“Bon hotel mais..” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, France   |
Classé n°20 sur 52 hôtels à Grenoble
“Bon hotel mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011 par mobile

...le menage se resume a remettre la couette sur le matelas et acceuil tres moyen. Pas de restaurant et petit dejeune tres peu copieux en choix. Sinon emplacement ideal, calme face a un nouvel espace vert. Centre commercial a 50m et un chinois tres bon! Je recommande pour un sejour d'affaire.

Attention, presque impossible de se garer dans le quartier !

• Séjour du septembre 2011

Vienne, Autriche
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

C'est la deuxième fois que je suis resté dans cet "hôtel". Je reste ici en raison d'un compte client entreprise qui m'oblige à rester ici.

Je ne suis pas normalement croire en un éclair frappant deux fois mais mon deuxième séjour ici a été absolument épouvantable. J'ai payé pour surclassement de chambre pour mon séjour (me coûte 275 $) et malgré cela, mon traitement a été encore pire. Comme je le disais dans un précédent commentaire, vous devez payer un supplément pour netoyer votre chambre. Le nettoyage comprend changement de linge de lit, netoyage des surfaces de la salle de bain et serviettes de changer. Aucun aspirateur est inclus sauf si vous payez encore plus! Dégoutant!

Quoi qu'il en soit, le personnel est si rude, y compris le directeur qui a appelé mes clients à se plaindre de mes plaintes au sujet du service. Incroyable.

J'ai aussi demandé un lit king, mais ils m'ont donné un lit jumeau - en dépit de payer pour mettre à niveau.

En bref, cet endroit est dégoûtant. Les services sont terribles, le petit déjeuner est absolument moyen.

Ne pas donner à ces gens de l'argent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Avant toute chose, j'ai été surclassé.
J'ai eut le droit à un 2 pièces spacieux, très bien décoré, très propre.
Le batiment est magnifique, en plus assez bien situé car le centre commercial est à 50 mètres de l'entrée. Il y a des restos et des boutiques partout autour.
Il faut savoir que le quartier à été très récement rénové. L'avantage est que le centre commercial est tout beau, tout neuf. Par contre, il reste encore quelques travaux et des grues visible depuis la fenêtre. Cela dit, j'ai pas entendu un bruit relatif à ca.

Le seul bémol, c'est la taille des télés (1 dans chaque pièce). Mais ca reste quand meme un détail !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne

Adresse: 21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Grenoble
N°7 des hôtels de luxe à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caserne De Bonne
Residhome Grenoble
Residhome Appart Hotel Caserne De Bonne Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.