“pas mal, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Privilodges

Privilodges a été ajouté à vos Favoris
Privilodges
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 rue Guy Allard, 38000 Grenoble, France   |
vienne
“pas mal, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

le personnel est vraiment très charmant, très disponible. J'avais oublié mon portable et la propriétaire a proposé de m'appeler le lendemain pour me réveiller, elle m'a donné de nombreux plans, adresses, lieux à visiter...
l'appartement est propre, assez grand (26m²) pour une personne seule alors qu'en principe ils sont plus petits dans ce genre d'établissement.
Le point négatif est peut être la mauvaise insonorisation côté route.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Avis mitigé sur l'établissement...
Le bâtiment est vraiment très joli, l'intérieur aussi et l'appartement a une très grande hauteur sous plafond, ce qui tend à accroître l'espace.

Cependant, à y regarder de près, on s'aperçoit rapidement que la déco est à minima en terme de standing (plutôt niveau 2 étoiles que 3), la tv petite et à fonctionnement aléatoire, la salle de bains rénovée à moitié (carrelage propre, mais robinetterie de la douche des années 80 !), étranges petits tuyaux qui arrivent en bas du bac à douche, sans fonction particulière...

Et arrive, comme très souvent dans les appart'hôtels, la question de l'insonorisation des chambres. Et comme souvent aussi, le compte n'y est pas avec la porte d'entrée : dès qu'une autre personne se trouve dans le couloir, on entend tout, on a presque l'impression qu'il y a quelqu'un dans le salon !

L'accueil est très convivial, mais limité au matin et probablement au soir (je suis arrivée trop tard). Dommage, car une présence humaine plus importante rendrait cet endroit vraiment moins froid.

Gros point noir : rien n'est prévu pour le petit déjeuner ! Certes, l'hôtesse vous communique plusieurs adresses à proximité, mais sortir du bâtiment le ventre vide, c'est pas l'idéal. Je pense qu'à force, elle doit aussi en avoir assez de répondre toujours par la négative à ce type de question. Pourtant, ce n'est vraiment pas la place qui manque !

Les autres appart'hôtels de Grenoble (Hipark, Park & Suites), proposent le petit déjeuner.

Wi-fi gratuit dans les chambres bien apprécié.

Bref, il y a mieux en ville pour un prix similaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bon accueil dans ce beau bâtiment proche de toutes les commodités ; les appartements sont bien équipés et bien aménagés, on se sent rapidement chez soi !

Le parking est un vrai plus !

Je recommande cet établissement pour les voyages d'affaires prolongés et même pour des vacances en familles afin de visiter cette belle région !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Les aménagements intérieurs ne sont pas à l'image de la première impressions laissées par la belle architectures du Château : dommage !
Le systême de chauffage est bruyant : à air pulsé. Coupure "obligatoire" et d'ailleurs recommandée par la gestionnaire des lieux !
Acceuil trés sympathique !
Prix peut être un peu élevé mais présente l'immense avantage d'avoir un parking assez bien sécurisé dans un quartier où se garer est un casse tête.

Astuce pour la chambre : Choisir une orientation vers le parking : plus calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons dormi une nuit dans l'un des studios de cet appart-hotel lors de notre weekend passé à Grenoble.

Les Plus:
- L'appartement est confortable, bien équipé (lave-vaisselle, fer à repasser, etc.) avec un parking (payant).
- L'immeuble est situé dans un quartier relativement calme, excepté la présence à proximité d'un bar salsa un peu bruyant, à 10-15mn de l'hyper centre de Grenoble.
Les moins:
- Pas d'accueil physique à l'entrée, juste une borne d'accueil qui remet les clefs à partir de 17h uniquement
- On paye le parking à la journée mais on ne peut se garer qu'à partir de 17h le jour de l'arrivée et on doit quitter les lieux avant 10h le jour du départ.
- Le ménage doit être fait par nos soins sinon il est facturé 60 euros minimum. Autant dire que lorsque l'on y passe une nuit, payer 60 euros est excessif, nous avons donc fait attention et n'avons pas utilisé la cuisine pour ne pas passer des heures à faire le ménage
- la TV est trop haut perchée, du coup on avait pas assez de recul pour que l'image soit nette

Pour nous ces appartement sont inadaptés aux courts séjours avec trop de contraintes, un logement à l'hôtel est préférable pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Privilodges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilodges

Adresse: 1 rue Guy Allard, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Privilodges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilodges Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilodges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.