“HOTEL A CONSEILLER” 5 5 étoiles
Avis sur Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel

Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 50 hôtels à Grenoble
La Madeleine, France
“HOTEL A CONSEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion d'une halte.
Hôtel calme, propre, literie parfaite accueil très souriant..... en plus une bonne surprise le petit déjeuner est offert !
Nous vous conseillons cet hôtel....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

cet hotel hotel est situé dans la charmante ville de Crolles, au calme avec un paysage à couper le souffle (dommage qu'une partie de la vue soit gachée par les entrepots). se baigner tout en regardant les glaciers, que du bonheur. le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres et le personnel de chambre et à votre disposition tout en étant discret.
les lits sont très confortables et la clim est réglée à bonne température.
s'il y avait quelque chose à dire, je dirai qu'il manque un petit balcon pour faire sécher le maillot et la serviette après le bain.
mais bon, tout les bons côtés prennent le dessus.
en conclusion, il s'agit hôtel où il faut bon vivre à échelle humaine.
A RECOMMANDER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GGBBE, Directeur d'exploitation de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Toute l'équipe vous remercie sincèrement de vos commentaires.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien sincèrement.

La Direction
Sequeahrt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel pas trop loin de Montbonnot. Très propre et très bien insonorisé. Les chambres sont équipées de volet roulant extérieur et d un rideau opaque. Vous avez le choix entre 2 oreillers fermes et 2 oreillers moelleux. Un canapé en plus du grand lit. Un espace bureau avec le wifi gratuit. Un Tv avec beaucoup de chaînes. Un kit petit déjeuner est a disposition gratuitement dans la chambre avec café et thé. Une grande douche des kits brosse a dent et kit rasage est dispo gratuitement a la réception.

• Séjour du juillet 2013
GGBBE, DIRECTEUR D'EXPLOITATION de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable séjour.
Recevez nos sincères salutations.
La Direction.
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pour 140€ la chambre le rapport qualité/prix est très mauvais car les chambres sont très petites et la salle de bain minuscule.
La literie n''est pas terrible et la clim est commandée par la réception donc pour tout changement de température il faut appeler la réception ce qui n'est pas pratique.
Le check-in est très long et le petit déjeuner pas digne d'un Holiday Inn.

Je ne recommande pas cet hôtel car le prix de la chambre ne correspond pas à la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GGBBE, Directeur d'exploitation de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir prix le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous tenions à attirer votre attention sur le fait que notre hôtel ne porte pas la marque « Holiday Inn » 4 étoiles mais « Holiday Inn Express » 3 étoiles ce qui explique peut-être que vous ayez trouvé nos chambres plus petites que ce que vous avez l’habitude de rencontrer dans les « Holiday Inn ».

Nos chambres et petit déjeuner correspondent exactement au standard de la marque Holiday Inn Express.

Notre tarif affiché, qui peut varier en fonction des périodes, est le tarif établi en fonction de notre localisation, des services, du classement et de la marque.....

Par contre il faut aussi prendre en considération qu’avec ce tarif sont offerts les petit déjeuners buffet, le wifi illimité ainsi que l’accès à la véritable salle de sport Appartfitness à disposition sur le site.

Nous avons fait part à notre responsable réception de votre attente au Check-in afin qu’elle puisse tout mettre en œuvre pour remédier à ce style de soucis.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est vraiment sympa, les chambres sont propres, le personnel agréable et le cadre simplement magnifiques.

Le petit déjeuner est offert pour le occupants de la chambre.

L'hôtel se situe dans une zone industriel mais le week end est très calme (je n'y ai pas été en semaine). Un peu loin de Grenoble (15min) mais accès direct à la voie rapide donc aucun soucis d'accès

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bien situé, près du parc d'activité de Crolles. Très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible et agréable. Chambre moderne, propre, tout confort, avec une bonne literie. Réglage air conditionnée à la réception. WIFI gratuit sur demande. Petit-déjeuner très correct. Parking privé. Une bonne adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bangor, ME
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Des chambres petites mais fonctionnelles, calmes et propres. Personnel sympathique cherchant à faire plaisir. Pratique si vous n'avez aucune raison de vous perdre dans la circulation de Grenoble. Qualité raisonnable pour le prix. Buffet petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel

Adresse: Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.