“Seul l'emplacement est intéressant !” 2 5 étoiles

Le Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
Le Bourgogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Chamalieres, France
“Seul l'emplacement est intéressant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Personnel très sympathique, mais l'hôtel aurait grandement besoin d'être redécoré car la décoration et le mobilier datent et sont très impersonnels ! Sans parler de la qualité des literies et oreillers : très médiocre. Enfin le petit déjeuner est bien trop rudimentaire pour le prix . seul l'emplacement de l'hôtel est finalement à retenir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Certe hôtel bien situé, certe grande chambre et grande salle de bain, mais ça ne suffit pas! le lit trop mou et le décor trop triste. Ce n'est pas le pire, notre mésaventure a été de manger au restaurant de l'hôtel, on nous sert un apéro taost de saumon que l'on nous retire 5 min après car il ne nous était pas destiné. Ensuite mon mari trouve une boule de poil dans son entrée de foie gras, on n'oublie de nous servir le pain, puis le vin, il n'y a ni sodas light ni zéro. La seule sommelière est débordée et la réceptionniste vient à son aide et puis les clients de l'hôtel viennent rechercher la réceptionniste dans le restaurant car forcément il n'y a plus personne à la dite réception !! A hurler de rire! dommage car les plats étaient malgré tout très bons mais quantité insuffisante par rapport au prix élevé. On nous a tout de même offert 2 bières suite au coup de gueule de mon mari. Malheureusement il nous fallait encore passer l'étape du petit déjeuner, dimanche matin 7h20, personne n'est visiblement là, à part une vieille dame qui nous indique la salle pour manger, nous trouvons un petit buffet et une machine à café (qui est très attendu) mon mari met sa tasse et là, ça coule de partout sauf dans la tasse, nous appelons la vieille dame qui appelle à son tour la femme de ménage!!! eh oui la femme de ménage a essayé de réparer la machine à café...en attendant nous avons décidé de prendre un jus d'orange dans la petit machine à côté; horreur un jus 2 couleurs est sorti et mon courageux compère y a goûter, sans appel imbuvable! pour conclure je dirai que malgré une réceptionniste très agréable nous avons été très déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Du positif oh oui bien sûr il y en a : la salle de bain grande, la chambre grande ; mais bon.... c'est triste, tout est vieux et parfaitement entretenu, mais ça n'est pas amusant.
Quand on a un établissement comme celui ci, si bien placé et on essaie d'y mettre de l'âme.
bon, ce n'est pas trop cher....
pour moi le masque vénitien en porcelaine est vraiment la marque du mauvais goût de cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je suis allée manger au restaurant de l'hôtel avec ma clé lausannoise. La serveuse nous a bien reçu mais dès le début du repas plusieurs aspects nous ont déplut; j'ai dû demander de me changer mon verre qui était sale, ensuite nous avons commandé du foi gras poelé dans lequel mon conjoint a trouvé un bout D'ELASTIQUE!!! Ensuite nous avions opté pour la souris d'agneau qui était fade et extrêmement grasse. De plus, e me joint au dernier commentaire sur l'odeur de javel très présent dans le restaurant (désagréable lorsqu'on mange). Les prix sont trop élevé par rapport à la qualité de lieu et de la nourriture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

bonne accueil et très gentille la réceptioniste y.c. le patron , hôtel le bourgogne est bien placée au centre ville dans la rue piètonneil possède une terrasse avec restaurant , jolie vue sur le lac léman, en outre thonon les bains , lausanne et genève se sont très proche pour visité les alentours, pour les intéresser tous les vendredis il y a le marché qu' on trouve de tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Personnels et patron très aimable et serviable.
Chambre propre et spacieuse.
Bon petit déjeuner; de plus le service en chambre et appréciable.
Je conseille donc cette hôtel a toute personne voulant aller a Evian!
De plus celui ci est très bien situé.
Le coin SPA et lui aussi sympathique et agréable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

passé deux nuits pour un séminaire professionnel.

Les mauvaises critiques des précédents avis sont justifiées.
Seule satisfaction : il semble que le ménage et désinsectisation ont été faits (forte odeur de javel et insecticide)
Malgré tout nombreuses tâches présentes sur les moquettes, chambre et salle de bain.
Produits d’accueil de bains au rabais

Petit déjeuner peu copieux, variété insuffisante, viennoiserie limitées à des croissants rassis.

Ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. A éviter absolument surtout en fonction du prix, près de 100 euros en saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourgogne

Adresse: 73, rue Nationale, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 15 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourgogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourgogne Evian
Le Bourgogne Residence
Hotel Le Bourgogne Evian-Les-Bains
Le Bourgogne Hotel Evian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.