“Confortable, très calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenoble
Hotel Victoria
Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
17, Rue Thiers, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°27 sur 51 hôtels à Grenoble
Marrakech, Maroc
“Confortable, très calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

En recherche d'un petit hôtel pas trop cher et bien situé, je trouve l'hôtel Victoria : propre, très calme, accueil sympathique, un certain charme à la déco, petit déjeûnér complet, parking dans la cour intérieure, un très bon restaurant chinois en face...pas de doute, même choix pour les prochains séjours à Grenoble, c'est déjà réservé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Monpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je séjourne trois ou quatre fois dans l'année dans cet hôtel situé en plein centre de Grenoble et je suis toujours satisfaite de l'accueil et de la propreté des chambres. Malgré sa situation rue Thiers,l'hôtel est très calme. La décoration des chambres est kitch ; mais ce n'est pas un souci, la literie est de bonne qualité. Petit bémol, quelques chambres n'ont pas de toilettes à l'intérieur des chambres. Sacré avantage, la cours intérieure de l'hôtel sert de parking pour un tarif plus que dérisoire de 3 euros, alors que le stationnement sur voirie dans les rues adjacentes est hors de prix.

C'est pour moi, une adresse plus que correcte avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Le meilleur p'tit déj de Grenoble, c'est sûr! Accueil toujours charmant de M et Mme Bozon. C'est un hôtel familial et convivial, simple mais très correct et sympathique. C'est toujours là que je descends quand je vais à Grenoble; il est arrivé qu'il n'y ait plus de place... et franchement j'ai trouvé que la concurrence (même quartier, même catégorie) ne lui arrive pas à la cheville. En plus l'emplacement est parfait (centre, proche de la gare, arrêt de tram pas loin). Bravo le Victoria!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010 par mobile

On à l impression d être espionne tout le temps. De plus notre facture se.trouve majorée pour frais de parking non annoncé alors qu il s agissait d une simple cour ou le propriétaire nous invitait à nous y garer sans laisser le moindre doute quant à la gratuité.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 17, Rue Thiers, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Grenoble
Hotel Victoria Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.