“Séjour très agréable ” 5 5 étoiles

Hotel le Littoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Baron de Blonay, 74500 Évian-les-Bains, France   |
“Séjour très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Déplacement professionnel à Evian. A quelques pas du palais des Lumières, vue sur le lac, chambre très calme et impeccable sans nuisance sonore voisine. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Accueil très chaleureux. Pas eu le temps d'en profiter cette fois mais je reviendrai ! A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après une semaine éprouvante de travail, une envie de se reposer à Evian le temps d'une soirée :
nous choisissons l'hôtel le littoral.
Après une réservation par téléphone avec un super accueil, nous n'avons pas été déçu.
L'accueil de la directrice est formidable : très chaleureux, sans chichi et avec plein de sourire et d'attentions. La chambre est impeccable, le petit-déjeuner frais et copieux.
Pari réussi : la soirée a été relaxante et nous sommes rentrés à Annecy reposés.
Nous reviendrons bientôt. Nous conseillons vivement cet établissement !
Le mieux est de réserver par téléphone pour disposer de plus de disponibilités et de conseils avisés !

Astuce pour la chambre : Réservez en direct par téléphone.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dont l'accueil est super. Personnel très aimable.
Les plus : L'emplacement, la vue sur le lac, propreté de la chambre, petit dej sympa
Les moins : couleur de la moquette, pas de rideau de douche au dessus de la baignoire. la parking public à 5,5€ la nuit.
Attention en décembre à la fête des flottins qui se déroule devant l'hotel (du coup les places de parking sont limitées).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce très sympathique hôtel. Très bien situé au cœur d'Evian, à 2 pas du casino et en front de lac. Chambre agréable, et très bon petit déjeuner servi jusqu'à largement 10h. L'équipe nous a très bien accueillit, un bon rapport qualité prix, nous y retournerons volontiers en été pourquoi pas!

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est en plein centre d'Evian, face au lac. La chambre ,sans être très grande, est belle et confortable. Le petit plus , évidemment , c'est le balcon face au Lac. L'accueil est très courtois.
Nous y sommes restés pour un petit week-end, c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Romans sur Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un peu par hasard nous avions réservé dans cet hôtel et nous sommes enchantés.
Près du centre touristique, au bord du lac et à côté du parking. Chambre très agréable décorée avec goût. La direction est au petit soin, le personnel souriant et de bon conseil. Prix très raisonnable.
Nous reviendrons sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mallemoisson
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour au mois d'août exceptionnel. Cadre plus qu'agréable, personnel dévoué, souriant. Parking souterrain juste à côté. Carte pour un forfait de 8 jours à 29 € (l'hôtel s'occupe de tout).
Petit déjeuner très copieux et varié. Chambre très propre, face au lac, silencieuse.
Adresse à garder précieusement. Merci à tout le personnel, et en particulier la dame blonde de l'accueil pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Littoral

Adresse: Quai Baron de Blonay, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Littoral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Littoral Casablanca
Hotel Le Littoral Evian-Les-Bains
Le Littoral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.