“Très bon rapport qualité prix - Bon petit déjeuner - Piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel

Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190 Grenoble, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 50 hôtels à Grenoble
Orange, France
“Très bon rapport qualité prix - Bon petit déjeuner - Piscine”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens régulièrement à cet hôtel avec ma famille (à chaque fois que je me rends à Grenoble), car l'hôtel offre un excellent rapport qualité / prix.

Cependant, la dernière fois, j'ai eu quelques problèmes:

- Clim en panne au bout de 2 jours. J'ai dû demander un changement de chambre, que j'ai pu obtenir sans problème. Cependant, la personne que j'ai eue à la réception n'a formulé aucune excuse.
- Odeurs récurrentes d'égout dans la cuvette de la salle de bains (qu'on ne sent que quand on s'approche). Pourtant, il y a un siphon. Besoin de nettoyer le siphon? J'observe ce problème quasiment à chaque visite.
- Besoin d'appeler la réception pour obtenir une chambre familiale non fumeur. Sinon, ce type de chambre n'est pas disponible à la réservation. Cela fait au moins 3-4 ans que ce problème persiste!
- Ménage pas complet le 3ème jour: boite de mouchoirs non re-remplie, presque plus de papier toilette, tasses de café toujours sales après le passage du ménage.
- Besoin d'appeler la réception pour régler la température de la chambre (c'est toujours le cas depuis des années)

Du côté des points positifs qui font que je reviens toujours:

- Excellent rapport qualité prix, en tout cas le week-end et pendant les mois d'été
- Disponibilité de chambres familiales
- Courtoisie et bonne disponibilité du personnel
- Qualité de la literie
- Très bon petit déjeuner, bien adapté pour une famille. Excellentes machines à café. Très bons jus de fruit (Tropicana Orange et Pomme Bio)
- Accès internet gratuit et sans formulaires à remplir
- Piscine (disponible l'été)
- Disponibilité des chambres (il s'agit d'un hôtel qui se remplit surtout en semaine avec les grosses entreprises à proximité)

Un restaurant est associé à l'hôtel. Nous l'avons essayé pour la première fois. Le menu enfant était bien (du choix, nos filles ont choisi de bonnes ravioles). Par contre, la salade césar à 14h était très décevante: peu à manger, des anchois au vinaigre, une sauce pas habituelle pour une salade césar. Pas sûr que nous y retournions.

Astuce pour la chambre : Pour réserver une chambre familiale non fumeur, réservez une chambre fumeur et appelez la réception...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Positif: personnel avec un vrai sens du service, souriant, disponible et amiable
Amélioration: bruit de fond dû au système de chauffage qui peut empêcher de dormir (perso, la 1ère nuit a été franchement rude, réveils intempestifs dès que le système se remettait en route etc... la 2ème, j'ai dormi avec des bouchons d'oreille). Fort dommage étant donné la situation géographique, au calme.
Après échange avec la reception, il s'avère que ce sont eux qui peuvent éteindre ou non le système, mais en fait, clea n'a strictement rien change pour moi. Le bruit était tjs present.
Le gros point noir vient pour moi du restaurant: 1er soir, une salade...avec des ravioles qui ne sentaient que le gras, un petit feuilleté fromage dans une feuille de brick pas cuite et un jambon sec sans gout. 2ème soir, un tartare beaucoup trop froid pour être mangé, et des frites pas assez cuites. J'ai bien aimé le pain du coup.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous venons d'y passer 5 jours en famille
Tout est toujours aussi parfait de l'accueil à la propreté
Une mention spéciale à Michelle qui est la reine des petits déjeuners et toujours à l'écoute
Bref on reviendra

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Déplacement professionnel 2 nuits dans cet hotel qui vu le tarif affiché pourrait proposer quand même d autres prestations : la chambre correct mais sans plus : obligée de dormir la fenêtre ouverte tellement il fait chaud pas de possibilité de régler le chauffage individuellent en plus le bruit de la soufflerie toute la nuit dans la chambre sympa après une journée de réunion !!! Passe pression dans la douche heureusement je n'ai pas prévu de me laver ma grosse tignasse frisée sionin j'aurai du me lever une heure avant !!
Enfin l accueil bof bof et la cerise sur le gâteau cest tout de même la bière a 6€10 si si a Bernin dans le 38 que je ne connaissais même pas il y a 3 jours .... Si si plus cher que sur les Champs Elysées bref un peu foutage de gueule !!! Voilà souvent en déplacement je juge pour finir que cela ne mérite pas autant d étoiles et un tel prix et encore je n'ai pas parlé du resto juste beurk beurk beurk !!!! Ah j oubliais Tres mauvaise connection wifi !!! Allez j arrête

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Rien de spécial dans cet hôtel mais tout ce qu'il faut:
- Bonne literie
- Calme
- Propre
Et, globalement, un bon rapport qualité/prix (petit-déjeuner compris)

A retenir pour les voyages professionnels

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Même si cet Holiday Express est toujours sur les anciens standards, le confort et l'accueil sont parfaits pour un prix très raisonnable pour sa catégorie. N'hésitez pas à y prendre votre repas. Le bar vous propose un excellent choix de "Chartreuse".

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Le cadre est surprenant, au fond d'une zone mais en pleine campagne (donc calme).
Accueil très souriant et professionnel de la réceptionniste.
Chambre de taille agréable. Dommage que le lit ne soit pas plus large (il y aurait la place).
La salle de douche est propre mais déco veillotte (on a du mal à croire que l'hôtel n'a que 9 ans, la déco parait plus).
Heureusement que la réception nous avait prévenus que l'on peut demander à ce que la réception coupe notre clim car elle fait un tel bruit qu'il est impossible de dormir avec !!!
Le petit déjeuner est décevant (pas grand chose, pas possible de manger dehors alors qu'il fait beau, nonchalance de la personne à part pour commencer à ranger le buffet dès 9h30 alors qu'il ferme à 10h00).
la réceptionniste du check out : pas un mot, l'impression de la déranger alors qu'aucun autre client que nous à la réception.
99 € la chambre et 2 pdj : ne mérite pas ce prix
On n'y retournera surement pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GGBBE, de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nos chambres contemporaines sont exactement celles crées par la marque Holiday Inn Express, nous transmettons vos remarques à notre siège.
Nous sommes désolés pour l’impression qu’à pu vous donner lors de votre départ notre réceptionniste car ce n’est absolument pas l’ambiance habituel de notre hôtel.
Au contraire nous sommes connus et travaillons avec nos équipes sur la convivialité et l’accueil…
Pour nous aider, pourriez-vous nous communiquez la date exacte de votre départ afin que nous puissions comprendre ce qui c’est passé.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Grenoble ou ses environs
Hotel Mercure Grenoble President
Logis La Cle des Champs
Logis La Cle des Champs
N° 1 sur 3 à Claix
Park & Suites Elegance Grenoble Alpexpo
Park & Suites Elegance Grenoble ...
N° 29 sur 50 à Grenoble
Le Dauphin Blanc
Le Dauphin Blanc
N° 1 sur 1 à Saint-Ismier
Adagio Aparthotel Grenoble Berthelot
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 7 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel

Adresse: Domaine Des Fontaines | 134 chemin des Fontaines, 38190 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, IHG et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Express By Holiday Inn Grenoble - Bernin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.