“Excellent hôtel économique pour un séjour à Grenoble!” 5 5 étoiles

Ibis Styles Grenoble Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France   |
N° 8 sur 50 hôtels à Grenoble
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel économique pour un séjour à Grenoble!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Cet hôtel est situé en ville, entre l'extra-centre et la gare. Bonne situation, accès facile. Le centre ville même est à une dizaine de minutes à pied, à peu près pareil pour la gare. Bus au pied de l'hôtel et tram tout près. Garage privé si voiture (non testé).
Il a été entièrement rénové, sauf l'ascenseur qui pourrait être changé! L'accueil y est très bon.
Les chambres ne sont pas très grandes (taille standard pour un hôtel de cette catégorie, pas plus petites que chez Ibis!) et entièrement rénovées. Télé écran plat et bouteille d'eau offerte, salle de douche agréable. Un petit bureau et quelques rangements en plus pourraient être utiles.
Il n'y a pas de restaurant mais ils ont un partenariat avec un très bon petit restaurant juste en face: la carte est dans la chambre, il suffit de contacter la réception pour commander et ils vous rappellent dès qu'ils ont reçu le plateau en réception! Il suffit juste d'aller le chercher. Je trouve cela très bien, surtout que les plats sont de très bonne qualité, à base de produits frais et régionaux et que je n'ai payé qu'1€ de plus pour mon plat par rapport au prix affiché au restaurant même! A recommander!! Cela devrait être pris en exemple par d'autres hôtels sans restaurants qui servent des plats industriels!!
Présence d'un bar au niveau de la réception, possibilité de se servir en thé et café comme dans tous les All Seasons et petit-déjeuner All Seasons standard, pas très varié mais sans supplément!
Un hôtel économique très sympa que je recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel bien situé,confortable, très propre.
Petit déjeuner très correct.
Chambre et salle de bain impeccables.
Nous avons bénéficié d'un tarif internet un peu moins cher que le prix affiché à l'hotel
Seul petit défaut: le parking en sous sol est vraiment exigu et difficile d'accès.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Troisième séjour dans cet établissement en 1 an et à chaque fois la même satisfaction ! L'accueil est vraiment excellent et les chambres comme le petit déjeuner sont vraiment super. Cet hôtel est defintivement mon adresse préférée à Grenoble ! je n'ai jamais eu de problèmes de bruits durant ces séjours, je le trouve même calme par rapport à d'autres hôtels que je fréquente.... j'adore le côté design de la déco, le buffet petit déjeuner inclus, et sa proximite de la gare et du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un bon hotel dans le centre ville de Grenoble
Acceuil sympathique
Des tarifs très avantageux le week-end (59€)
Bon rapport Qualité/Prix
Déjeuner trés correct

Cependant il peut etre difficile de se garer dans le quartier, et Attention au bruit dans les étages inferieurs.
A recommander pour un court séjour en famille ou pour affaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Ceci est mon 2e séjour dans un All Seasons, suite à une expérience très concluante dans l'étblissement de Blois.

L'hôtel de Grenoble se situe à environ 10 minutes de la gare, à quelques mètres du centre ville.
Lumineux, chaleureux, design, propre et une très bonne odeur dans la salle de bains (de douche en réalité).

Nuit impecable, qui s'est malheureusement terminée vers 6h30. En effet, toutes les chambres donnent sur la rue, donc même aux étages élevés (ma chambre était au dernier étage), vous entendez la circulation de la ville (bus qui passent, klaxons, bref le trafic d'un matin classique). Possible problème d'insonorisation du bâtiment ?

Le petit déjeuner est correct, manque le jus d'orange pressée auquel j'ai eu droit à Blois.

A part ça, à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.