. Nous disposons en effet d'une magnifique vue sur le Lac Léman depuis la majorité de nos chambres, et d'un Spa récompensé plusieurs fois pour sa qualité & son originalité. Votre enthousiasme me laisse penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel. Nous soulignons la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, y compris le directeur, toujours attentifs au bien être de ses hôtes. La situation de l'hôtel est remarquable avec des vues directes sur le Lac LEMAN. La qualité des chambres et la diversité de la restauration ( restaurants Libanais, Japonais, traditionnel) sont également à noter. Nous ne relevons aucune fausse note et sommes extrêmement satisfaits de notre séjour

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Malheureusement rien avoir avec les hiltons dans lesquels nous avions l habitude de séjourner. Aucun service de bagagerie, pas de voiturier, accès a l hotel sale, ascenseurs en panne... il me semble que pour 400e de nuitée on est en droit d exiger un service qui sort de l'ordinaire.

• Séjour du août 2014
VALERIE T, Public Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher J29C,

Votre arrivée dans notre hôtel semble avoir été bien chaotique! Elle est cependant loin de ce que nous cherchons à offrir quotiidiennement, et je suis navrée de lire que vous n'avez pas bénéficié du savoir-faire de nos voituriers-bagagistes. Nous avons effectivement subi pendant quelques jours la panne de l'ascenseur permettant d'accéder au parking municipal situé juste en dessous de notre établissement. Le mois d'Août marque l'apogée de notre haute saison, et je suis désolée de lire que vous n'en avez pas pleinement profité. N'hésitez pas à retenter l'expérience dans notre hôtel,. Je suis sûre que que vous serez impressionné par l'excellence du service que nous délivrons habituellement. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel au décor moderne, situé devant le lac et offrant une jolie vue depuis certaines chambres. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est en formule Buffet avec une offre très variée et une grande qualité. Pour le déjeuner, il y a un choix de 4 restaurants avec cuisine d'origine variée. Le Spa est très sympa, et tout est organise pour que l'on puisse en bénéficier toute la journée après le Check out.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher Voyageur,

Merci de votre visite au sein de notre hôtel et de vos commentaires élogieux.

Je suis très heureuse d'apprendre que notre hôtel vous a entiérement satisfait de part sa localisation "entre lac et montagnes", mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau à Evian-les-Bains.

Bien cordialement,

38, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour en chambre standard. Points négatifs: Internet en chambre payant. Accès SPA payant. Prix PDJ élevé. Chois chaînes télévision limité. Points positifs: Chambre spacieuse. Localisation hôtel. Personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Laurent T,

Votre séjour en chambre standard ne semble pas vous avoir pleinement satisfait Je vais donc me permettre quelques recommandations afin de vous donner envie de revenir dans les meilleures conditions. Nos chambres Deluxe -ainsi que toutes les catégories de chambres supérieures - incluent l'accès intégral au Buddha Bar Spa. Lors de votre réservation, il est toujours plus intéressant de demander le petit-déjeuner inclus si vous êtes sûr de vouloir en profiter sur place. Il en est de même pour l'Internet en chambre, en notant tout de même que celui-ci est offert gracieusement dans tous les espaces communs de l'hôtel. Quant à la sympathie de notre personnel, elle est bien entendu comprise dans toutes nos offres! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
nice,france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons pris une chambre deluxe avec vue sur la Lac , mais au 2éme étage la vue est plutôt sur les arbres , l’accueil est vraiment limite , vous vous occupez des bagages , de votre voiture .
Le WIfi est payant dans les chambres , le parking est payant , pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre , le petit déjeuner est très correct sans être exceptionnel tous ceci n'est pas digne d'un 4 étoiles , je rappelle le prix d'un nuit en chambre deluxe 327 Euros ......on est loin d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Edika06,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour. Il est évident que vous n'avez pas été pleinement ébloui par l'éclat de nos quatre étoiles. L'absence d'un bagagiste à votre arrivée est aussi surprenante qu'anormale, et je comprends qu'elle ait ternie votre expérience. Vos autres remarques me laissent penser qu'une de nos chambres Exécutives vous conviendraient davantage. La différence de prix est largement compensée par une farandole de bénéfices exclusifs : chambres au 5ème ou 6ème étage avec une vue splendide, accès à notre salon VIP et sa terrasse panoramique ainsi que sa sélection de boissons & snacks à volonté. La célèbre eau d'Evian y coule à flot! Je vous encourage à tenter l'expérience et espère vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Déjeuner super copieux et varié, malheureusement on avait la vue sur un toit. Piscine très grande, sauna et hammam à disposition gratuitement.

L'hôtel est bien placé, près du centre. Cela reste tout de même pas donné..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Dorothee G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Il est très important pour nous d’avoir un retour sur les séjours de nos clients.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que notre lieu de bien-être: le Buddha-Bar Spa.

Sachez que les chambres appelées "Deluxe" ont la vue sur le lac dont vous attendiez. Vous pourrez alors admirer le magnifique paysage qui nous est offert tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour à Evian-les-Bains.

Bien Cordialement,

La Réception

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.