“bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alize

Hotel Alize
Hotel Alize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Après une journée à Genève, environ 1h de route, nous avons décidé de passer la soirée dans cet hôtel. l'accueil est sympa, l'on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. cette dernière est spacieuse et très propre. il y a un restaurant italien au rez de chausser du bâtiment, :-) très satisfaisant sur le plant qualité-prix.
je recommande sans aucun doute!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Proche de l'embarcadère et des thermes. Chambre bien et propre. Insonorisation un peu limite (on a entendu le voisin qui toussait). Mais (et il y a un gros mais), ne prenez surtout pas la demi pension. Le restaurant nous a très mal accueilli. Il n'appartient pas à l'hôtel et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis venue pour 3 semaine de cure à Evian les bains, j'avais une appréhension d'arriver seule dans un endroit que je connaissais pas et ma peur c'est tout de suite envolée quand j'ai vu l'hôtel très familial avec un personnel attentionné Vu mon âge avancé (je ne vais pas le cacher) j'ai été agréablement surprise d'avoir un accueil pareil Je me suis tout de suite sentie comme a la maison. La chambre très propre,vue sur lac et montagne, un petit déjeuner varier et comme j'étais en demi pension j'ai très bien mangée au restaurant italien qui est a côté Enfin si vous voulez faire une cure a Evian et vous voyagez seule je vous conseille vivement cette hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Petit week end à evian en amoureux nous avons été séduit par l'offre lucky night que propose l'hôtel Alizé une nuit en chambre tout confort belle vue sur le lac, le petit déjeuner buffet offre un large choix autant salé que sucré et le diner au casino ou on se retrouve dans une ambiance exotique, tout était parfait de l'accueil à la propreté des chambres. La ville petite mais charmante est calme et reposante et permet de belle balade au bord du lac, nous reviendrons surement cet été pour tester les randos et les balades en bateaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Timisoara, Timis, Romania
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons reservee l'ofre promotionnelle de 3 jours avec un diner offert au Casino d'Evian. Tres bonne ambiance au Casino. Les chambres sont tres tres propre, le personnel tres agreable et serviable, toujours a notre disposition, emplacement ideale juste en face des bateaux pour aller a Laussanne. Geniale vues sur le lac et les montagnes. Tres joile ville proche de la Suisse et de stations de sky.Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons acheté un forfait ""Lucky night" qui comprenait (d'après leur site internet) une nuit chambre supérieure vue lac, un dîner pour deux dans un restaurant gastronomique, 20e de jetons pour le casino et petit déjeuner. C'est d'ailleurs le menu de ce restaurant gastronomique (homard, saint jacques, champagne etc.) qui a emporté notre décision pour cet hôtel. L'hôtel est certes bien situé mais la chambre plutôt vue rue que lac (sauf penché par la fenêtre) et surtout pour le repas nous avons été dirigé sans explication vers une brasserie avec un menu et un standing totalement différent que celui annoncé et très peu de choix. Le lendemain, lors de notre demande d'explication au directeur de l'hôtel, très mécontent d'être dérangé, nous avons été priés d'être compréhensifs car nous avions quand même mangés et que ce n'était pas sa faute si l'offre achetée n'avait pu être offerte. Donc tant pis pour le client qui a acheté un produit et qui a été trompé! En résumé hôtel malhonnête et peu soucieux du consommateur!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Le personnel est agréable, l'hotel très bien situé. la chambre est tout confort, mais petite, très petite avec des odeurs désagréables. (de vieux et d'humidité). c'est effectivement un peu bruyant, mais bon, ils ne vendent pas un palace..
'

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alize

Adresse: 2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.