Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si promo : oui. Si plein tarif : non” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Grenoble Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°6 sur 52 hôtels à Grenoble
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Si promo : oui. Si plein tarif : non”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous y sommes allés à cause du prix correct : promotion 80 € pour deux avec petit déjeuner au lieu de 130 €.
L hotel a été repeint et rénové. Un coin jeux pour les enfants est aménagé près de l entrée et les clients ont un accès gratuit à des boissons chaudes 24 h sur 24.
Malgré cela je ne pense pas y retourner. L'accueil n a pas été très professionnel (à l arrrivée de jour, car la personne de nuit était tout à fait compétente). La chambre est hyper basique, moquette au sol. Grand lit mais matelas très dur, et pas du tout bi-portant. Salle de bains simple, et pas hyper propre (traces dans la douche).
Petit déjeuner simple, mais bon et achalandé régulièrement. Musique un peu trop forte.
En conclusion : si prix en promo oui, si tarif plein: non

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    111
    34
    12
    3
Consultez les avis pour
21
82
18
75
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Charite-sur-loire, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà un hôtel conforme à ce que l'on attend d'un établissement de cette catégorie. L'hôtel a été rénové récemment et il est bien placé : centre proche gare sans être trop près et l'on entend à peine le cours Jean Jaurès qui se trouve devant (demandez une chambre côté Avenue Félix Viallet, cette rue est beaucoup moins passante).
Les chambres sont spacieuses, dotées d'un large écran plat la salle de bain est une vrai salle de bain sans cabine en PVC.
La literie est bonne et vous avez à votre disposition (comme dans tout les All Seasons) une petite bouteille d'eau à votre disposition.
Le petit déjeuner est complet, là encore, rien à redire.
Enfin les prix sont corrects par rapport à la situation de l'hôtel et aux prestations.
Deux tout petits bémols : un seul ascenceur vous demande quelque fois de longues minutes d'attente, pénible quand l'on est toujours pressé...
Et le parking est minuscule, donc peu de places disponibles et attention aux accrochages...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel neuf. Chambres très propres. Accueil sympa (infusion en libre service à l'entrée). La rue est passante, mais l'isolation est très efficace. Du choix pour le petit déjeuner. Le centre-ville est tout proche.
Problème d'eau chaude pendant mon séjour. Il a fallu appeler 2 fois la réception pour activer la chaudière dans le couloir. Ma chambre n'était pas faite à mon arrivée le soir. Mais on m'en a rapidement trouvée une autre. A part ça, rien de négatif.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bien situé, accès voiture facile, chambre spacieuse, 2-3 restaurants à moins de 100m.
Manque un pain complet au petit-déjeuner. Ne pas oublier de réserver le parking avec la chambre pour ne pas laisser le véhicuie dans la rue.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

bon accueil, hôtel bien situé avec des restaurants à proximité.
Chambres propres et spacieuses. Il faut bien penser à proposer sa carte de fidélité car malheureusement la personne à l'accueil a oublié de me la demander alors que pourtant j'ai utilisé des chèques accord.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Chambre design mais finitions à revoir. Chambre ne correspondant pas à la description vendue sur le site. Emplacement pas trop mal, personnel souriant mais peu nombreux. Peut mieux faire à tout niveau. Il ne suffit pas de rénover et de mettre un nouveau nom à l'hotel pour en faire quelque chose de bien.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verneuil
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel très bien situé géographiquement entre la gare et la vieille ville.
Accueil à la réception très agréable, attentionné et chaleureux. De bons conseils pour un restaurant ou une course.
Chambres propres et fonctionnelles et hôtel calme,.
Petit déjeuner bon et copieux, un bon rapport qualité prix dans ses prestation. c'est une bonne adresse à garder

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 52 hôtels à Grenoble
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.