“satisfaction” 5 5 étoiles

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France   |
N° 9 sur 50 hôtels à Grenoble

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Au vu des avis très positifs sur cet hôtel, mon mari l'avait choisi pour un séjour de 4 jours à Grenoble pour une conférence et un petit weekend à deux.
A l'arrivée, la chambre était disponible dès midi, ce qui était agréable.
Dès l'entrée dans la chambre, nous avons été déçus par la taille: c'est très petit.
Les petites attentions sont agréables (bouteilles d'eau et bonbons offerts), mais cela ne rattrape pas certains aspects très désagréables de notre séjour: une très forte odeur nauséabonde d'égouts dans la chambre, pas de rideaux à la fenêtre (alors que l'hôtel a une façade éclairée, donc de la lumière toute la nuit et le soleil le matin), une connexion internet qui laisse à désirer, et le dessous des lits visiblement jamais aspiré!
Par ailleurs, j'ai eu la mauvaise surprise de voir quelqu'un rentrer dans ma chambre en pleine journée (alors que je m'y trouvais) sans même avoir frappé! La personne a vu que j'étais là et est ressortie sans excuses: franchement désagréable.
Seul point positif: un petit déjeuner plutôt bien fourni et une salle agréable.
Vraiment pas à la hauteur de mes attentes, surtout pour un hôtel Accor...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pour une soixantaine d'euros, une chambre dans un hôtel refait à neuf dans le centre ville de Grenoble, petit déjeuner varié compris..
Chambre d'un confort moderne avec TV écran plat, literie en 160 (un peu ferme cependant), salle de bain design.
Petite attention appréciée du Client quand il prend possession de la chambre ( bouteille eau minérale et petite friandise... ça ne coûte pas cher mais ça fait très plaisir.)
Très bon hôtel pour une soirée étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Anciennement c'était un Hôtel miteux , je me suis laissé tenter quand j'ai vu la nouvelle
enseigne All seaons.
A priori emplacement pratique à proximité de la gare.
Il a pris un coup de jeune mais il est très bruyant (je n'ai pas pu dormir , un comble !!!) , sale , ... j'y mettrai plus les pieds !

DOMMAGE

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel réellement bien situé (proche ville-téléphérique Bastille-Av Jean Jaurès pour sortie sur l'extérieur de la vielle en voiture). Point fort: Le décor et les services All Seasons connus et reconnus par les utilisateurs. Gros point faible : INSONORITE ! Pluie sur velux + bruit de la rue (Vendredi soir Bars en bas de la rue bondé - à ce propos il n'y a pas que le bar qui était bourré...les consommateurs aussi !) difficilement soutenable...
Propreté et décoration très correcte. Accueil par veilleur de nuit très sympathique. Chambre au 6ème étage ouverte en suite parentale + 2 enfants (dommage que la porte communicante quand ouverte vienne buter sur la console de la télé: mal pensé !).
Hôtel pour 100€ la suite à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Comme pour les autres All Seasons tout est compris; chambre, wifi, petit dej ! Superbe chambre spacieuse, grande douche, calme malgé le centre ville. Le staff est sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

accueil chaleureux bouteille d'eau et petit bonbon en cadeau de bienvenue :)
chambre assez spacieuse GROS coup de cœur pour la salle de bain avec une douche très grande !!!
Chambre propre et salle de bain aussi petit bémol : poussière et mouton sous le lit :)

un emplacement PARFAIT pour être proche de la place Victor Hugo et tout ces services
double vitrage par deux fenêtres donc parfait pour un silence digne de ce nom !

Télé écran plan 32" !!!!
le plus : la wifi gratuite !!!! et le service repas dit 30min maximum servit après 25min parfait !
le petit moins : le lit un peu dur et les draps secs mais un bon petit nid douillet :) + le parking payant mais a 8euros la journée

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.