“convivialité” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
bruxelles
“convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'Hôtel Continental m'a été recommandé par une amie et jem'en félicite!
J"ai déjà séjourné à plusieurs reprises, toujours avec le même plaisir.
Parmi ses -nombreux- atouts; acceuil charmant et très bonne connaissance d'Evian, chambres spacieuses récemment rénovées, télé écran plat, calme en plein centre ville, propreté....
Je reviendrai

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 6 octobre 2010
Merci de ce très bon commentaire. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillons chez nous.
Les petit travaux de rénovation continuent pendant la saison d’hiver, il y a toujours une chambre a repeindre ou une moquette a changer. Avec l’arrivée de la TNT (enfin !) dans la région, nous allons augmenter nos chaînes avec une bonne sélection Française, Anglaise et Allemande pour satisfaire les attentes de notre clientèle. Donc, toujours du travail a faire !

Au plaisir de vous avoir bientôt de retour parmi nous,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

belle hôtel très bien situé dans une rue piétonne stationnement public tout près. Proche du lac Lémen et beaucoup de resto tout à côté. Décoration style renaissance et grande chambre et un très bon petit déjeuner dans un décors magnifique. c'est à essayer pour faire différend des hôtels classiques.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Merci pour votre avis bien chaleureux. Je crois qu’il n’y a rien a ajouter, vous avez déjà tout dit :-)

aix les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

hotel assez joli avec un style ancien assez charmant!
propreté de la chambre pas au top : poussiere sur les lampe de chevet, miroir sale et le pire : j'ai regardé sous le drap, pleins de cheveux! beurk ! chewing gum collé sur le lustre... beurk beurk !
les sols sont ts en parquets tres joli ms tres bruyant! ca grince ! les voisins d'en dessus ont fait les 100 pas toute la nuit c'était horrible! le bruit du parquet qui grince sous les pas, le plafond qui vibre et le superbe lustre avec les pampilles qui font beaucoup de bruit ! on a du mettre la télé plus fort pour nous endormir! autrement dit : décu !!! chambre n° 35. si vous devez y séjourner essayez d'etre au 4 eme étage (pas de voisins au dessus!)
parking tous payants.

• a aimé — Style ancien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
hcontinental-evian, Owner de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Merci de votre avis franc. Nous sommes bien désolés que votre séjour n’a pas été a votre convenance. Nous essayons au mieux de contrôler la propreté des chambres mais comme dans tout, il peut y avoir des failles. Nous essayons toujours de faire un maximum pour que le client soit satisfait, et nous changeons immédiatement le client dans une autre chambre si possible.

Mike et Catherine Coleman, Propriétaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains