“Hotel à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°15 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
paris
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

passé deux nuits pour un séminaire professionnel.

Les mauvaises critiques des précédents avis sont justifiées.
Seule satisfaction : il semble que le ménage et désinsectisation ont été faits (forte odeur de javel et insecticide)
Malgré tout nombreuses tâches présentes sur les moquettes, chambre et salle de bain.
Produits d’accueil de bains au rabais

Petit déjeuner peu copieux, variété insuffisante, viennoiserie limitées à des croissants rassis.

Ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. A éviter absolument surtout en fonction du prix, près de 100 euros en saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé une chambre confortable avec vue sur le lac. Le séjour a été agréable et reposant, la situation est calme,l'accueil est chaleureux, à la demande, nous avons même pu obtenir un repas personnalisé à notre convenance. Nous sommes repartis contents de notre séjour. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
haute savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Si le temps le permet et que vous pouvez dormir sur la plage, alors n'hésitez pas et faîtes l'économie de vos 95 Euros........ A moins bien sûr, que vous soyez adeptes des animaux rampant à 4, 6 ou 8 pattes, visibles à l'oeil nu !!!!!! En effet les cafards, peuvent atteindre 10 cm même à l'âge ado !!!!!! Quelle horreur, quelle honte pour cette belle ville d'Evian, cet établissement au personnel peu professionnel, limite désagréable, laissera un arrière goût amer à notre séjour...... Alors un conseil, éviter cet endroit.....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pontarlier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Deux cancrelats en guise de comité d’accueil, gravitant sur une moquette maculée de taches noirâtres immondes, sur les murs, une moquette murale servant depuis le siècle dernier de substrat aux acariens (1/2 cm d’épaisseur au-dessus du radiateur) ainsi qu’au tissage de conséquentes toiles d’araignées en mode Halloween, une robinetterie du dernier chic qui pivote à 90°au dessus d’un lavabo d’un autre âge, un WC descellé, en bascule inconfortable, une TV écran plat… qui mérite bien son nom : une unique chaîne en français ! Des taies d’oreiller si usées qu’elle s’effilochent sous les doigts…
J’arrête là cet inventaire à la Prévert ou plutôt à la Kafka. Amateurs de Frankenstein, tout cela existe vraiment, non pas en Roumanie, ni en Corée du Nord mais en plein cœur de la très sélecte ville d’Evian, à deux pas du SI et du rutilant Casino…
Et dire que certains (j’en faisais partie) croient aux étoiles : ce charmant établissement en compte 3 !
Pauvre personnel qui doit affronter la colère des clients ulcérés en lieu et place de l’invisible
Ténardier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France/Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Comme déjà dit, deux lits 140 au lieu d'un vrai double. Petit déjeuner très limité dans le choix. Une jeune fille à la réception pleine de bonne volonté et de gentillesse, mais qui n'arrive pas à faire oublier un hotel à la déco aussi dépassée que défraichie. La salle sauna, spa, fitness...ouille! L'eau croupie ne donne aucune envie de buller dans le jacuzzi et la table de massage recouverte d'un drap au vert délavé arborant de jolies auréoles n'ayant aucune parcelle de sainteté, il faudrait une belle dose d'inconscience pour oser se poser dessus. Trois étoiles éteintes depuis fort longtemps et un prix qui ne vaut en aucun cas la prestation du lieu. Bref cet hotel n'a rien de positif pour lui et c'est bien dommage...donc mettez quelques euros de plus et allez ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

l hotel est tres bien situé, mais le personnel n est pas du tout aimable, nous avons reservé un lit double on s est retrouvé avec un lit jumeau, le seche cheveux ne fonctionnait pas, nous voyagions avec notre bébé ils ont meme pas pu nous fournir une baignoire bébé, ne recommande pas cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bourgogne

Adresse : 73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourgogne Evian
Le Bourgogne Residence
Le Bourgogne Hotel Evian Les Bains
Hotel Le Bourgogne Evian-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.