“Très bon hôtel, à condition de se réveiller à 6h30 (bruit ensuite)” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Ibis Styles Grenoble Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Grenoble Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France   |
N° 8 sur 50 hôtels à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Très bon hôtel, à condition de se réveiller à 6h30 (bruit ensuite)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Ceci est mon 2e séjour dans un All Seasons, suite à une expérience très concluante dans l'étblissement de Blois.

L'hôtel de Grenoble se situe à environ 10 minutes de la gare, à quelques mètres du centre ville.
Lumineux, chaleureux, design, propre et une très bonne odeur dans la salle de bains (de douche en réalité).

Nuit impecable, qui s'est malheureusement terminée vers 6h30. En effet, toutes les chambres donnent sur la rue, donc même aux étages élevés (ma chambre était au dernier étage), vous entendez la circulation de la ville (bus qui passent, klaxons, bref le trafic d'un matin classique). Possible problème d'insonorisation du bâtiment ?

Le petit déjeuner est correct, manque le jus d'orange pressée auquel j'ai eu droit à Blois.

A part ça, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Avec un prix internet à 59€, je ne peux que louer le rapport qualité-prix ! Hôtel vraiment bien tenu, bon accueil.
Peu de places au parking (8€ la nuit) qu'il faut faudra penser à réserver ! De plus, si votre voiture n'est pas au format citadine, vous aurez la rage de flinguer votre embrayage à froid dans la rampe de sortie tordue et raide, qui empêche toute prise d'élan !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel de très bonne qualité, propre et bien placé. Accueil agréable et bonne qualité de service. L'hotel, les chambres et salles d'eau ont été refaits récemment avec une décoration design, ambiance zen et vue sur les montagnes pour les étages élevés. Les petits déjeuners sont très copieux et servis jusqu'à 11h le WE ce qui est rare et appréciable. Un très bon rapport qualité / prix en WE. Je le recommande à tous ceux qui sont de passage à Grenoble sur la route des stations de sport d'hiver.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

en effet les chambres sont claires, tout est neuf, une petite bouteille d eau minerale vous est offerte, la connexion wifi marche plutot pas mal par rapport a d autres hotels, la salle d'eau est impeccable mais la literie ... un tres grand lit oui mais a ressort et quand on est un peu en surpoids c est insupportable ! On sent les ressorts et ca finit par faire mal, j ai du me faire un sur matelas avec les oreillers
Ah oui le petit dejeuner est compris, c est un buffet, il y a un presse fruit et des oranges, chacun peut se faire son jus d orange presse de frais, ca cest un plus

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel très pratique pour un court séjour à Grenoble.
Situation très centrale proche de la gare et du centre, facile à trouver en venant de Lyon. On trouve de nombreux restaurants à proximité et même un petit supermarché. Nous avons laissé notre voiture au garage et fait tous les déplacements à pieds (ou en tram). Il faut réserver le garage et il est facturé 8 euros pour la journée, les manoeuvres d'entrée et de sortie sont un peu délicates, mais ensuite , on oublie la voiture.
Notre chambre (comme l'ensemble de l'hôtel) était entièrement rénovée et nous avons apprécié le confort de la literie (lit immense, couettes et oreillers très douillets) , l'insonorisation et la climatisation , La salle de bain était très bien aussi. Petit déjeuner buffet (en libre service) très correct.
Nous avons aussi apprécié les boissons chaudes (thé, infusions) mises à disposition des clients.
Le personnel est très aimable , mais peu nombreux, ce qui peut donner un aspect impersonnel à cet hôtel.
En conclusion, cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix (80 euros pour une chambre double) et il nous a donné toute satisfaction.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous y sommes allés à cause du prix correct : promotion 80 € pour deux avec petit déjeuner au lieu de 130 €.
L hotel a été repeint et rénové. Un coin jeux pour les enfants est aménagé près de l entrée et les clients ont un accès gratuit à des boissons chaudes 24 h sur 24.
Malgré cela je ne pense pas y retourner. L'accueil n a pas été très professionnel (à l arrrivée de jour, car la personne de nuit était tout à fait compétente). La chambre est hyper basique, moquette au sol. Grand lit mais matelas très dur, et pas du tout bi-portant. Salle de bains simple, et pas hyper propre (traces dans la douche).
Petit déjeuner simple, mais bon et achalandé régulièrement. Musique un peu trop forte.
En conclusion : si prix en promo oui, si tarif plein: non

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.