“Emplacement parking : idéal” 3 5 étoiles

Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne a été ajouté à vos Favoris
Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne
4.0 sur 5 Appartement   |   21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, France   |
Avignon
“Emplacement parking : idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Pour une nuit en déplacement d'affaire : 100 € avec petit déjeuner (parking à rajouter).
Pratique mais prestation de la chambre sans plus : c'est déjà vieillissant. Les chambres aux 4eme étage sont à déconseiller : pas de vue sur l'extérieur, juste un velux en toiture. C'est dommage car l’hôtel est bien placé dans un jolie cadre en plein centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'étais un peu inquiet à la lecture de certains commentaires mais je suis satisfait de cet hôtel. Accueil souriant et un appartement de deux pièces situé au second étage bien agencé. Belle hauteur sous plafond. Nuit calme dans un lit confortable. Petit déjeuner copieux mais un peu onéreux. Je recommande pour un court séjour pour affaires.

• Séjour du avril 2013
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je me réjouissais d'aller dans une résidence hôtelière neuve 4 étoiles dans un quartier tout neuf de Grenoble. Bien qu'ayant choisi le grand studio, j'ai trouvé cela bien exigu avec un lit sur mezzanine, où il faisait une chaleur la nuit (même avec la fenêtre ouverte) car l'air chaud pulsé monte vers le plafond de la mezzanine. Tous les rangements sont en haut donc vous passez votre temps à grimper sur l'échelle de la mezzanine pour chercher vos affaires. Deux télés: l'une sur la mezzanine, l'autre en bas près de la kitchenette, comme ça pas de conflit si votre conjoint et vous désirez regarder (chacun à son étage) deux chaines différentes. Mais le bouquet c'est le ménage: il est écrit qu'en dessous de cinq nuits l'appartement sera nettoyé quotidiennement. C'est une vaste fumisterie: passage de la femme de ménage en coup de vent (moins de 30 secondes) qui change les serviettes et vide la poubelle si besoin est, aucun nettoyage du sol, pas de lit fait! Bref on vous fait miroiter des choses et la réalité est toute autre (il n'est pas nécessaire de mettre une grosse affiche annonçant le ménage pour un séjour de moins de 5 nuits si ce n'est pas le cas!). C'est bien cher pour le service proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Appartement très bien équipé, cuisine équipée, chambre splendide, seule la salle de bain reste a arranger un peu (pas de rideau de douche). C'est dommage que l'emplacement de l'hôtel soit si mal indiqué, mis a part ça, rapport qualité prix au top, rien a redire !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Campinas, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

A savoir : Ils ont plusieurs types de chambres qui ne sont pas correctement décrites sur booking.com. Si vous prenez comme moi, la chambre la plus simple et avez la chance d etre surclassé très bien, du contraire, laissez tombé! Les personnes à l acceuil sont tout juste lá pour répondre uniquement aux questions posées. Et sans sourrire, s'il vous plait!
J'ai eu beaucoup de chance pour le 1 er séjour avec le surclassement. Je ne peux pas en dire autant du 2 eme séjour lorque l'on m'a attribué la chambre avec la fenetre Velux, sur le toit. Avec le plafond a 1 metre de hauteur au dessus du lit.
Le pire est d entendre des personnes a l acceuil, TOUTES, que booking.com ne suit pas les descriptions des chambres envoyés par l hotel et que j'aurais du lire la description de la chambre prise sur le site de l hotel. Ils ont trouvé tres commercial de faire la difference de tarif de 15 euros par nuit au lieu de 22 euros pour me surclasse lors du 2 eme sejour.
Les lits sont très confortable, chauffage et eau chaude à la douche ok.
Question ménage et maintenance des chambres c est pas impecable mais correct. Le ménage une fois par semaine ne considère que tirer la couette du lit et puis c est tout. Surtout ne pas redemander du shampoing ou du savon, on a droit qu a un panier d acceuil à l'arrivée.
La salle de gym a tout ses équipements qui grinsent.
Ceci dit, j'ai du oublié de faire le cours de client avant d y aller.
A part ça tout est allé très bien. Localization excellente.

Astuce pour la chambre : Lire la description des chambres sur le site de l hotel avant de booker. Les chambres avec la fenetr...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très beau produit dans un lieu original, il semble qu'il s'agit d'une ancienne caserne, mais cet apparthotel n'est pas très bien mis en valeur.
Bel appartement très bien équipé et confortable, beaucoup d'espace et très agréable. Très bonne literie. Bon accueil bien que sobre et avec peu d'explication sur les services de l'hôtel.
Nos fenetres donnaient sur une cour et surtout vu imprenable sur les montagnes avec sommets eneigés, formidable lorsqu'on tire les rideaux dès le matin.

Points négatifs: Couloirs très sombres et surtout très sales. Dès que l'on sort de l'ascenseur nous avons été frappés par la saleté des plinthes et des moquettes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Malgré un standing 4 étoiles affiché, les prestations offertes lors de mon séjour sont indignes d'une résidence de cette catégorie :
- literie dans un état execrable ;
- toiles d'araignées sur les lustres ;
- propreté générale très moyenne (chambre et couloirs).
Malgré mes observations à la réception suite à ma première nuit dans l'établissement, aucune action n'a été entreprise pour remplacer le matelas incriminé. La raison invoquée par l'hotesse d'accueil pour justifier cette inaction au matin de ma seconde nuit est risible : "le technicien d'entretien ne travaille pas le week-end".
A ce jour, la direction n'a toujours pas daigné répondre à ma réclamation, preuve une nouvelle fois d'un service indigne d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 23 sur 50 à Grenoble
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 7 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery C...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble President
N° 4 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne

Adresse: 21 Rue Lazare Carnot, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caserne De Bonne
Residhome Grenoble
Residhome Appart Hotel Caserne De Bonne Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Appart Hotel Caserne de Bonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.