Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 50 hôtels à Grenoble
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Positif: personnel avec un vrai sens du service, souriant, disponible et amiable
Amélioration: bruit de fond dû au système de chauffage qui peut empêcher de dormir (perso, la 1ère nuit a été franchement rude, réveils intempestifs dès que le système se remettait en route etc... la 2ème, j'ai dormi avec des bouchons d'oreille). Fort dommage étant donné la situation géographique, au calme.
Après échange avec la reception, il s'avère que ce sont eux qui peuvent éteindre ou non le système, mais en fait, clea n'a strictement rien change pour moi. Le bruit était tjs present.
Le gros point noir vient pour moi du restaurant: 1er soir, une salade...avec des ravioles qui ne sentaient que le gras, un petit feuilleté fromage dans une feuille de brick pas cuite et un jambon sec sans gout. 2ème soir, un tartare beaucoup trop froid pour être mangé, et des frites pas assez cuites. J'ai bien aimé le pain du coup.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous venons d'y passer 5 jours en famille
Tout est toujours aussi parfait de l'accueil à la propreté
Une mention spéciale à Michelle qui est la reine des petits déjeuners et toujours à l'écoute
Bref on reviendra

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Déplacement professionnel 2 nuits dans cet hotel qui vu le tarif affiché pourrait proposer quand même d autres prestations : la chambre correct mais sans plus : obligée de dormir la fenêtre ouverte tellement il fait chaud pas de possibilité de régler le chauffage individuellent en plus le bruit de la soufflerie toute la nuit dans la chambre sympa après une journée de réunion !!! Passe pression dans la douche heureusement je n'ai pas prévu de me laver ma grosse tignasse frisée sionin j'aurai du me lever une heure avant !!
Enfin l accueil bof bof et la cerise sur le gâteau cest tout de même la bière a 6€10 si si a Bernin dans le 38 que je ne connaissais même pas il y a 3 jours .... Si si plus cher que sur les Champs Elysées bref un peu foutage de gueule !!! Voilà souvent en déplacement je juge pour finir que cela ne mérite pas autant d étoiles et un tel prix et encore je n'ai pas parlé du resto juste beurk beurk beurk !!!! Ah j oubliais Tres mauvaise connection wifi !!! Allez j arrête

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Rien de spécial dans cet hôtel mais tout ce qu'il faut:
- Bonne literie
- Calme
- Propre
Et, globalement, un bon rapport qualité/prix (petit-déjeuner compris)

A retenir pour les voyages professionnels

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Même si cet Holiday Express est toujours sur les anciens standards, le confort et l'accueil sont parfaits pour un prix très raisonnable pour sa catégorie. N'hésitez pas à y prendre votre repas. Le bar vous propose un excellent choix de "Chartreuse".

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Le cadre est surprenant, au fond d'une zone mais en pleine campagne (donc calme).
Accueil très souriant et professionnel de la réceptionniste.
Chambre de taille agréable. Dommage que le lit ne soit pas plus large (il y aurait la place).
La salle de douche est propre mais déco veillotte (on a du mal à croire que l'hôtel n'a que 9 ans, la déco parait plus).
Heureusement que la réception nous avait prévenus que l'on peut demander à ce que la réception coupe notre clim car elle fait un tel bruit qu'il est impossible de dormir avec !!!
Le petit déjeuner est décevant (pas grand chose, pas possible de manger dehors alors qu'il fait beau, nonchalance de la personne à part pour commencer à ranger le buffet dès 9h30 alors qu'il ferme à 10h00).
la réceptionniste du check out : pas un mot, l'impression de la déranger alors qu'aucun autre client que nous à la réception.
99 € la chambre et 2 pdj : ne mérite pas ce prix
On n'y retournera surement pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GGBBE, de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nos chambres contemporaines sont exactement celles crées par la marque Holiday Inn Express, nous transmettons vos remarques à notre siège.
Nous sommes désolés pour l’impression qu’à pu vous donner lors de votre départ notre réceptionniste car ce n’est absolument pas l’ambiance habituel de notre hôtel.
Au contraire nous sommes connus et travaillons avec nos équipes sur la convivialité et l’accueil…
Pour nous aider, pourriez-vous nous communiquez la date exacte de votre départ afin que nous puissions comprendre ce qui c’est passé.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations.
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons réservé notre chambre sur internet petit prix 60 €.
Nous avons eu une chambre parfaite petit déjeuner copieux piscine vraiment sympa une nuit très calme. La chambre était très propre
je précise que la literie est d'une grande qualité!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour vos remarques très appréciées de l'ensemble de nos équipes.
A bientôt dans notre hôtel.

Vous connaissez Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel

Adresse: Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.