“Sejour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alize

Hotel Alize
Hotel Alize a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alize
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Jean Leger | 5 Place du Port, 74500 Évian-les-Bains, France   |
“Sejour agréable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour globalement agréable. L hotel est idéalement situé, en face du lac et a coté des thermes et du casino. Les chambres sont standart, propre mais peu spacieuse. L acceuil est convivial. Les espaces communs sont un peu vieillot. Par contre le gros point négatif est le manque d insonorisation, malgré des travaux de rénovation. J ai passé 2 nuits a entendre la tv, les ronflements et eternuements de la chambre voisine. Le petit dejeuner peu varié est très décevant pour le tarif élevé de 11€.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur le lac
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un commentaire sur le restaurant où nous avons manger le soir du 15 Août. Grosse soirée pour les restaurants d'Evian ce soir là puisque le feu d'artifice sur le Léman attire bon nombre de touriste. L'accueil réservé est des plus convivial mais que dire sur la qualité de service...
Très déçu par l'apéritif maison qui une fois les 7 glaçons retirés a déjà fondu de moitié!
Et la où le bas blesse c'est quand nous demandons une carafe d'eau et que le petit serveur file au bar pour nous reconstituer une carafe avec 2/3 bouteilles de retour clients qui traine sur le comptoir...
Une sensation d'attrape touriste!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Nous sommes arrivés après 6 heures de route, Nous avons eu une chambre avec une odeur de peinture insupportable. La dame de l'accueil et le gérant nous ont dit qu'ils ont fait des travaux il y a 6 mois et qu'il n'y a plus d'odeur de peinture alors que nous étions 2 à sentir cette odeur, nous sommes restés même pas 10 min dans la chambre pour constater que c'était une odeur insupportable donc nous avons rendu les clefs en expliquant le motif. On nous rien dit et 3 jours après on se rend compte qu'on nous a quand même facturé la nuit .... Nous les avons appelés mais ils ne veulent rien comprendre ! C'est vraiment une arnaque cet hotel, il y en a beaucoup aux environs avec vue sur Lac, évitez celui là si vous ne voulez pas vous faire avoir

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
alizehotel, Gérant de Hotel Alize, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Madame,

Vous avez séjourné dans notre Hôtel du 23 au 26 février, du 11 au 13 mars, du 22 au 24 avril et du 27 au 29 avril.
Si cet hôtel ne vous convenait pas, nous nous demandons pour quel raison vous avez fait une nouvelle réservation.
Toutes les années nous entreprenons des travaux pour le confort ,le bien être et la satisfaction de nos clients.
Nos fidèles clients ont apprécié la nouvelle décoration, nouvel éclairage, nouveau mobilier et mini bar dans chaque chambre.
Nous regrettons que ces travaux engendrent chez vous des incommodassions , les chambres sont pourtant entretenus et aérés tous les jours.
Lorsque vous avez pris possession de la chambre et que celle ci ne vous convenait pas nous vous avons proposé deux autres chambres une au deuxième étage vue lac, ou une chambre vue cour, votre refus a été catégorique et votre départ précipité.
Comme le stipule le règlement de l'hôtellerie dès que le client a pris possession de sa chambre le prix du séjour est intégralement dû, cependant à titre commercial nous vous avons facturé qu'une nuit sur les quatre réservé au tarif préférentiel entreprise.

Cordialement

La direction, La réception
Annemasse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

3 jours en voyage d'affaires avec des collègues. Service irréprochable. Chambres très propres, couchage hyper confortable. Conseil : allez manger au vesuvio à côté et essayez la pizza a l'huile de truffes!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel au pied de l'embarcadère, à 2mn du Casino avec un restaurant italien très bon. Hôtel très propre, chambre agréable mais préférez celles qui n'ont pas la vue sur le lac car les autres sont bruyantes. Petit déjeuner buffet au top, grand choix de salé et de sucré, la machine à café mérite d'être changée (what else serait perfect), mais c'est un détail. Wifi, coin lecture avec imprimante tv et divers livres et jeux. Nous n'avons pas eu droit aux petites attentions (chocolats) comme le souligne Yasmine, dommage ;) Donc seul défaut pour moi, l'isolation phonique.

Astuce pour la chambre : Pour les couche tard vue sur le lac, pour les autres optez pour vue sur la cour car plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hôtel très agréable, à la fois simple et luxueux, sans fioriture, qui sent bon l'accueil chaleureux, et où rien ne manque. (salon de television à l'étage, point imprimante ou bien encore table à repasser libre-service, etc...)
Un service de qualité, une amabilité étonnante
Une chambre agréable, lumineuse, une literie juste parfaite... et toujours des petites attentions agréables (café / thé / gourmandises...)
Petit déjeuner ? Un buffet complet où rien ne manque !
J'ai craqué pour le jambon, le saucisson, le choix de fromages, les croissants avec du nutella, un kiwi... sans oublier le cappuccino et le jus d'orange !!!

Astuce pour la chambre : Si possible demandez la vue sur le lac... c'est magnifique :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné 2nuits à cet hôtel et il est à recommander.L'accueil très chaleureux...la chambre bien confortable...Un accueil bien chaleureux avec des petites attentions dans ma chambre,chocolat le matin,etc...Juste une petite remarque,il manquerait un peu de variété de jus frais le matin lors du petit déjeuner...Sinon excellent séjour...A visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo