“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alize

Hotel Alize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alize
Hotel Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Decines-Charpieu, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel très accueillant, à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est très confortable.
Seul bémol : le petit-déjeuner un peu décevant (quatre-quart pas très frais, chocolat chaud à base d'eau, pas de pains spéciaux-uniquement de la baguette).
Cet hôtel présente toutefois un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous séjournons tous les ans dans cet hôtel ...il est très bien situé pour nous qui aimons se balader en ville le matin, et tout près du port également.
Le personnel est particulièrement agréable, les chambres sont très correctes, le petit déjeuner très satisfaisant...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel avec un personnelle tres agréables malgré notre arrivée tard dans la nuit,nous avons été tres bien acceuilli ,les chambres sont propres , spacieuses et disposent d'une clim nous avons egalement apprecies le petit coin salon avec une grande télé ,le petit dejeuner est tres bien aisi que le diner au restaurant .Quand à la receptionniste elle à su nous indiquee tous les bon plan pour nos vacances.
On reviendra sans souci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Après une journée à Genève, environ 1h de route, nous avons décidé de passer la soirée dans cet hôtel. l'accueil est sympa, l'on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre. cette dernière est spacieuse et très propre. il y a un restaurant italien au rez de chausser du bâtiment, :-) très satisfaisant sur le plant qualité-prix.
je recommande sans aucun doute!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé. Proche de l'embarcadère et des thermes. Chambre bien et propre. Insonorisation un peu limite (on a entendu le voisin qui toussait). Mais (et il y a un gros mais), ne prenez surtout pas la demi pension. Le restaurant nous a très mal accueilli. Il n'appartient pas à l'hôtel et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis venue pour 3 semaine de cure à Evian les bains, j'avais une appréhension d'arriver seule dans un endroit que je connaissais pas et ma peur c'est tout de suite envolée quand j'ai vu l'hôtel très familial avec un personnel attentionné Vu mon âge avancé (je ne vais pas le cacher) j'ai été agréablement surprise d'avoir un accueil pareil Je me suis tout de suite sentie comme a la maison. La chambre très propre,vue sur lac et montagne, un petit déjeuner varier et comme j'étais en demi pension j'ai très bien mangée au restaurant italien qui est a côté Enfin si vous voulez faire une cure a Evian et vous voyagez seule je vous conseille vivement cette hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alize

Adresse : 2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alize 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.