“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux et la chambre est très spacieuse pour un hôtel de cette gamme. D'une manière générale, l'hôtel et la chambre sont décorés avec goût et il ressort une atmosphère de chaleur bien agréable. Pour en avoir essayé d'autres, c'est l'hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Evian.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très beau vieux bâtiment, ou les planchers font bop de bruit. Grand lit et grande télé mais toute petite salle de bain et toute petite baignoire.
Le prix du petit déjeuner et trop élever

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous avons des chambres avec parquet en bois mais aussi avec moquette. N'hésitez pas a nous faire parvenir votre préférence lors de votre prochaine réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel bien situé, bon accueil. Un bon rapport qualité prix. On reviendra.

• Séjour du juillet 2011
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel's staff tres chaleureux et serviable dans hotel qui nous plonge dans un decor d'une autre epoque. Internet gratuit. Petit dejeuner frais et adequat. Dans une rue pietonne proche de toutes commodites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre avis favorable. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons eu un bon service au global dans cette hôtel. Le petit déjeuner propose suffisamment de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

Saint-Léger (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons passé une agréable semaine dans un hôtel calme (chambres côté jardin), bien situé pour visiter la ville et les environs.
L'accueil chaleureux et l'excellent et copieux petit déjeuner ont également contribué à la réussite de notre séjour.
Le parking de l'office du tourisme est facilement accessible.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d’Evian vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Dans un monde touristique en voie de banalisation et de nivellement, l'hôtel Continental est l'un des derniers bastions de résistance. L'hôtel a un charme fou, calme, dans un cadre magnifique au coeur d'Evian. Il est dirigé par un couple formidable, intelligent, compétent, d'une grande délicatesse et gentillesse. En posant ses valises au Continental le voyageur n'a pas l'impression de rentrer dans un hypermarché de l'hôtellerie mais dans un endroit humain, familial, qui sens bon une tradition d'accueil qui devient rare en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Merci de votre avis si exubérent ! Quand nous avons repris l’hôtel il y a maintenant 17 ans, nous voulions en faire un hôtel familial avec des chambres de caractère et une ambiance chaleureuse. Au fil des années, le rêve s’est concrétisé. Aujourd’hui, nous sommes fiers de l’Hôtel Continental et de ce qu’en disent nos clients. Merci d’avoir apporté votre avis si poétique.

Au plaisir de vous revoir.
Mike et Catherine Coleman, Propriétaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains