“Très mauvais accueil qui gache tout” 1 5 étoiles
Avis sur Le petit bouche

Le petit bouche
16 rue docteur mazet, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)
Classé n° 150 sur 658 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Hyper-Centre
Grenoble, France
“Très mauvais accueil qui gache tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restau. Le cadre est sympa avec la cuisine ouverte. Par contre l'accueil est désastreux... Déjà au téléphone lors de la réservation, le patron n'était pas aimable, et ne nous a pas laissé le choix de l'heure d'arrivée (20h). Le patron n'est pas tolérant vis à vis des retards (même 2 minutes!). Nous avions réservé pour 12 personnes, 2 personnes sont arrivées à 20h02 (2min de retard), et le patron nous a bien fait comprendre que ça ne lui a pas plus, et a été infecte toute la soirée avec nous. Une autre fois sur une tablée de 12 personnes, 1 personne n'a pas pu venir au dernier moment car malade, idem le patron nous en a voulu toute la soirée. Je n'ai jamais vu ça dans un restaurant. L'accueil est le très mauvais point de ce resto, et ça se retrouve dans beaucoup de commentaires... Sinon concernant la cuisine, les avis de notre groupe était partagés, quelques bon plats (les 3 "assiettes" par exemple). Par contre mon ami a pris une pièce de boeuf (entrecote je crois) immangeable, pleine de nerfs... Jamais vu ça dans un restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vinay, France
“Sympa et bon ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre très sympa, cuisine simple, préparation des plats vers le bar devant soi. C'est vrai que le patron à l'air froid, mais il faut peut être apprendre à le connaitre. Avec le serveur j'ai un peu plaisanté en lui demandant comment était le vin en pichet, il m'a répondu je l'ai un peu taquiné ... on a rigolé :-)
Bref , on y retournera avec un grand plaisir !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil sympathique, repas excellent (tous les gouts, beaucoup de choix, très copieux), prix plus que raisonnable, décor chaleureux ... j'adore, j'attends ma prochaine sortie au resto pour réserver à nouveau (car oui, il faut penser à réserver !! ouverture tous les soirs de la semaine hors mis le week-end) et je conseille vivement !!

Visité en février 2014
Grenoble
“La meilleure Cantine de Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Petit Bouche est toujours (et souvent) un moment de plaisir.
Les plats du jour (midi) sont simplement exquis, il vaut mieux arriver tôt pour être certain d'en avoir.
Le soir, on préfère les plats généreusement accompagnés de foie gras. La carte des vins est réduite, mais la sélection est parfaite. Quant au prix des vins, on se croit au supermarché !
Les rations sont copieuses, évitez les entrées si vous aimez les desserts, faits maison.
Au fait : Que du frais, la cuisine est au milieu du resto !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cadre très joli, cuisine simple, bonne...mais quel service!!!! Du jamais vu! Le patron et le serveur deux portes de prisson! On est parti avant le dessert.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le petit bouche ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le petit bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.