Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les +:
- Bon rapport qualité/prix
- Petite piscine agréable
- Bon équipement des appartements (déco rustique!)
- Point de départ pour découvrir la suisse, Evian et Morzine

Les -:
- Forte descente pour rejoindre le centre ville
- La vue plongeante sur la piscine de la maison de retraite
- Notre appartement avec balcon avec vue sur l'immeuble d'en face et sur les balcons de nos voisins de gauche et de droite ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En famille , nous sommes venus passer 3 jours à Evian et nous avons résidé aux Terrasses du lac c'est une résidence ou l'on peut cuisiner
Nous étions 3 adultes et 2 enfants...l'appartement était confortable et assez grand,deux chambres et séjour grande salle de bain et belle terrasse...dommage , nous n'avions pas de vue sur le lac, bien au contraire notre balcon plongeait sur le parking d'arrivée...
nous avons cherché une cafetière de partout......moi qui adore faire mon café en me levant....
pas de cafetière,.. la salle de bain était propre , il y avait des serviettes pour tout le monde ainsi que gel de bain et savonnettes par contre, le séjour laissait à désirer, des grosses marques grasses sur les éléments de cuisine, un reste alimentaire dans le placard, une table extérieure pas nette du tout, dans le séjour la moquette aurait besoin d'être changée

L'accueil à la réception assez froid

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

idéalement situé dans le haut d'évian juste a coté du golf et du centre ville.
nous y avons séjourné une semaine en aout 2011 appart sympa un peut rustique mais c un peut le style propre a la région type chalet,propre et bonne finition,piscine extérieur,balcon.
on regrettera le service plus personne après 20h00 même pour les touriste grecs arrivée en car
est complétement affamé et perdu mais la solidarité est importante dans ces moments nous avons remédier a ce problème avec des pizzas pour les grecs...
bref c'est un bon établissement pour un séjours a évian que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Venus passer quelques jours pour décourvrir Evian et Thonon, nous avons résidé dans le batiment B au dernier étage. Un studio avec kitchenette !! :)
Couchés sur le lit, la vue panoramique du Lac Léman au travers de la baie vitrée nous a offert de jolis moments "carte postale" !
Le personnel est serviable et le petit dejeuner, simple mais suffisant !
gare SNCF toute proche
Le - : Evian est en "pente" et la résidence se trouve sur le haut de cette petite ville. Ne pas trop manger au risque de ne pas pouvoir monter à pied ! :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Les Terrasses du Lac vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre résidence vous a donné totale satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Evian les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bien situé près du lac avec vue pour certaines chambres et près du golf.
Appartement spacieux , un peu spartiate dans l'aménagement.
Quelques retouches de dégradations seraient les bienvenues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Situation idéale pour apercevoir le Lac Léman sur toute sa longueur . Accueil agréable et appartement confortable très bien chauffé également ( séjour en janvier) Environnement calme, à proximité d'un maison de repos . Pour les courses , Ldl à 2 pas et le centre ville accessible à 1O mn à pied. Bon compromis aussi pour ceux qui veulent faire une escapade en Suisse. Pour notre part nous y sommes rendus à 3 reprises. Appréciable , le parking en s/sol gratuit surtout si dehors il gèle .Seul bémol, la connexion internet, payante et peu pratique

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue demander si possible une chambre avec vue sur le Léman
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage et nous sommes ravis de constater que votre séjour au ResidHotel Les Terrasses du Lac vous a pleinement satisfait.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

accueil un peu rapide mais courtois
T2 très confortable et bien aménagé avec beaucoup d'espace pour la moitié du prix d'un hotel au bord du lac.
appartement propre et récent ,seule la télé est d'un autre siècle.
parking gratuit
voiture indispensable en raison de l'éloignement par rapport au centre ville (2km)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac

Adresse: Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°5 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Du Lac Evian Les Bains
Les Terasses Du Lac
Evian Les Terrasses Du Lac
Terrasses Du Lac Evian
Residence Evian
Residence Les Terrasses Du Lac
Les Terrasse Du Lac Evian
Terrasse Du Lac Evian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.