“Un peu déçue par la chambre” 3 5 étoiles

Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un peu déçue par la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

En voyant les photos, je m attendais à avoir une chambre plus jolie et spacieuse. Notre triple était correcte sans plus, le prix un peu élevé pour la prestation. Bonnes petites viennoiseries au petit déj. Souvent reapprovisionné. L hôtel est bien situé au centre de la ville.

• Séjour du décembre 2012
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 mars 2013

Merci de nous avoir laissé un avis et de nous faire part de ce problème. Effectivement nos 4 chambres triples ne se ressemblent pas toutes, nous en avons 2 avec parquet et baignoire et 2 avec moquette et douche. La photo que vous avez vue montre surement une chambre avec parquet. Nous comprenons donc votre déception.

Cependant, vu le peu de chambres triple que nous avons (4), nous ne voulions pas compliquer les réservations avec trop de types de chambres. Suite à votre message, nous allons prendre ce problème en considération pour éviter ce genre de déception à l'avenir.

Nous vous proposerons volontiers une belle chambre triple avec parquet lors de votre prochain séjour chez nous.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'Hôtel Continental m'a été recommandé et je ne le regrette pas! J'y séjourne depuis plusieurs années deux fois par an, toujours dans la chambre 43 au 4e étage avec vue sur le lac , certes à front de rue en centre ville mais la calme est assuré avec le double vitrage!

La chambre est de bonne dimentions, la literie de qualité...mais c'est surtout l'acceuil de toute la famille gérant l'hôtel qui est exceptionnel par sa gentillesse et sa serviabilité.

A noter aussi un petit déjeuner copieux.

Michel FAUCONIER michsaxo Bruxelles

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre 43 avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Michel,
Merci de nous avoir laissé un avis, et bien sur, à la prochaine!

Catherine, Michael et Alex Coleman
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur la base des commentaires déjà existants et sur le fait qu'il se trouve en plein centre ville d'Evian.
L'accueil à notre arrivée a été charmant. Le gérant de l'hôtel (anglophone) nous a aimablement donné tout un tas de renseignements intéressants (où manger/sortir dans Evian, quels sont les horaires des bateaux pour Lausanne, comment se rendre à Genève et quoi y voir, quels sont les sites touristiques intéressants autour d'Evian (Yvoire), etc...).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac, ce que nous avons obtenu (au 4eme et dernier étage, coté rue). La vue était splendide, la chambre était très agréable et propre, au calme. La literie était parfaite.
Le plus de cet hôtel et son excellent buffet petit-déjeuner. Rien de tel qu'un bon et copieux petit-déjeuner pour bien commencer la journée :)
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel, et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis très complet! Nous sommes ravi que vous séjour chez nous à été agréable. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Catherine, Michael et Alex Coleman
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ma fille et moi-même avons passé 6 nuits,fin août, dans cet hôtel et ce séjour fut, dans l'ensemble, très agréable. L'accès, à partir du parking Charles-de-Gaulle, est aisé (50m à pied). Nous avions réservé une chambre double supérieure (j'avais précisé une chambre au calme, mais c'est une chambre donnant sur la rue piétonne qui nous fut attribuée). Cette rue piétonne peut être bruyante, selon les jours ou les heures. Pour l'indispensable sieste, c'est un peu difficile. La literie est excellente, la décoration se démarque de celle d'autres établissements. La salle-de-bains est sans doute à revoir. Produits de bains appréciés. La propreté est au rendez-vous et les personnes effectuant le ménage sont très agréables. Le petit-déjeuner est complet et varié et la personne qui servait, très souriante. L'emplacement est idéal, avec de charmants restaurants (Entre Nous et La Fourchette de l'Eglise) à proximité.Je recommande donc cet hôtel sans réserve. Sauf une :
la semaine du 24 au 30 août ne fut pas positive pour ce qui concerne l'amabilité. Le premier contact fut bref et pas très souriant. J'ai mis cela sur le compte de l'affluence. Mais, comme cela se répétait tous les jours, je dois avouer que nous n'avions même plus envie de communiquer. Ayant travaillé dans le tourisme, je sais que nous avons des jours "sans". Maintenant, un sourire ne coûte pas cher et vous rapporte beaucoup. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas noté cet établissement "excellent".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci de votre avis franc. Nous sommes désolé que l’accueil ne fut pas à la hauteur de votre espérance. Nous espérons être plus accueillant lors de votre prochain séjour chez nous.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel car il possède des chambres familiales pour 4 personnes : à noter, le deuxième lit fait 1m20 de large et le lit bébé est loué 8 euros par nuit. Notre chambre située au premier étage, donnait sur la rue qui bien que piétonne est une des rues principales d'Evian. La nuit fut donc bruyante.
La chambre est spacieuse, les meubles anciens, la salle de bains un peu vieillote.
Petits déjeuners copieux et acceuil aimable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir laisser un avis. Nous n'avons qu'une chambre familiale, avec un lit double et 2 lits superposées. Quand cette chambre est loué, nous pouvons proposer aux familles avec de jeunes enfants une chambre avec un lit double 140 et un lit 120. Nous sommes désolé si cette option ne vous a pas convenue. Dorénavant, nous tacherons de mieux expliquer la différence de literie avant la réservation.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau en famille,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cela fait la 2ème fois que nous dormons à cet hôtel.
Nous sommes 4 et donc en chambre famille, et nous sommes très content qu'elle donne sur la petite cour intérieur car nous n'entendons vraiment aucun bruit.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci de votre avis. Nous avons une chambre Familiale avec un lit double et deux lits superposées que nous réservons strictement au familles. Nous sommes ravi que cette chambre vous ai plu.

A votre prochaine visite,

la biolle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

cet hôtel familial 2 étoiles mériterait d'en avoir 3. en effet, l'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, propres et calmes ; la literie est de qualité. en période de fortes chaleurs, les chambres étaient ouvertes à notre arrivée et un ventilateur était à notre disposition dans la chambre sans que nous ayons eu besoin de le demander;
le petit déjeuner est copieux, varié et frais.
bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les avis de nos clients sont importants pour nous, merci de nous avoir fait part de votre opinion.

Au plaisir de vous accueillir,
Catherine, Mike et Alex Coleman

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N°5 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains