Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Montauban, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil disponibilité service excellents de la part de clémentine stéphane et Marine. Propreté parfaite. Calme, vue sur le lac un peu décalée. Proche du centre ville. Le nom de cette résidence correspond à la sensation tout au long du séjour "Zénitude" du moins, au mois de mai. Nous reviendrons. Merci encore. Françoise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissements !
Zénitude Hôtel

• Hébreu en 1er
seichamps
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Acceuil vraiment sympathique de toute l équipe, nous avons loué 2 appartements avec vue sur le lac, vue juste époustouflante, nous y retournerons certainement, en plus un prix très abordable, 24 euros par personne pour 10, petits déjeuners inclus.

Astuce pour la chambre : Laissez les canapés aux enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
bonjour,

Toute l'équipe des Hotels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour, pour votre agréable commentaire, et nous espérons vous revoir bientôt !
Besançon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

D'apparence très correcte, nous sommes allés de découvertes en déconvenues. Notre studio était dans le bâtiment de la réception, une maison ancienne, comme le mobilier d'ailleurs. Les bruits de couloirs sont dérangeants. Point positif, la superficie de la location, salle a manger et chambre séparées.
Cependant, la propreté laisse a désirer: poussière, plafond en décomposition, peinture de rafistolage, télé mal branchée, vmc recrachant des particules noires, lave vaisselle plein de vaisselle sale a notre arrivée!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur les hauteurs d'Evian , nous avions une belle terrasse avec une vue parfaitement dégagée à 180 %. Parfaitement calme , 35 mètres-carré avec tout le confort nécessaire . Parking extérieur et souterrain . Excellent séjour depuis l'accueil chaleureux par Marine . Rapport prix-prestations excellent. Evian est une merveilleuse ville et ses alentours sont superbes . A 2 pas de la Suisse et des stations de montagne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Hotel Zénitude
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y ai passé une seule nuit et je fus tout à fait satisfait de mon séjour.
D'abord très bonne surprise ayant été surclassé à un appartement deux pièces avec balcon (malheureusement il faut choisir entre le balcon et la vue sur le lac) qui était assez spacieux est tout à fait propre et chaleureux.

Les réceptionnistes étaient très accueillantes et ont pu m'informer correctement sur tout ce que je voulais savoir et se sont montrée très serviable. Le jour de mon départ, ayant oublié l'heure du check-out, elles ne se sont pas montrées désagréables et tout à fait compréhensives.

Le seul bémol est sa situation excentrée, peu pratique pour quelqu'un qui ne possède pas de voiture. Il faut compter 10 minutes de bus quand il y en a, 1 bus toutes les heures, seulement jusqu'à 19h, autrement entre 15 et 25 minutes à pied de marche, même si la descente fait une jolie promenade quand on a le temps.

J'y retournerais certainement, surtout si je peux profiter d'une promotion comme ce fut le cas cette fois si, et ne payer que 65.- CHF la nuit.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux studios avec la vue lac, du coup demander à l'avance à l'avoir, par co...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de passer pour la 2ème fois un séjour dans cette résidence ( 1 en juillet 2012 sous le nom d'un autre organisme et le dernier fin août début septembre 2013 par Zénitude). Toujours aussi agréable. Appartement au dernier étage très spacieux avec vue sur le lac. Très grande chambre avec lit 160, bonne literie. Séjour et coin cuisine très bien équipés. Linge fourni, parking: bonnes prestations.
Personnel à l'accueil disponible et très agréable

Astuce pour la chambre : Demandez vue lac et en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes un 1 couple et un enfant et avions réservé pour 1 nuit en août 2013.
Sur le site, aucune chambre avec vue sur le lac n'était dispo. En arrivant, je demande à l'accueil si c'était bien le cas et la jeune femme, très sympa, nous a trouvé en quelques clics une chambre avec vue sur le lac (sans doute un désistement).
On a payé un supplément et lorsque j'ai dit que rien n'indiquait de supplément sur leur site, elle m'a répondu que le site était fait de telle façon que si aucune chambre avec vue sur le lac n'était dispo, on ne pouvait pas en voir le prix !!!
Le logement en lui même est de taille correcte et le balcon est aussi suffisamment grand pour pouvoir manger dehors. Par contre, la table était très sale (confiture séchée) et je suis allée réclamer de quoi la nettoyer car il n'y a pas d'éponge dans l'appartement.

Points positifs :
- Accueil très sympa,
- Piscine agréable,
- Vue sur le lac,
- Bonne literie,

Points négatifs,
- Déco vieillotte,
- Pas d'applique ni de lampe de chevet dans le séjour. Il n'y a qu'un plafonnier lugubre ce qui n'est pas top pour lire au lit !!!
- Poubelle de cuisine contre le canapé/lit,
- Couverts genre cantine (sans doute pour ne pas se les faire voler !!!),
- Ménage imparfait,
- Environnement. Si on reste plusieurs jours, il n'y a aucune commodité aux alentours et une voiture est nécessaire pour descendre à Evian.
- Pour défaire le canapé/lit, on est obligé de bouger la table (très lourde) et les chaises…

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec vue sur le lac, demandez les étages supérieurs car il y a de gran...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac

Adresse: Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Du Lac Evian Les Bains
Les Terasses Du Lac
Evian Les Terrasses Du Lac
Terrasses Du Lac Evian
Residence Evian
Residence Les Terrasses Du Lac
Les Terrasse Du Lac Evian
Terrasse Du Lac Evian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.