“Hôtel de choix très distingué dans sa catégorie” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Freising, Germany
“Hôtel de choix très distingué dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hilton Evian est un hôtel de choix très distingué dans sa catégorie. Le personnel est très professionnel et très serviable. Les chambres sont très espacées et bien soignées. La localité et le cadre de l’hôtel sont très agréables, ils invitent à découvrir et à apprécier.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Elias Yaovi B,

Que dire si ce n'est merci beaucoup! Nous sommes tous très heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Valérie Teysseire - Responsable Relations Clientèle.

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Bien placė proche du centre et face au lac leman, ce bel hôtel présente tous les avantages de la chaîne. Piscine, Spa, plusieurs restaurants pour des prestations de qualité. La chambre deluxe, vue lac est superbe et parfaitement entretenue, à part une fuite d'eau dans la cabine de douche. Le personnel est très serviable, les installations sont propres et en état, le petit déjeuner est très copieux. En bref, rien à redire, c'est un très bon standing. Je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Philippe C,

Vos recommandations sont plus qu'appréciées! Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre personnel & nos installations. Sans oublier notre petit-déjeuner, souvent cité comme un moment de pur délice par nos hôtes! Notre buffet a été spécialement élaboré pour satisfaire tous les appétits. De quoi bien commencer la journée, avec en bonus la chaleur & la convivialité de notre personnel. A très bientôt j'en suis sûre. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel dans les standards habituels de hilton. A qulques details pres :
-nous avions une belle chambre avec une super vue sur le lac
-le staff est ultra accuillant et a bien integré ce qu est un client a tous les niveaux
-le petit dejeuner est classique mais copieux quelle que soit l heure a laquelle vous le prenez
-la localisation est egalement tres bonne, vous pouvez faire la plupart des activités a pied, y compris pour aller a lausanne...

Bref allez y le yeux fermés l hotel s occupe du reste

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Remton,

Merci pour cette confiance que vous nous faîtes l'honneur de nous accorder! Ainsi que pour cette belle liste - non exhaustive - de nos qualités. Je vois que vous ne mentionnez pas notre très beau Buddha Bar Spa. Peut-être n'avez-vous pas eu le temps d'explorer cet espace dédié au bien-être et à la détente. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vous relaxer grâce à sa belle zone humide et à son ambiance inspirée de l'Asie bouddhiste. Le tout complété par une large gamme de massages basés sur les enseignements ayurvédiques. Une bonne raison de venir nous rendre visite à nouveau! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Ma première dans un Hilton et franchement je n ai pas été complètement satisfait.
J ai vu des rapports qualité prix nettement plus intéressants.

A améliorer :
- à notre arrivée .... Débrouille toi avec les bagages !
- pour le parking voiture : complément financier à rajouter avec un accès au parking sale
- restaurants catastrophiques (délai long, pas bon, ...)
- salle exécutive lounge au 6eme étage pas au niveau (salle petite, mobilier cheap, terrasse à potentiel mais pas suffisamment entretenue)
- extérieurs (façades bâtiment, accès hôtel, terrasses, ..) bétonnes
Manque de verdure ... Pas chaleureux
- personnels volontaires mais manifestement mal encadrés ....

Sinon points positifs
- emplacement de l'hôtel proche du centre
- chambre correcte, spacieuse

La région est Top!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Seblegros,

La lecture de votre commentaire me rappelle une célèbre citation qui affirme que la perfection est un chemin et non une fin. Vos retours sur votre expérience parmi nous va nous permettre d'avancer plus vite sur cette route! Nous aspirons à offrir des expériences mémorables du fait de leur qualité irréprochable, et je suis navrée de lire que ce n'est pas ce que vous avez retenu de votre séjour chez nous. Je vous remercie cependant pour cette revue, et espère que vous nous laisserez une autre occasion de vous impressioner. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Costa Adeje, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel qui a tout pour séduire, face au lac Léman, mais trop de défaillances sur des points parfois de détail : Wi fi gratuit dans les parties communes, mais à renouveler toutes les huit heures, ascenseur de l'hôtel vers le parking en panne (il y a bien un deuxième ascenseur tout proche, mais avec une signalisation et un aménagement relatifs) ... Le personnel est aimable, mais il ne semble pas être toujours suffisamment encadré, ce qui est pourtant indispensable dans un établissement de cette classe.
Le petit déjeuner est correct, mais avec des serviettes en papier.
Les chambres sont agréables, avec une très belle salle de bains / WC.

Astuce pour la chambre : ne peut pas sérieusement répondre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Crocothon2207,

Nos quatre étoiles résident dans le contrôle du détail. Je suis navrée de lire que nous ne les avons pas tous maîtrisés lors de votre passage. Je peux cependant vous assurer que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de notre service. Et bien que la perfection ne soit pas de ce monde, chercher à l'atteindre est un gage de qualité et d'excellence dont nous pouvons humblement nous vanter. Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement, et espère que vous aurez l'occasion de venir nous rendre visite à nouveau. Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Espinasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cela fait 2 années de suite que nous y séjournons au mois d octobre ( 2 à 3 nuits)... Parking souterrain au pied de l hôtel (payant mais tarif préférentiel pour client hôtel).
Petit déjeuner excellent, complet très varié!
Activité diverses,musée, casino, resto, centre ville ... Tout peut se faire à pied.
La suisse se trouve en face de l hôtel et pour s'y rendre il suffit de traversée le lac Léman avec les navettes bateaux tout proche.
Hotel paisible calme et reposant.
Avons très envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Favorisez les chambres à partir des catégories "deluxe" en étage au plus haut possible pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE T, Guest Relations Manager de Hilton Evian-les-Bains, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Adrien F,

Nous vous attendons! L'arrière saison s'annonce magnifique. Le mois d'Octobre marquera également le lancement de la nouvelle carte de notre restaurant Le Riva, entièrement composée par notre Chef & son équipe. Celle-ci déclinera des produits frais & de saison autour de mets raffinés et goûteux. Le tout accompagné bien entendu de la passion et du savoir-faire de nos cuisiniers. A très bientôt, Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel cache bien ses atouts : en effet, une architecture plus que banale et un accès qu'il faut vraiment chercher ne donnent pas forcément envie de s'y attarder.
Erreur, erreur , erreur! Un personnel accueillant, compétent et à l"écoute de vos envies , des chambres confortables avec terrasses individuelles et très bien exposées et un spa tout simplement divin font de ce Hilton l'un des plus agréables que je connaisse .
J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Indiscutablement l'étage exécutif offre un gros plus, avec l'accès à l'executive lounge...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher JJ J,

Vous avez su déceler nos vrais atouts! Notre personnel tout d'abord, qui par sa convivialité et son sens de l'hospitalité donne une âme à notre établissement. Et notre hôtel en lui-même! L'identité très marquée du bâtiment ne laisse pas indifférent. Mais comme vous le dîtes si bien, il y a mille raisons de franchir nos portes. Nous disposons en effet d'une magnifique vue sur le Lac Léman depuis la majorité de nos chambres, et d'un Spa récompensé plusieurs fois pour sa qualité & son originalité. Votre enthousiasme me laisse penser que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt! Valérie Teysseire, Responsable Relations Clientèle.

Vous connaissez Hilton Evian-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Evian-les-Bains

Adresse: Quai Paul Leger, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°6 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Evian-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Evian-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Evian-Les-Bains
Hilton Evian-Les-Bains Hotel
Hilton Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Evian-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.