“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
ile de france
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon établissement pour un deux étoiles; les chambres sont vastes avec de bonnes hauteur sous plafond. Ameublement "rétro" rénové; la salle de bains est un peu petite.
Bonne literie, tout est propre. Un plus appréciable : le wifi gratuit.
L'hôtl est dans une rue piétonne, donc l'accès avec les valises n'est pas évident.
Nous avions des chambres donnant sur la cour, au calme mais pas de vue. il y a des chambres donnant sur la rue qui doivent avoir une belle vue sur le lac dans les étages élevés.
Le petit déjeuner est copieux, renouvelement régulier, bons jus de fruits (orange, raisin).
Seuls manquent des fruits frais.
Cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hcontinental-evian, Responsable réception de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d'avoir laissé un avis, nous sommes ravi que votre séjour chez nous vous ai plu.

Alex Coleman

Receptionniste

Châtillon-le-Duc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Personnel accueillant.
Hôtel présentant bien, malgré un âge avancé.
Chambre dite "luxe" pour ses dimensions mais mobilier et salle de bain d'époque.
Le tout parfaitement propre mais la couleur de l'eau du bain inquiétante (c'est peut-être normal pour de l'eau d'Evian ?)
Mal insonorisé, on entend les voisins et les passants dans la rue
Bonne literie 160
Télé écran plat de bonne taille ET lecteur DVD.
bon Petit-déjeuner complet, charcuteries, fromages, pâtisseries, etc.
Prix trop élevé à mon goût pour 2 étoiles.

Séjour du mars 2013
Bonjour, merci de votre avis précis. Nous avons récemment rénové nos salles de bains et les canalisations également, qui commençaient effectivement a nous poser quelques soucis.
Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous proposer plusieurs gammes de chambres, de la Chambre Petite Double à la Chambre Double Supérieure et la Chambre Double Deluxe. Il a une chambre pour tous les goûts!

Alex Coleman
Receptionniste
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bin alors nous y sommes allés en 2012 et avions la chambre au 4ème étage avec une magnifique vue sur le lac et la côte Suisse. La literie était en bon état et le calme y reignait. Retour en 2013, malgré une réservation de la même chambre, sans nous avertir nous avons eu droit a une chambre au 3ème, sans vue. Certes un peu plus grande, mais le sol crissait et des travaux en dessus étaient audibles. Petit déj correct, mais le 2ème matin les baguettes du 1er service étaient sèchent. Où sont passés les fruits ? Le café était du jus de chaussette, AUCUN goût, nous sommes allés au PMU boire un vrai café. Bref, l'an prochain nous choisirons l'Alizée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 23 mars 2013

Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la chambre que vous vouliez. Nous sommes effectivement en fin de travaux sur une partie de nos chambres et avons accusé du retard. La chambre que vous vouliez au 4ème étage avec vue lac n'étant pas disponible, nous vous avons proposé un sur-classement, certes sans vue lac.

Nous essayons toujours d'accommoder les demandes spéciales de nos clients au mieux possible, mais nous ne pouvons pas toujours garantir une vue sur lac ou une chambre avec parquet. Nous essayerons à l'avenir de vous informer si votre demande spéciale est possible avant votre arrivée.

En espérant pouvoir vous offrir une chambre avec vue lac lors de votre prochain séjour,

Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

En voyant les photos, je m attendais à avoir une chambre plus jolie et spacieuse. Notre triple était correcte sans plus, le prix un peu élevé pour la prestation. Bonnes petites viennoiseries au petit déj. Souvent reapprovisionné. L hôtel est bien situé au centre de la ville.

• Séjour du décembre 2012

Merci de nous avoir laissé un avis et de nous faire part de ce problème. Effectivement nos 4 chambres triples ne se ressemblent pas toutes, nous en avons 2 avec parquet et baignoire et 2 avec moquette et douche. La photo que vous avez vue montre surement une chambre avec parquet. Nous comprenons donc votre déception.

Cependant, vu le peu de chambres triple que nous avons (4), nous ne voulions pas compliquer les réservations avec trop de types de chambres. Suite à votre message, nous allons prendre ce problème en considération pour éviter ce genre de déception à l'avenir.

Nous vous proposerons volontiers une belle chambre triple avec parquet lors de votre prochain séjour chez nous.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

L'Hôtel Continental m'a été recommandé et je ne le regrette pas! J'y séjourne depuis plusieurs années deux fois par an, toujours dans la chambre 43 au 4e étage avec vue sur le lac , certes à front de rue en centre ville mais la calme est assuré avec le double vitrage!

La chambre est de bonne dimentions, la literie de qualité...mais c'est surtout l'acceuil de toute la famille gérant l'hôtel qui est exceptionnel par sa gentillesse et sa serviabilité.

A noter aussi un petit déjeuner copieux.

Michel FAUCONIER michsaxo Bruxelles

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre 43 avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Michel,
Merci de nous avoir laissé un avis, et bien sur, à la prochaine!

Catherine, Michael et Alex Coleman
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur la base des commentaires déjà existants et sur le fait qu'il se trouve en plein centre ville d'Evian.
L'accueil à notre arrivée a été charmant. Le gérant de l'hôtel (anglophone) nous a aimablement donné tout un tas de renseignements intéressants (où manger/sortir dans Evian, quels sont les horaires des bateaux pour Lausanne, comment se rendre à Genève et quoi y voir, quels sont les sites touristiques intéressants autour d'Evian (Yvoire), etc...).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac, ce que nous avons obtenu (au 4eme et dernier étage, coté rue). La vue était splendide, la chambre était très agréable et propre, au calme. La literie était parfaite.
Le plus de cet hôtel et son excellent buffet petit-déjeuner. Rien de tel qu'un bon et copieux petit-déjeuner pour bien commencer la journée :)
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel, et nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis très complet! Nous sommes ravi que vous séjour chez nous à été agréable. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Catherine, Michael et Alex Coleman
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ma fille et moi-même avons passé 6 nuits,fin août, dans cet hôtel et ce séjour fut, dans l'ensemble, très agréable. L'accès, à partir du parking Charles-de-Gaulle, est aisé (50m à pied). Nous avions réservé une chambre double supérieure (j'avais précisé une chambre au calme, mais c'est une chambre donnant sur la rue piétonne qui nous fut attribuée). Cette rue piétonne peut être bruyante, selon les jours ou les heures. Pour l'indispensable sieste, c'est un peu difficile. La literie est excellente, la décoration se démarque de celle d'autres établissements. La salle-de-bains est sans doute à revoir. Produits de bains appréciés. La propreté est au rendez-vous et les personnes effectuant le ménage sont très agréables. Le petit-déjeuner est complet et varié et la personne qui servait, très souriante. L'emplacement est idéal, avec de charmants restaurants (Entre Nous et La Fourchette de l'Eglise) à proximité.Je recommande donc cet hôtel sans réserve. Sauf une :
la semaine du 24 au 30 août ne fut pas positive pour ce qui concerne l'amabilité. Le premier contact fut bref et pas très souriant. J'ai mis cela sur le compte de l'affluence. Mais, comme cela se répétait tous les jours, je dois avouer que nous n'avions même plus envie de communiquer. Ayant travaillé dans le tourisme, je sais que nous avons des jours "sans". Maintenant, un sourire ne coûte pas cher et vous rapporte beaucoup. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas noté cet établissement "excellent".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci de votre avis franc. Nous sommes désolé que l’accueil ne fut pas à la hauteur de votre espérance. Nous espérons être plus accueillant lors de votre prochain séjour chez nous.

Catherine, Mike et Alex Coleman

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains