“Authentique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le petit bouche

Le petit bouche
16 rue docteur mazet, 38000 Grenoble, France (Hyper-Centre)
Classé n° 180 sur 675 Restaurants à Grenoble
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Quartier : Hyper-Centre
“Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le Petit Bouche est un petit restaurant où l'on se sent comme à la maison. Le patron est charismatique, à l'image des lieux et de sa cuisine : simple et authentique mais avec un fort caractère ! La carte est beaucoup moins chargée que la déco aux murs mais c'est largement suffisant et surtout pas cher ! Je vous recommande sans hésiter le plat du jour à 8€ le midi, toujours bon et copieux (coup de cœur pour le couscous). Le midi, le resto est souvent pris d'assaut alors il est préférable de réserver. Quant au soir, il vous faudra manger tôt (entre 19h et 20h) car le restaurant ne joue pas les prolongations.

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y allons depuis plusieurs années
cadre sympa, bonne cuisine
tout est excellent
Doudou et Remy seront content de vous accueillir
Le patron un peu froid (il faut apprendre à le connaitre
Bon cuisinier.

ce restaurant , cantine du quartier est à
mais surtout réserver avant d' y aller

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Décoration très sympa. Il vaut mieux réserver pour plus de sécurité.

Grenoble, France
“A voir absolument .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'adore résolument cet endroit hors normes. Quant j'ai envie de m'extirper de mon quotidien, je vais dîner avec des ami(e)s dans ce petit restaurant aux allures d'un havre pour brocanteur.
La carte est suffisamment variée pour y trouver son bonheur. Les quantités sont assez conséquentes, d'où il faut choisir généralement entre l'entrée et le dessert.
Succulents desserts "maison" à déguster et à savourer sans aucune modération.
Bref, un vrai bonheur que je recommande !
Il est important de savoir que le restaurant est petit, et que de plus le chef cuisinier est seul à cuisiner devant vous, d'où il est préférable de réserver....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Très mauvais accueil qui gache tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restau. Le cadre est sympa avec la cuisine ouverte. Par contre l'accueil est désastreux... Déjà au téléphone lors de la réservation, le patron n'était pas aimable, et ne nous a pas laissé le choix de l'heure d'arrivée (20h). Le patron n'est pas tolérant vis à vis des retards (même 2 minutes!). Nous avions réservé pour 12 personnes, 2 personnes sont arrivées à 20h02 (2min de retard), et le patron nous a bien fait comprendre que ça ne lui a pas plus, et a été infecte toute la soirée avec nous. Une autre fois sur une tablée de 12 personnes, 1 personne n'a pas pu venir au dernier moment car malade, idem le patron nous en a voulu toute la soirée. Je n'ai jamais vu ça dans un restaurant. L'accueil est le très mauvais point de ce resto, et ça se retrouve dans beaucoup de commentaires... Sinon concernant la cuisine, les avis de notre groupe était partagés, quelques bon plats (les 3 "assiettes" par exemple). Par contre mon ami a pris une pièce de boeuf (entrecote je crois) immangeable, pleine de nerfs... Jamais vu ça dans un restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le petit bouche ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Grenoble, Isère

Vous connaissez Le petit bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.