“Très bien situé, en plein centre ville, près du lac” 4 5 étoiles

Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bien situé, en plein centre ville, près du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Très contents de notre séjour de 3 jours dans cet hôtel au charme "familial". Chambre propre. Petit déjeuner correct. Petite terrasse à part pour les fumeurs... Nous avons pu profiter des concerts le soir puisque l'hôtel se trouve à côté de la place principale où a également lieu le marché. Nous étions 2 adultes et 1 enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci de votre avis favorable, nous sommes ravis que l’hôtel et la ville d'Evian vous ai plus.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très bel hôtel, parfaitement situé dans la rue principale du centre ville (rue piétonne). Le patron est très accueillant, très sympa et donne toutes les infos utiles (que faire à Evian, que voir etc...). Les chambres sont suffisamment grandes, joliment décorées, et le petit déjeuner est très bien : il y en a pour tous les goûts. Pas de parking à l'hôtel, mais des parkings payants tous proches, à 6 euros la journée. Nous y retournerons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci de votre avis favorable et les belles photos, nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus.

St Jean de Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien placée en plein centre d'Evian, dans la rue piétonne. Beaucoup de charme car les propriétaires ont conservé et travaillé le style ancien. Les points négatifs sont que les chambres sont un peu bruyantes et le petit déjeuner est un peu sommaire. Mais ça reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci de votre avis franc. Nous sommes ravis que l’hôtel vous a plus dans l'ensemble. N'hésitez pas a demander une chambre coté terrasse la prochaine fois car il y a moins de bruit provenant de la rue piétonne.

noreaz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes un jeune couple est nous y retourneront sans doute, bon accueil, chambre propre, bon déjeuner, pour un 2 étoiles vous serez super bien servit.

MAIS ATTENTION, pour les familles avec les enfants, pas de place de park a côté de l'hotel et le matin vers les 06h00, il y a des gens qui monte le stand, une fois c'est le marché et une autre fois c'est une tribune / estrade pour musicien qu'il monte vers 05h30 du matin.

En résumé, Evian est tres agité et l'hotelerie n'informe en tout qu'à pas que le mois d'aout est mouvementé...
Donc pour des familles ce n'est pas l'idéal, mais pour des jeunes couples ou jeunes fetards sa va super bien....

En gros support hotel, meme si les reveils sont tot.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre avis positif. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

evian
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très bon accueil, chambres propres et spacieuses,au calme ,non fumeur .
hotel tres bien décoré avec gout et charme .
petit déjeuner copieux quelque soit le moment,personnel attentionné
aux petits soins jusqu'à la fin .

bien situé,parking proche et sécurisé.
au 4eme étage,vue sur le lac .

à recommander +++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Merci de votre avis sympathique. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux et la chambre est très spacieuse pour un hôtel de cette gamme. D'une manière générale, l'hôtel et la chambre sont décorés avec goût et il ressort une atmosphère de chaleur bien agréable. Pour en avoir essayé d'autres, c'est l'hôtel dans lequel nous retournerons lors de notre prochain séjour à Evian.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Merci de votre avis chaleureux. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très beau vieux bâtiment, ou les planchers font bop de bruit. Grand lit et grande télé mais toute petite salle de bain et toute petite baignoire.
Le prix du petit déjeuner et trop élever

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous avons des chambres avec parquet en bois mais aussi avec moquette. N'hésitez pas a nous faire parvenir votre préférence lors de votre prochaine réservation.
Mike et Catherine Coleman, Propriétaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains