“A éviter!” 2 5 étoiles

Le Bourgogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis allée manger au restaurant de l'hôtel avec ma clé lausannoise. La serveuse nous a bien reçu mais dès le début du repas plusieurs aspects nous ont déplut; j'ai dû demander de me changer mon verre qui était sale, ensuite nous avons commandé du foi gras poelé dans lequel mon conjoint a trouvé un bout D'ELASTIQUE!!! Ensuite nous avions opté pour la souris d'agneau qui était fade et extrêmement grasse. De plus, e me joint au dernier commentaire sur l'odeur de javel très présent dans le restaurant (désagréable lorsqu'on mange). Les prix sont trop élevé par rapport à la qualité de lieu et de la nourriture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonne accueil et très gentille la réceptioniste y.c. le patron , hôtel le bourgogne est bien placée au centre ville dans la rue piètonneil possède une terrasse avec restaurant , jolie vue sur le lac léman, en outre thonon les bains , lausanne et genève se sont très proche pour visité les alentours, pour les intéresser tous les vendredis il y a le marché qu' on trouve de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Personnels et patron très aimable et serviable.
Chambre propre et spacieuse.
Bon petit déjeuner; de plus le service en chambre et appréciable.
Je conseille donc cette hôtel a toute personne voulant aller a Evian!
De plus celui ci est très bien situé.
Le coin SPA et lui aussi sympathique et agréable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

passé deux nuits pour un séminaire professionnel.

Les mauvaises critiques des précédents avis sont justifiées.
Seule satisfaction : il semble que le ménage et désinsectisation ont été faits (forte odeur de javel et insecticide)
Malgré tout nombreuses tâches présentes sur les moquettes, chambre et salle de bain.
Produits d’accueil de bains au rabais

Petit déjeuner peu copieux, variété insuffisante, viennoiserie limitées à des croissants rassis.

Ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. A éviter absolument surtout en fonction du prix, près de 100 euros en saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé une chambre confortable avec vue sur le lac. Le séjour a été agréable et reposant, la situation est calme,l'accueil est chaleureux, à la demande, nous avons même pu obtenir un repas personnalisé à notre convenance. Nous sommes repartis contents de notre séjour. Si l'occasion se présente, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
haute savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Si le temps le permet et que vous pouvez dormir sur la plage, alors n'hésitez pas et faîtes l'économie de vos 95 Euros........ A moins bien sûr, que vous soyez adeptes des animaux rampant à 4, 6 ou 8 pattes, visibles à l'oeil nu !!!!!! En effet les cafards, peuvent atteindre 10 cm même à l'âge ado !!!!!! Quelle horreur, quelle honte pour cette belle ville d'Evian, cet établissement au personnel peu professionnel, limite désagréable, laissera un arrière goût amer à notre séjour...... Alors un conseil, éviter cet endroit.....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
pontarlier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Deux cancrelats en guise de comité d’accueil, gravitant sur une moquette maculée de taches noirâtres immondes, sur les murs, une moquette murale servant depuis le siècle dernier de substrat aux acariens (1/2 cm d’épaisseur au-dessus du radiateur) ainsi qu’au tissage de conséquentes toiles d’araignées en mode Halloween, une robinetterie du dernier chic qui pivote à 90°au dessus d’un lavabo d’un autre âge, un WC descellé, en bascule inconfortable, une TV écran plat… qui mérite bien son nom : une unique chaîne en français ! Des taies d’oreiller si usées qu’elle s’effilochent sous les doigts…
J’arrête là cet inventaire à la Prévert ou plutôt à la Kafka. Amateurs de Frankenstein, tout cela existe vraiment, non pas en Roumanie, ni en Corée du Nord mais en plein cœur de la très sélecte ville d’Evian, à deux pas du SI et du rutilant Casino…
Et dire que certains (j’en faisais partie) croient aux étoiles : ce charmant établissement en compte 3 !
Pauvre personnel qui doit affronter la colère des clients ulcérés en lieu et place de l’invisible
Ténardier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourgogne

Adresse: 73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 13 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourgogne Evian
Hotel Le Bourgogne Evian-Les-Bains
Le Bourgogne Hotel Evian Les Bains
Le Bourgogne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.