“Arrêt inutile” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
France/Suisse
“Arrêt inutile”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Comme déjà dit, deux lits 140 au lieu d'un vrai double. Petit déjeuner très limité dans le choix. Une jeune fille à la réception pleine de bonne volonté et de gentillesse, mais qui n'arrive pas à faire oublier un hotel à la déco aussi dépassée que défraichie. La salle sauna, spa, fitness...ouille! L'eau croupie ne donne aucune envie de buller dans le jacuzzi et la table de massage recouverte d'un drap au vert délavé arborant de jolies auréoles n'ayant aucune parcelle de sainteté, il faudrait une belle dose d'inconscience pour oser se poser dessus. Trois étoiles éteintes depuis fort longtemps et un prix qui ne vaut en aucun cas la prestation du lieu. Bref cet hotel n'a rien de positif pour lui et c'est bien dommage...donc mettez quelques euros de plus et allez ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

l hotel est tres bien situé, mais le personnel n est pas du tout aimable, nous avons reservé un lit double on s est retrouvé avec un lit jumeau, le seche cheveux ne fonctionnait pas, nous voyagions avec notre bébé ils ont meme pas pu nous fournir une baignoire bébé, ne recommande pas cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

n'y allez surtout pas : nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, il ne vaut absolument pas ses 3*, accueil déplorable, direction antipathique, l'hôtel n'a pas été refait depuis les années 70, vieille moquette sur les murs, mobilier d'époque, un ""spa"" avec un jacuzzi et de l'eau croupissante, des petits déjeuners très insuffisants et inférieurs aux chaines hotellières : pas de fruits, de la confiture industrielle, des jus industriels, des biscottes !
Il faudrait fermer cet hôtel et qu'il soit entièrement refait. en plus ils se targent d'être les moins chers de la ville : très décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

De grandes chambres, une décoration vieillotte, un ascenseur qui fait beaucoup de bruit, des prestations qui ne correspondent pas aux prestations annoncées sur le site (salle fitness et spa (existants mais hors services) et comble de tout, un personnel très peu souriant. Dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre et salle de bain, le tout très propre mais la déco est passée de mode et semble vieillotte. L'emplacement est agréable, près de la rue piétonne. petit déjeuner continental correct par contre la salle était glaciale, pae ces temps hivernaux....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé quelques jours sur Evian avec 2 jeunes enfants dans cet hotel. Nous avions une grande double chambre tres pratique avec les enfants. Tres sympa au restaurant de l'hotel, a proximité du lac pour se promener.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourgogne

Adresse: 73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 13 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourgogne Evian
Hotel Le Bourgogne Evian-Les-Bains
Le Bourgogne Hotel Evian Les Bains
Le Bourgogne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.