“Ne pas réserver la chambre "Studio" fenêtre VELUX!” 3 5 étoiles

Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne
4.0 sur 5 Appartement   |   21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, France   |
Campinas, SP
“Ne pas réserver la chambre "Studio" fenêtre VELUX!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A savoir : Ils ont plusieurs types de chambres qui ne sont pas correctement décrites sur booking.com. Si vous prenez comme moi, la chambre la plus simple et avez la chance d etre surclassé très bien, du contraire, laissez tombé! Les personnes à l acceuil sont tout juste lá pour répondre uniquement aux questions posées. Et sans sourrire, s'il vous plait!
J'ai eu beaucoup de chance pour le 1 er séjour avec le surclassement. Je ne peux pas en dire autant du 2 eme séjour lorque l'on m'a attribué la chambre avec la fenetre Velux, sur le toit. Avec le plafond a 1 metre de hauteur au dessus du lit.
Le pire est d entendre des personnes a l acceuil, TOUTES, que booking.com ne suit pas les descriptions des chambres envoyés par l hotel et que j'aurais du lire la description de la chambre prise sur le site de l hotel. Ils ont trouvé tres commercial de faire la difference de tarif de 15 euros par nuit au lieu de 22 euros pour me surclasse lors du 2 eme sejour.
Les lits sont très confortable, chauffage et eau chaude à la douche ok.
Question ménage et maintenance des chambres c est pas impecable mais correct. Le ménage une fois par semaine ne considère que tirer la couette du lit et puis c est tout. Surtout ne pas redemander du shampoing ou du savon, on a droit qu a un panier d acceuil à l'arrivée.
La salle de gym a tout ses équipements qui grinsent.
Ceci dit, j'ai du oublié de faire le cours de client avant d y aller.
A part ça tout est allé très bien. Localization excellente.

Astuce pour la chambre : Lire la description des chambres sur le site de l hotel avant de booker. Les chambres avec la fenetr...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très beau produit dans un lieu original, il semble qu'il s'agit d'une ancienne caserne, mais cet apparthotel n'est pas très bien mis en valeur.
Bel appartement très bien équipé et confortable, beaucoup d'espace et très agréable. Très bonne literie. Bon accueil bien que sobre et avec peu d'explication sur les services de l'hôtel.
Nos fenetres donnaient sur une cour et surtout vu imprenable sur les montagnes avec sommets eneigés, formidable lorsqu'on tire les rideaux dès le matin.

Points négatifs: Couloirs très sombres et surtout très sales. Dès que l'on sort de l'ascenseur nous avons été frappés par la saleté des plinthes et des moquettes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Malgré un standing 4 étoiles affiché, les prestations offertes lors de mon séjour sont indignes d'une résidence de cette catégorie :
- literie dans un état execrable ;
- toiles d'araignées sur les lustres ;
- propreté générale très moyenne (chambre et couloirs).
Malgré mes observations à la réception suite à ma première nuit dans l'établissement, aucune action n'a été entreprise pour remplacer le matelas incriminé. La raison invoquée par l'hotesse d'accueil pour justifier cette inaction au matin de ma seconde nuit est risible : "le technicien d'entretien ne travaille pas le week-end".
A ce jour, la direction n'a toujours pas daigné répondre à ma réclamation, preuve une nouvelle fois d'un service indigne d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

la Caserne de Bonne est très connue dans le coin. le bâtiment ne paye pas de mine car au milieu d'un quartier écologique et bordé d'un parc nature. Mais si comme moi, vous avez un appartement vos apprécierez sa taille, sa déco, que tout soit sur place, petites huiles essentielles a votre arrivée et un petit tour au jacuzzi et à la salle de sport. rien de mieux pour se détendre avant une séance shopping dans le centre commercial juste à coté !
je recommande vivement même si c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

À part l acceuil est l emplacement on ne peut pas dire que l endroit vaut ses 4 étoiles..... Je n ai pas eu droit à une chambre avec fenêtre... Juste un velux... Avec Des toiles d araignees.....Très exiguë j'étais contente de ne pas à avoir trop de temps à passer dans ma chambre... Le petit déjeuné était bien mais sans plus...

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

En déplacement à Grenoble pour mon travail, j'ai résidé deux nuits dans cet hôtel. J'avais réservé une chambre standard et j'ai été sur-classé dans un studio (entrée + salon cuisine + chambre en mezzanine), vaste, propre et très bien agencé. L’hôtel est très récent, le personnel très attentionné, la chambre et les facilités très adaptés. La salle de sport et le sauna sont à disposition gratuitement. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

...le menage se resume a remettre la couette sur le matelas et acceuil tres moyen. Pas de restaurant et petit dejeune tres peu copieux en choix. Sinon emplacement ideal, calme face a un nouvel espace vert. Centre commercial a 50m et un chinois tres bon! Je recommande pour un sejour d'affaire.

Attention, presque impossible de se garer dans le quartier !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne

Adresse: 21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caserne De Bonne
Residhome Grenoble
Residhome Appart Hotel Caserne De Bonne Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.