Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Alize

Enregistrer Enregistré
Hotel Alize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alize
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°10 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons acheté un forfait ""Lucky night" qui comprenait (d'après leur site internet) une nuit chambre supérieure vue lac, un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique, 20e de jetons pour le casino et petit déjeuner. C'est d'ailleurs le menu de ce restaurant gastronomique (homard, saint jacques, champagne etc.) qui a emporté notre décision pour cet hôtel. L'hôtel est certes bien situé mais la chambre plutôt vue rue que lac (sauf penché par la fenêtre) et surtout pour le repas nous avons été dirigé sans explication vers une brasserie avec un menu et un standing totalement différent que celui annoncé et très peu de choix. Le lendemain, lors de notre demande d'explication au directeur de l'hôtel, très mécontent d'être dérangé, nous avons été priés d'être compréhensifs car nous avions quand même mangés et que ce n'était pas sa faute si l'offre achetée n'avait pu être offerte. Donc tant pis pour le client qui a acheté un produit et qui a été trompé! En résumé hôtel malhonnête et peu soucieux du consommateur!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    12
    3
    1
    1
Consultez les avis pour
5
14
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Le personnel est agréable, l'hotel très bien situé. la chambre est tout confort, mais petite, très petite avec des odeurs désagréables. (de vieux et d'humidité). c'est effectivement un peu bruyant, mais bon, ils ne vendent pas un palace..
'

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHARANTONNAY
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Suite au cadeau d'une smart box, nous avons choisi cet hôtel, qui y est référencé. La réservation par téléphone a été simple et rapide malgré l'horaire tardif (22h00 !!).
Une fois sur place, l'accueil est très agréable, l'hôtel idéalement placé sur le port pour avoir accès aux nombreuses sorties que propose la ville.
L'hôtel semble avoir été rénové il y a peu, et mmême si le mobilier des chambres n'est pas neuf ou moderne, il est en parfait état et les chambres sont d'une propreté qui pourrait faire rougir d'autres 3 étoiles. Tout est parfaitement propre dans tous les recoins !!
Sur place pour un long week end avec un bébé de 2 mois à peine, nous avons apprécié les attentions et services que nous ont prodigués les différentes personnes de l'hôtel, pour nous simplifier la vie (par exemple, pas d'ascenseur : le landau était gardé à la réception ...)
Le buffet petit déjeuner est varié, et nous avons même demandé d'autres petites choses qui nous ont été servies (jambon blanc ...) avec le sourire...
Rapport qualité /prix : rien à dire.
Vous pourvez y aller les yeux fermés, seul , en couple ou en famille (lit bébé, chaise haute, table à langer ...) Tout est prévu pour que tout se passe bien !
Merci encore à cette équipe familiale qui y travaille.
TCHETTE

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulle
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Suite à une réservation téléphonique et confirmation par mail d'une chambre avec vue frontale sur le lac ,à notre arrivée , nous avons eu la désagréable surprise d'occuper une chambre avec vue latérale , ce qui signifie qu'il fallait sortir sur le petit balcon pour voir le lac .La chambre était petite , la salle d'eau minuscule . Pour pouvoir fermer la porte , il fallait presque entrer dans la douche .Hotel trés mal insonorisé , situé à un carrefour avec feu rouge juste sous la fenêtre , beaucoup de bruit à l'intèrieur .Chambre sans stores extèrieurs ni volets , avec un simple rideau qui laissait passer la lumière dés le lever du jour . Trés mauvais souvenir de vacances malgré la gentillesse du personnel d'étage et de la réception . Hotel à ne pas conseiller .

  • n'a pas aimé — bruit extérieur
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Alize

Adresse : 2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alize 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.