“Excellent accueil ,service...” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Heureusement que nous n'avions pas lu certains commentaires avant de partir.
Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel agréable avec une superbe vue sur le lac .
La cuisine est excellente et Maël assure un service en salle d'un grand professionnalisme et d'une agréable gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Dans un hôtel, ça devrais plus exister des chambres pareils!! L'odeur est insupportable ! Et parlons plus de " monsieur" qui est censé être le directeur de l'établissement !!! MALHONNÊTE , DÉSAGRÉABLE et AGRESSIF avec les clients!!! Je vous déconseille franchement!

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel se situe au début de la ville d'Evian, si on arrive de Montreux. La promenade du lac vient d'être prolongée jusqu'à cet endroit. Il y a suffisamment de places de parking. Les chambres, donnant une vue magnifique sur le lac, ont les dimensions standard, elles sont équipées et arrangées avec réflexion. Aucune objection à formuler concernant la propreté. Le Wifi est contre payement. Le chauffage était légèrement allumé. Le petit déjeuner est copieux, sauf au point de vue céréales et yaourt. Le personnel est très aimable et serviable. L'hôtel est assez calme, quoique situé sur la rue principale qui mêne vers le centre où l'on peut très bien manger dans le Casino.

Astuce pour la chambre : à demander une chambre avec la magnifique vue sur le lac et la belle promenade juste achevée.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RETHONDES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situé sur les bords du lac Léman à la sortie d'Evian en direction de la Suisse, cet hôtel propose des chambres avec terrasse, une literie confortables et une bonne insonorisation. La restauration du soir est variée et soignée. Dommage le Wi-Fi payant, n' pratiquement de débit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne sont plus silencieuses.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BELLE-EGLISE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour un hôtel qui affiche 3 étoiles et répertorié Logis de France nous sommes bien loin de l'objectivité. L'accueil est glacial. La patronne très limite elle devrait apprendre le sens de l'accueil et du commerce. Bon coup de pub marketing pour vendre des nuitées avec l'option animaux acceptés alors qu'ils sont tout juste tolérés voire pas les bienvenus. Visiblement Madame la patronne y est allergique ! Elle fait preuve d'un côté hyper maniaque à l'excès accompagné de réflexions très directives livrées sans aucun tact. A croire qu'elle a peur que les clients n'ai pas le respect des lieux comme si nous étions des personnes non éduquées. Nous avions par précaution emmené une housse de couette personnelle de façon à éviter de susceptibles dépôts de poils sur la literie. Nous changions tous les matins les draps pour y placer la housse dans laquelle nous avions mis une couverture de l'hôtel. Quelle ne fut notre surprise de constater que la veille de notre départ quelqu'un a fouillé dans notre placard où nous rangions nos effets personnels pour prendre cette housse, ôter la couverture et la changer contre une autre couverture bien moins douillette. Le jour du départ, la patronne a fait une crise en signalant des poils sur cette couverture alors que nous avions pris soin de protéger celle-ci par notre housse. QUELLE INCORRECTION DE FOUILLER dans les placards c'est vraiment INADMESSIBLE et c'est ce qui m'a choquée le plus. Je pense qu'elle est allergique à son métier et aux clients en général. Un endroit pas plus exceptionnel que cela, des chambres hyper bruyantes (route très passagère) au confort qui n'a rien d'exceptionnel. De plus TOUT semble déranger cette équipe familiale. Si vous suivez un régime cela pose aussi problème bref TOUT EST COMPLIQUE. Le service est également moyen, il n'y a pas de personnel apparemment tout se passe en famille ! En fait les patrons ne veulent pas se donner la moindre peine d'être agréable avec leurs clients. Ils confondent commerce et pompe à revenus. Ils ne sont pas prêts de nous revoir et JE DECONSEILLE VIVEMENT le séjour dans cet établissement vous serez immanquablement déçus. A EVITER ABSOLUMENT!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saulxures, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La plus mauvaise expérience d'hôtel que nous ayons vécue.
Les 3 employés (apparemment les patrons ) a qui nous avons eu à faire ont été tout simplement odieux ! Aucun respect du client, toujours à avoir le dernier mot, mise en doute systématique des propos du client, aucune remise en question sur des remarques pourtant justifiées (erreur en notre défaveur dans la composition d'un plat servi à la carte par exemple).
L’hôtellerie et la restauration étant des métiers de contact, les mines fermées, les remarques désobligeantes et désagréables et les attitudes hystériques n'ont rien à faire dans cette profession.
Notre choix s'était fait car l'hôtel accepte les chiens mais on se rend vite compte que ce n'est que du marketing, les chiens n'étant pas du tout appréciés, tout est fait pour vous compliquer la vie avec votre bête, les conditions étant draconiennes et pénibles pour votre toutou.
Bref la seule chose que l'on puisse conseiller à ces personnes c'est de changer de métier !
Le reste des prestations n'étant pas digne d'un 3 étoiles (bruit, vétusté), je déconseille absolument la fréquentation de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Panorama

Adresse : Grande Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Classé n°17 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.