“Super” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grandson, Suisse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Agréable séjour dans un charmant hôtel, avec un personnel sympathique. Séjour à refaire avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que l’hôtel vous ai plus.

Mont-la-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

tout simplement parfait proche du centre ,du débarquadaire et du casino

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Merci de votre avis favorable.

Savigneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Très bien situé en centre ville, au calme sur une rue piétonne. Bel immeuble de charme.
Petit-déjeuner buffet bon et copieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons aimé l'accueil personnalisé, l'emplacement central mais calme. La décoration crée une ambiance chaleureuse, tant dans les équipements collectifs que dans la chambre aux meubles fonctionnels, même pour un court séjour. La vue sur le lac nous a enchantés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Merci pour votre avis bien chaleureux. Chaque hiver nous rénovons nos chambres pour que l’hôtel reste toujours bien décoré et confortable.
Nous aimerions que toutes nos chambres est vue sur lac ! Mais n’hésitez pas a nous le demander et nous ferons de notre mieux pour vous l’accorder.

saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Le point négatif de l'hôtel, le PETIT-DEJEUNER ..... pas assez complet pas assez présenté des coins et re-coins pour chaque chose. Si vous avez le malheur de venir dans un moment d'influence, il n'y à jamais de café... il faut en re-demander ! pas de lait... Ils sont très vite pressé de ranger la salle. La personne qui s'occupe du petit-déjeuner pas un bonjour pas un sourire.Dommage ! car c'est quand même un point important.

Il manquait du papier wc dans la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merci de votre avis franc. Nous sommes bien désolés que votre séjour n’a pas été a votre convenance. Nous espérons être plus attentif lors de votre prochain séjour.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'Hôtel Continental m'a été recommandé par une amie et jem'en félicite!
J"ai déjà séjourné à plusieurs reprises, toujours avec le même plaisir.
Parmi ses -nombreux- atouts; acceuil charmant et très bonne connaissance d'Evian, chambres spacieuses récemment rénovées, télé écran plat, calme en plein centre ville, propreté....
Je reviendrai

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 6 octobre 2010
Merci de ce très bon commentaire. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillons chez nous.
Les petit travaux de rénovation continuent pendant la saison d’hiver, il y a toujours une chambre a repeindre ou une moquette a changer. Avec l’arrivée de la TNT (enfin !) dans la région, nous allons augmenter nos chaînes avec une bonne sélection Française, Anglaise et Allemande pour satisfaire les attentes de notre clientèle. Donc, toujours du travail a faire !

Au plaisir de vous avoir bientôt de retour parmi nous,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

belle hôtel très bien situé dans une rue piétonne stationnement public tout près. Proche du lac Lémen et beaucoup de resto tout à côté. Décoration style renaissance et grande chambre et un très bon petit déjeuner dans un décors magnifique. c'est à essayer pour faire différend des hôtels classiques.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
hcontinental-evian, Propriétaire de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Merci pour votre avis bien chaleureux. Je crois qu’il n’y a rien a ajouter, vous avez déjà tout dit :-)

Mike et Catherine Coleman, Propriétaires

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: 65 Rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Evian-Les-Bains
Continental Hotel Evian Les Bains