“Bon, ce n'est pas un 5 étoiles, mais excellent accueil, chambres correctes, dans la rue piétonne, facile aussi pour les personne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Oui, déçus par le Hilton, changement permanent de direction, gestion approximative. Le Continental ne prétend pas à 5 étoiles mais respecte ses clients. Nous sommes revenus et reviendrons.
Idéal pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2013

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à Evian en août 2013.
L'hôtel étant situé dans une rue piétonnière à deux pas du lac Léman (ce qui fait partie de son charme), il n'est pas facilement atteignable en voiture.
Cependant, l'on ne regrette pas son voyage lorsque l'on passe la porte ! L'on est aussitôt transporté et séduit par l'atmosphère typique de la Belle Epoque parfaitement récréée ici, à tous les étages.
L'hôtel est très charmant, le décor est chaleureux et élégant.
Notre chambre (la n°32) était vraiment très jolie, toute rose avec des meubles d'époque, et très très propre. La salle de bain était très propre également.
La literie était confortable, bien qu'un peu grinçante (mais là encore, cela fait partie du charme).
Le petit-déjeuner, servi dans une très belle salle ornée d'affiches du début du XXe siècle, est très correct pour le prix (8,50€).
Le personnel est très aimable.
Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité-prix compte tenu de la très bonne situation de l'hôtel et de la qualité de la prestation. Encore merci pour ce merveilleux voyage dans le temps, nous avons rêvé, nous avons apprécié !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet hotel que nous avions choisi car dans zone piétonne et la pub mentionnait " grand calme "
Mais ils ont oublié de dire qu'il y avait un restaurant juste en dessous et biensur beaucoup de gens qui se promènent.
Donc avec la chaleur nous avons laissé les fenêtres ouvertes (car pas de clim. !! ) impossible de dormir ..... fenêtres fermées plus de bruit mais très chaud.
Alors il faut faire un choix ...... bruit ou chaleur
Petit déjeuner traditionnel sans plus
Nous n'avons pas l'intention d'y retourner .... je ne recommande pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En plein centre d'Evian... Une petite vue sur le lac, entre deux immeubles, de notre chambre... assez spacieuse et très propre. Literie excellente. Toute petite salle de bains et très peu de pression d'eau. Petit déjeuner buffet classique dans une charmante salle au premier étage.
Seuls regrets: y avoir séjourné en même temps qu'un groupe (de musiciens?) un peu bruyants... et avoir du fermer la fenêtre à cause de livraisons matinales dans la rue... mais rien de bien méchant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Etablissement réservé en dernière minute sur Evian, donc toute petite chambre car pont de l'ascension. Literie pas très bonne, mal au dos au levé et lit de petite taille. Cabinet de toilette on ne peut plus exigu. Petit déjeuner très correct pour un établissement 2*. Très bien situé dans une rue piétonne, au calme, il faut donc se garer de préférence au parking souterrain de l'office du tourisme, qui fonctionne sur le mode horodateur et est gratuit la nuit ensuite coût 0.50 € de l'heure donc plus intéressant qu'en surface. Etablissement recommandé par le guide michelin 2013 je pense pour la situation, la qualité d'accueil et le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je descend régulièrement dans cet hotel, car il est situé en plein coeur du centre ville. Hotel, chambre, propre. Matelas mauvais, mal au dos mais très bon rapport qualité prix pour un 2 etoiles. Le petit déjeuner vaut le tarif, présence salé et sucré. Cette fois-ci j'ai été très déçu que l'on annonce une chambe non fumeur avec menace d'une amende en cas de non respect. Et je découvre une salle de bain empestant la cigarette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits. Pour quelques euros de plus, préférez la chambre supérieure à la chambre standard : elle offre un lit de 160 et est un peu plus spacieuse. Propreté irréprochable, il ne manque rien dans la chambre. Situation centrale idéale, il y a de nombreux parkings à proximité. Wifi gratuit. Petit déjeuner très honorable pour 8.50 euros. C'est un hôtel agréable à la décoration soignée. Seul bémol, la literie n'est pas très confortable, surtout si on a des problèmes de dos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N°6 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains