“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Prix spécial
-10% sur les vue Lac
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

le meilleur rapport qualité prix d'Evian
une vue lac à couper le souffle
des appartements spacieux et propres
deux points à noter : la literie des studios est à revoir et il vaut mieux avoir une voiture car on est légèrement excentrés mais bcp de services sont à proximité.
Cerise sur le gateau : le personnel est très efficace et compétent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

bon séjour au calme. Appartement 2 pièces agréable et bien équipé, ( grand lit confortable et canapé), bien situé et proche du lac . attention seulement pour les piétons : le retour à la résidence nécessite du courage pour gravir la pente ardue !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Rien à voir avec les photos et annonces !
En fait de "vue sur le lac" on a été collés dans un rez-de-chaussée à moitié enterré, avec vue directe des voisins chez nous. La piscine est engoncée entre des immeubles moches (il est vrai qu'à Evian, il n'y a pas grand chose de beau en architecture) et ne peut absolument pas apercevoir le lac. La résidence est dans une zone semi-industrielle, loin de tout, dans un environnement moche.
Nous avions réservé un "hôtel" par internet pour 4 personnes. Nous nous sommes retrouvés dans un 2 pièces plutôt bien mais le ménage n'était manifestement pas fait (on a trouvé des objets oubliés sous un lit). On a du faire nous-mêmes un des deux lits, on a dû réclamer une deuxième couverture (pour le deuxième lit) et le tout n'était pas d'une propreté manifeste.
A éviter. Aucun intérêt.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cette résidence.
Super rapport qualité/prix : 80€ les 2 nuits dans un studio avec une magnifique vue sur le lac.
Le studio était sous les toit et avec une très grande baie vitrée.
Résidence très calme. Parking gratuit.Bon petit-déjeuner.Très propre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

De loin à la vue du batiment et de son orientation je commençais à étre satisfait de mon choix
Mais en arrivant surprise un batiment en construction le long de la residence avec son cortege de nuisances
L'accueil fut agréable et une mention particuliére pour le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité
L'appartement mis à ma disposition était à un étage elevé et face lac donc superbe vue sauf qu'en contre bas passe une route assez bruyante , si vous aimez prendre votre petit déjeuner avec le bruit des voitures et camions pas de probléme sinon demandé un appart coté piscine j'ai donc demandé un autre appart coté piscine
Les appart sont spacieux la chambre trés grande et la literie de bonne qualité
La construction à mon avis vieillira mal , probléme de fuite d'eau d'odeur et de bestioles d'humidites ont agrémentés mon séjour
Bref bien comme hotel pour quelques nuits mais pas pour un séjour

• a aimé — la literie
  • n'a pas aimé — les nuisances
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cheltenham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

On était aux Terrasses du Lac pendant 2 semaines en juillet/aout derniers, et je suis d’accord avec une autre critique qui dit que ce sera bien une fois terminé ! Les appartements sont spacieux et joliment meublés (quelle idée de mettre de la moquette dans le coin cuisine ?!) mais on a remarqué une odeur aigre à chaque fois que l’on revenait de l’extérieur. Quelques appartements sont en face du parking ou d’un immeuble, alors si vous le pouvez, demander une chambre avec vue sur le lac. Cet endroit était en travaux quand on est venu et on était furieux car, comme un autre voyageur l’indique, on s’est fait avoir par la vision artistique de la brochure, mais la vue et les deux grands balcons qu’on avait rien qu’à nous étaient des dons du ciel. Le personnel à la réception était sympa et serviable, si ce n’est un peu débordé par les reproches. La piscine n’est rien de moins qu’un rectangle classique et elle n’est pas chauffée – je vous conseillerais le Centre Nautique à Evian, c’est gigantesque, avec 3 piscines, un toboggan et un endroit sécurisé pour nager et plonger dans le lac, et pour quelques euros on peut y passer la journée entière. Il y a une pâtisserie au coin de la rue qui est géniale pour ses croissants etc. Si je me souviens bien, la brochure indique que les appartements sont à 600 mètres du lac – je ne crois pas que ce soit vrai, et ce n’est vraiment pas une balade agréable, c’est très en pente et compliqué, très certainement une chose à prendre en considération si vous êtes en chaise roulante. A la fin du séjour, on est supposé nettoyer l’appartement de fond en comble, sinon on ne récupère pas la caution (c’est vérifié avant le départ) ce qui est un peu la galère - je payerais volontiers quelqu’un une trentaine d’euros pour le faire ! Malheureusement, Trip Advisor n’autorise plus les petits conseils sur les endroits locaux dans les commentaires, alors même si j’aimerais bien vous faire plus de recommandations, je n’ai vraiment pas le temps de remplir d’autres pages. Mais n’hésitez pas à me contacter – je connais très bien cette région de la France.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Tout d'abord mon sentiment général: c'est une tres bonne destination. Mais comme le laissait supposer le site internet la residence n'etait pas tout à fait finie... elle a ouvert en juillet 2006 et sur le site seule une vue d'artiste (un dessin !) était dispo.
Cependant nous avons été agréablement surpris meme si on voyait des gravats à la place des bordures verdoyantes.
Coté appartement c'est pile ou face ... vue lac ou piscine ... ou parking avec un vis à vis de folie sur ceux qui ont vue lac !!! Perso nous avions un tres tres grand 2 pieces vue lac ... génial, mais le balcon n'etait accessible que par la chambre !
Enfin avec nos deux enfants en bas age nous dormions dans le canapé lit qui n'etait pas d'un grand confort alors que nos enfants s'etalaient dans un magnifique 160 ...
... la cuisine etait superbe mais avec un frigo ridiculement petit pour un appart pour 4 personnes !!!
En conclusion, tres bien, tres calme, joli, neuf avec quelques imperfections pouvant gacher le sejour (certains anglais ayant une vue parking sont partis furieux prenant des photos des gravats ...) Mais je repete que c'est une bonne destination, et une bonne residence ... essayer juste de choisir un plus votre appart si possible (telephone et non site internet)
Dernier point qui me revient: la piscine est grande, bien concue pour les tout petits (pataugoire) mais non chauffée.

• a aimé — architecture de l'appartement
  • n'a pas aimé — residence non terminée
  • Conseils/Astuces — Faites vous préciser la vue de votre appartement et la literie exacte
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac

Adresse: Route de l'Horloge, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses Du Lac Evian Les Bains
Les Terasses Du Lac
Evian Les Terrasses Du Lac
Terrasses Du Lac Evian
Residence Evian
Residence Les Terrasses Du Lac
Les Terrasse Du Lac Evian
Terrasse Du Lac Evian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.