“sejour à Evian” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alize

Hotel Alize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alize
Hotel Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CHARANTONNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Suite au cadeau d'une smart box, nous avons choisi cet hôtel, qui y est référencé. La réservation par téléphone a été simple et rapide malgré l'horaire tardif (22h00 !!).
Une fois sur place, l'accueil est très agréable, l'hôtel idéalement placé sur le port pour avoir accès aux nombreuses sorties que propose la ville.
L'hôtel semble avoir été rénové il y a peu, et mmême si le mobilier des chambres n'est pas neuf ou moderne, il est en parfait état et les chambres sont d'une propreté qui pourrait faire rougir d'autres 3 étoiles. Tout est parfaitement propre dans tous les recoins !!
Sur place pour un long week end avec un bébé de 2 mois à peine, nous avons apprécié les attentions et services que nous ont prodigués les différentes personnes de l'hôtel, pour nous simplifier la vie (par exemple, pas d'ascenseur : le landau était gardé à la réception ...)
Le buffet petit déjeuner est varié, et nous avons même demandé d'autres petites choses qui nous ont été servies (jambon blanc ...) avec le sourire...
Rapport qualité /prix : rien à dire.
Vous pourvez y aller les yeux fermés, seul , en couple ou en famille (lit bébé, chaise haute, table à langer ...) Tout est prévu pour que tout se passe bien !
Merci encore à cette équipe familiale qui y travaille.
TCHETTE

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Suite à une réservation téléphonique et confirmation par mail d'une chambre avec vue frontale sur le lac ,à notre arrivée , nous avons eu la désagréable surprise d'occuper une chambre avec vue latérale , ce qui signifie qu'il fallait sortir sur le petit balcon pour voir le lac .La chambre était petite , la salle d'eau minuscule . Pour pouvoir fermer la porte , il fallait presque entrer dans la douche .Hotel trés mal insonorisé , situé à un carrefour avec feu rouge juste sous la fenêtre , beaucoup de bruit à l'intèrieur .Chambre sans stores extèrieurs ni volets , avec un simple rideau qui laissait passer la lumière dés le lever du jour . Trés mauvais souvenir de vacances malgré la gentillesse du personnel d'étage et de la réception . Hotel à ne pas conseiller .

• n'a pas aimé — bruit extérieur
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alize

Adresse : 2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.