“A eviter absolument !” 1 5 étoiles

Classé n°46 sur 51 hôtels à Grenoble
Chamalieres, France
“A eviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Déjà quand nous sommes arrivé nous avons été accueilli par des enfants (mystère) .. J'avais demandé pour prendre le petit déjeuner à 7 heure afin de pouvoir me rendre à un concours important ( donc merci le bruit jusqu’à minuit ! ) or personne le matin ! Hygiène inadmissible pour un hôtel (sois disant deux étoiles ) : poussière sur les meubles , traces sur les murs , toilettes non nettoyé (...) , sols non aspirés ... En guise de lumière quelle agréable surprise j'ai eu d'avoir un néon plein de moucherons qui ne marche pas . En guise de petit déjeuner : café froid , peu de choix (si des barres mars première fois que je vois sa dans un hôtel ) et un téléphone qui a sonné durant un quart d'heure sans que personne ne décroche ! Personne à la réception et aucun moyen de payer par carte bancaire .

Astuce pour la chambre : A éviter de toute urgence
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai fais une réservation pour un dimanche soir sur un site de réservation en ligne.
Arrivé devant l’hôtel le soir de la réservation personne à la réception et aucun mot sur la porte !!!! J'appelle la gérante qui me répond froidement et limite énervée, et qui me dit que l’hôtel est fermé le dimanche soir !!!! Alors que sur le site de l’hôtel il est bien écrit "ouvert dimanche et jours fériés"!!! Je me suis retrouvé à 20h sans hôtel et à devoir expliquer mon histoire au site de réservation en ligne pour me faire rembourser!!! Le site a par ailleurs tenté de joindre de suite la gérante qui a répondu qu'il s'était trompé de numéro !! Lors de la deuxième tentative, elle n'a pas décrochée... QUELLE HONTE!!!!!
Un vrai SCANDALE!! Je vous déconseille cet hôtel qui selon moi devrait tout simplement fermer ses portes car les propriétaires n'ont aucun respect vis à vis des clients!

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le sol de la chambre qui colle aux chaussures, les moucherons dans les lampes des chambres juste au dessus des lits et dans l'ascenseur, draps tâchés.
Pour le petit déjeuner, baguette et croissants de chez carrefour.
Cependant, localisation très intéressante et matelas très confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
30400 Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Excellent accueil, sympathique et familial.
Chambres propres et spacieuses.
Bien placé à proximité des Universités, ce qui permet d'éviter les bouchons grenoblois.
WIFI gratuite.
Le + = convivialité du patron (et de son chat !)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Patinoires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Patinoires

Adresse : 12, rue Marie Chamoux, 38100 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°46 sur 51 hôtels à Grenoble
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Patinoires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Patinoires Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Patinoires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.