“J ai bien apprécié ce resto sympa” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 33
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“J ai bien apprécié ce resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Petit resto sympa, accueuil et cuisine personnalisé, attention particulière pour mon aniversaire... Encore merci ! Très bons vins et produits frais de qualité... Deco simple mais salle et wc très propres ce qui n est pas toujours le cas ailleurs

Raon-l'Etape, France
“exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ambiance chaleureuse, un chef sympathique , qui nous présente le poisson frais
par exemple que nous dégusterons.
Quant à la dégustation, des plats biens présentés sans oublier la petite sauce, le petit
plus, le petit détail qui vous font par exemple une souris d'agneau! que je déguste encore dans ma petite tête à la maison.
Un CHEF, qui a la fin du repas s'assied gentiment en face de vous, auquel j'ai même pu demander quelques conseils de cuisine.
Très bonne table , vous ne serez pas décus

• Visité en janvier 2011
grenoble
“Un REGAL!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un magnifique Cote du Rhone Bout D'zan sur conseil du chef!!! Tres belle carte au menu selon produits frais.Bonne Ambiance, proche des produits frais et du chef, goûteux, savoureux, à très bientôt....

• Visité en janvier 2011
france
“oh la bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

bonjour,
j'ai fait confiance aux quelques avis du site et je n'ai pas été déçu. c'est comme les quelques commentaires le disent... sympathique, cuisine fraiche avec un choix restreint de plats qui changent tous les soirs. 30 euros par personne, digestif offert et très bons vins que l'on peut boire au verre.
encore merci pour cette soirée, Romain

environs de grenoble
“à faire connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Un repas délicieux pour 30 euros samedi soir ; un choix restreint volontairement pour la fraicheur des produits ; la serveuse est charmante; le chef conseille bien les vins. La salle est petite ce qui donne une impression de chaleur genre bistrot.Un verre de chartreuse offert à la fin du repas. Très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le duplex de bacchus ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le duplex de bacchus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.