“Je ne le recommande pas” 2 5 étoiles

Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Prix spécial
Remise à saisir
“Je ne le recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pas accueillant du tout et limite professionnelle , en plus il demande aux clients de sortir les poubelles, faire les lits, et nettoyer la cuisine,
Emplacement :pas génial , il faut prendre la voiture pour se rendre au centre ville, point non précisé dans le site de réservation .

Bref, je ne le recommande pas pour les familles.

• Séjour du août 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez jugé insatisfaisant.
Nous vous précisons en retour que notre structure est une résidence de tourisme, nous vous fournissons donc le linge de lit à votre arrivée, à votre charge de refaire les lits durant votre séjour, le ménage, sortir les poubelles, si vous n'avez pas choisi la formule hôtelière (qui comprend, en supplément, le ménage et le changement des draps journaliers).
Notre résidence se trouve à 1,5 km du centre ville, avec liaison par bus toute la journée.
Les familles sont au contraire nombreuses à choisir ce concept, car nos appartements sont tous dotés de cuisine, ce qui réduit considérablement le budget vacances de ces dernières.
Nous souhaitons que ces informations vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel les Terrasses du Lac et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

• Hébreu en 1er
Eckbolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

lors de ma réservation, j'ai émis le souhait d'occuper un appartement situé à l'étage le plus élevé (car ma soeur l'avait occupé durant une quinzaine l'année précédente).
Même si je conçois qu'il est difficile de satisfaire toutes les demandes, j'ai quand même été surpris de me voir affecter un logement en rez-de-jardin (soit à l'opposé de ma demande).
De plus, le nombre de places de stationnement semble bien insuffisant puisqu'il a fallu se garer régulièrement à l'exterieur de la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les +:
- Bon rapport qualité/prix
- Petite piscine agréable
- Bon équipement des appartements (déco rustique!)
- Point de départ pour découvrir la suisse, Evian et Morzine

Les -:
- Forte descente pour rejoindre le centre ville
- La vue plongeante sur la piscine de la maison de retraite
- Notre appartement avec balcon avec vue sur l'immeuble d'en face et sur les balcons de nos voisins de gauche et de droite ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En famille , nous sommes venus passer 3 jours à Evian et nous avons résidé aux Terrasses du lac c'est une résidence ou l'on peut cuisiner
Nous étions 3 adultes et 2 enfants...l'appartement était confortable et assez grand,deux chambres et séjour grande salle de bain et belle terrasse...dommage , nous n'avions pas de vue sur le lac, bien au contraire notre balcon plongeait sur le parking d'arrivée...
nous avons cherché une cafetière de partout......moi qui adore faire mon café en me levant....
pas de cafetière,.. la salle de bain était propre , il y avait des serviettes pour tout le monde ainsi que gel de bain et savonnettes par contre, le séjour laissait à désirer, des grosses marques grasses sur les éléments de cuisine, un reste alimentaire dans le placard, une table extérieure pas nette du tout, dans le séjour la moquette aurait besoin d'être changée

L'accueil à la réception assez froid

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

idéalement situé dans le haut d'évian juste a coté du golf et du centre ville.
nous y avons séjourné une semaine en aout 2011 appart sympa un peut rustique mais c un peut le style propre a la région type chalet,propre et bonne finition,piscine extérieur,balcon.
on regrettera le service plus personne après 20h00 même pour les touriste grecs arrivée en car
est complétement affamé et perdu mais la solidarité est importante dans ces moments nous avons remédier a ce problème avec des pizzas pour les grecs...
bref c'est un bon établissement pour un séjours a évian que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Venus passer quelques jours pour décourvrir Evian et Thonon, nous avons résidé dans le batiment B au dernier étage. Un studio avec kitchenette !! :)
Couchés sur le lit, la vue panoramique du Lac Léman au travers de la baie vitrée nous a offert de jolis moments "carte postale" !
Le personnel est serviable et le petit dejeuner, simple mais suffisant !
gare SNCF toute proche
Le - : Evian est en "pente" et la résidence se trouve sur le haut de cette petite ville. Ne pas trop manger au risque de ne pas pouvoir monter à pied ! :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Les Terrasses du Lac vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre résidence vous a donné totale satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Evian les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Très bien situé près du lac avec vue pour certaines chambres et près du golf.
Appartement spacieux , un peu spartiate dans l'aménagement.
Quelques retouches de dégradations seraient les bienvenues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 9 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 007 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Les Pavillons Du Golf
Les Pavillons Du Golf
N° 15 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac

Adresse: Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terasses Du Lac
Les Terrasses Du Lac Evian Les Bains
Evian Les Terrasses Du Lac
Terrasses Du Lac Evian
Residence Evian
Residence Les Terrasses Du Lac
Les Terrasse Du Lac Evian
Terrasse Du Lac Evian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.