Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Hilton des plus convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Evian-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Evian-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hilton Evian-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 25 %
Classé n°5 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Libreville, Gabon
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un Hilton des plus convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel cache bien ses atouts : en effet, une architecture plus que banale et un accès qu'il faut vraiment chercher ne donnent pas forcément envie de s'y attarder.
Erreur, erreur , erreur! Un personnel accueillant, compétent et à l"écoute de vos envies , des chambres confortables avec terrasses individuelles et très bien exposées et un spa tout simplement divin font de ce Hilton l'un des plus agréables que je connaisse .
J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Indiscutablement l'étage exécutif offre un gros plus, avec l'accès à l'executive lounge...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher JJ J,

Vous avez su déceler nos vrais atouts! Notre personnel tout d'abord, qui par sa convivialité et son sens de l'hospitalité donne une âme à notre établissement. Et notre hôtel en lui-même! L'identité très marquée du bâtiment ne laisse pas indifférent. Mais comme vous le dîtes si bien, il y a mille raisons de franchir nos portes. Nous disposons en effet d'une magnifique vue sur le Lac Léman depuis la majorité de nos chambres, et d'un Spa récompensé plusieurs fois pour sa qualité & son originalité. Votre enthousiasme me laisse penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

841 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    313
    119
    51
    19
Consultez les avis pour
147
472
33
69
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel. Nous soulignons la qualité de l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, y compris le directeur, toujours attentifs au bien être de ses hôtes. La situation de l'hôtel est remarquable avec des vues directes sur le Lac LEMAN. La qualité des chambres et la diversité de la restauration ( restaurants Libanais, Japonais, traditionnel) sont également à noter. Nous ne relevons aucune fausse note et sommes extrêmement satisfaits de notre séjour

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Malheureusement rien avoir avec les hiltons dans lesquels nous avions l habitude de séjourner. Aucun service de bagagerie, pas de voiturier, accès a l hotel sale, ascenseurs en panne... il me semble que pour 400e de nuitée on est en droit d exiger un service qui sort de l'ordinaire.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Public Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher J29C,

Votre arrivée dans notre hôtel semble avoir été bien chaotique! Elle est cependant loin de ce que nous cherchons à offrir quotiidiennement, et je suis navrée de lire que vous n'avez pas bénéficié du savoir-faire de nos voituriers-bagagistes. Nous avons effectivement subi pendant quelques jours la panne de l'ascenseur permettant d'accéder au parking municipal situé juste en dessous de notre établissement. Le mois d'Août marque l'apogée de notre haute saison, et je suis désolée de lire que vous n'en avez pas pleinement profité. N'hésitez pas à retenter l'expérience dans notre hôtel,. Je suis sûre que que vous serez impressionné par l'excellence du service que nous délivrons habituellement. A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel au décor moderne, situé devant le lac et offrant une jolie vue depuis certaines chambres. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est en formule Buffet avec une offre très variée et une grande qualité. Pour le déjeuner, il y a un choix de 4 restaurants avec cuisine d'origine variée. Le Spa est très sympa, et tout est organise pour que l'on puisse en bénéficier toute la journée après le Check out.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher Voyageur,

Merci de votre visite au sein de notre hôtel et de vos commentaires élogieux.

Je suis très heureuse d'apprendre que notre hôtel vous a entiérement satisfait de part sa localisation "entre lac et montagnes", mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau à Evian-les-Bains.

Bien cordialement,

La Réception

La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
38, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour en chambre standard. Points négatifs: Internet en chambre payant. Accès SPA payant. Prix PDJ élevé. Chois chaînes télévision limité. Points positifs: Chambre spacieuse. Localisation hôtel. Personnel agréable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Laurent T,

Votre séjour en chambre standard ne semble pas vous avoir pleinement satisfait Je vais donc me permettre quelques recommandations afin de vous donner envie de revenir dans les meilleures conditions. Nos chambres Deluxe -ainsi que toutes les catégories de chambres supérieures - incluent l'accès intégral au Buddha Bar Spa. Lors de votre réservation, il est toujours plus intéressant de demander le petit-déjeuner inclus si vous êtes sûr de vouloir en profiter sur place. Il en est de même pour l'Internet en chambre, en notant tout de même que celui-ci est offert gracieusement dans tous les espaces communs de l'hôtel. Quant à la sympathie de notre personnel, elle est bien entendu comprise dans toutes nos offres! A très bientôt je l'espère. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice,france
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons pris une chambre deluxe avec vue sur la Lac , mais au 2éme étage la vue est plutôt sur les arbres , l’accueil est vraiment limite , vous vous occupez des bagages , de votre voiture .
Le WIfi est payant dans les chambres , le parking est payant , pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre , le petit déjeuner est très correct sans être exceptionnel tous ceci n'est pas digne d'un 4 étoiles , je rappelle le prix d'un nuit en chambre deluxe 327 Euros ......on est loin d'un bon rapport qualité/prix

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Edika06,

Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour. Il est évident que vous n'avez pas été pleinement ébloui par l'éclat de nos quatre étoiles. L'absence d'un bagagiste à votre arrivée est aussi surprenante qu'anormale, et je comprends qu'elle ait ternie votre expérience. Vos autres remarques me laissent penser qu'une de nos chambres Exécutives vous conviendraient davantage. La différence de prix est largement compensée par une farandole de bénéfices exclusifs : chambres au 5ème ou 6ème étage avec une vue splendide, accès à notre salon VIP et sa terrasse panoramique ainsi que sa sélection de boissons & snacks à volonté. La célèbre eau d'Evian y coule à flot! Je vous encourage à tenter l'expérience et espère vous accueillir à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Déjeuner super copieux et varié, malheureusement on avait la vue sur un toit. Piscine très grande, sauna et hammam à disposition gratuitement.

L'hôtel est bien placé, près du centre. Cela reste tout de même pas donné..

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonEvian_FO, La Réception de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Dorothee G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Il est très important pour nous d’avoir un retour sur les séjours de nos clients.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que notre lieu de bien-être: le Buddha-Bar Spa.

Sachez que les chambres appelées "Deluxe" ont la vue sur le lac dont vous attendiez. Vous pourrez alors admirer le magnifique paysage qui nous est offert tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour à Evian-les-Bains.

Bien Cordialement,

La Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.