“bonne prestation pour un prix raisonnable” 4 5 étoiles

Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°8 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
“bonne prestation pour un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Appartement propre et bien conçu. Bien chauffé. Pas neuf mais correcte. Suffisamment équpé.Bien placé, Supérette à proximité.Garage protégé.Personnel aimable et de bonne volonté.La première station, Thollon les Mémises à vingt minutes à peine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Pratique - si vous êtes motorisé -, peu onéreux, à 50 mètres du Golf d'Evian pour des balades dans un calme absolu. Une flexibilité dans la durée du séjour que vous pouvez modifier sous 48 heures. Inutile de vous charger de linge de toilette ou de produits d'entretien : pour moins de 10 euros, vous les achetez à la réception. Si vous n'êtes pas prêts à sortir les poubelles et faire votre lit, mauvaise adresse et il y a sur Evian des hôtels qui le feront pour vous; mais, la nuit vous reviendra entre 2 et 5 fois plus cher ! Fans de communication, passez votre chemin. La télévision date du siècle dernier et est livrée sans jumelle ! Le modem que vous pouvez louer a la réception pour 30 euros par mois, est à la wifi ce que Gutenberg est à Steve Job ! Et la 3G est synonyme de Gruyère Gigotant Gériatrique ! Achetez des couteaux qui coupent en Suisse. Derniers conseils: amenez avec vous sacs poubelles et filtre papier pour la machine à café.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, demandez un logement avec vue sur le lac.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boissy Saint Léger
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

ResidHotel est très correct niveau qualité prix.
Biensur le prix n'inclus pas les taches ménagères: il y a un aspirateur, un lave vaisselle et de la vaisselle à disposition, les serviettes sont également fournies.
Du coup n'oubliez pas de prévoir les sacs poubelles, liquide vaisselle et autres ustensiles utiles si vous voulez faire la cuisine.
On vous demandera de sortir les poubelles et de descendre les draps à votre départ.
Le parking est en effet très petit par rapport au nombre de client il est difficile de trouver une place à certaines heures.
La piscine est très agréable quoi que peut être bruyante pour ceux qui habitent en face.
Un petit balcon bien agréable pour des repas quand il fait beau.
Il y a également un sauna moyennant un supplément.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Pas accueillant du tout et limite professionnelle , en plus il demande aux clients de sortir les poubelles, faire les lits, et nettoyer la cuisine,
Emplacement :pas génial , il faut prendre la voiture pour se rendre au centre ville, point non précisé dans le site de réservation .

Bref, je ne le recommande pas pour les familles.

• Séjour du août 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil que vous avez jugé insatisfaisant.
Nous vous précisons en retour que notre structure est une résidence de tourisme, nous vous fournissons donc le linge de lit à votre arrivée, à votre charge de refaire les lits durant votre séjour, le ménage, sortir les poubelles, si vous n'avez pas choisi la formule hôtelière (qui comprend, en supplément, le ménage et le changement des draps journaliers).
Notre résidence se trouve à 1,5 km du centre ville, avec liaison par bus toute la journée.
Les familles sont au contraire nombreuses à choisir ce concept, car nos appartements sont tous dotés de cuisine, ce qui réduit considérablement le budget vacances de ces dernières.
Nous souhaitons que ces informations vous auront permis de vous faire un avis plus favorable du ResidHotel les Terrasses du Lac et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.
Eckbolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

lors de ma réservation, j'ai émis le souhait d'occuper un appartement situé à l'étage le plus élevé (car ma soeur l'avait occupé durant une quinzaine l'année précédente).
Même si je conçois qu'il est difficile de satisfaire toutes les demandes, j'ai quand même été surpris de me voir affecter un logement en rez-de-jardin (soit à l'opposé de ma demande).
De plus, le nombre de places de stationnement semble bien insuffisant puisqu'il a fallu se garer régulièrement à l'exterieur de la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac

Adresse : Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels les plus économiques à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terasses Du Lac
Les Terrasses Du Lac Evian Les Bains
Evian Les Terrasses Du Lac
Terrasses Du Lac Evian
Residence Evian
Les Terrasse Du Lac Evian
Residence Les Terrasses Du Lac
Terrasse Du Lac Evian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel & Résidences Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.