“Impeccable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°6 sur 52 hôtels à Grenoble

2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

connaissant un autre établissement All seasons, j'y allais les yeux fermés...
une fois arrivé sur place, l'hôtel se situe en centre ville de Grenoble, il y a bien un parking sous-terrain mais il faut penser a réserver la place a l'avance et lorsque l'on a une une grosse berline, certaine place sont impossibles... donc je reste dans la rue en travaux a cause de la nouvelle ligne de tram.
L'accueil est froid, la déco également , un seul ascenceur ( très lent ) qui dessert les 6 étages .
Arrivé dans la chambre toujours ce même effet froid et sans âme. C'est propre, efficace, sans fioritures ni superflu, un lit king size confortable, un table pour travailler, le WIFI gratuit, une TV écran de bonne dimension . J'étais au 5 ou 6ème étage et j'avais un vue sur la bastide avec le téléphérique de Grenoble. la chambre est silencieuse grâce au double voir triple vitrage
Autre point négatif de cet établissement : pas de restautation digne de ce nom, un plateau repas est proposé si vous ne voulez pas sortir, il vaut mieux sortir il y a des restaurant divers et varié en ville a qques centaines de mètres.
Le petit déjeuner, j'ai largement connu mieux, un buffet classique, viennoiseries, jus d'orange frais ( a faire soit même ) fromage, yaourt....
Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité avec la gare 300 m ...
Globalement déçue... pour le prix (104 € )il y a mieux sur Grenoble

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

La déco est sans âme, froide, la table pour travailler dans la chambre est ridiculement petite et aucune prise 220 à proximité. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteurs des petits déjeuners Ibis. Pas de rideau de douche on arrose la salle de bain dans son ensemble dans cette chambre "handicapé"... Je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très agréable : bon rapport qualité prix. Personnel de l'accueil très aimable. Nous étions en moto donc nous avons pu nous garer dans le parking souterrain pour un prix très intéressant : 4 € la nuit ! Chambre moderne, propre, lit king size ! salle de bain agréable : douche spacieuse.
Petit déjeuner très correct. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons découvert les All Seasons (en cours de transformation en Ibis Style) avec celui de Grenoble.
Le principe du WiFi et du petit déjeuner inclus est très bien. D'ailleurs le petit déjeuner en buffet est plutôt sympa, avec notamment la possibilité de presser des oranges.
Les chambres sont modernes, fraichement décorées, avec un très grand lit, et très propres.
En ce qui concerne l'emplacement, c'est effectivement très central et plutôt bien, mais au moment où nous sommes allés, l'artère devant était en gros travaux, ce qui rend l'accès pénible. On nous a déconseillé le parking à cause de son étroitesse... fort heureusement nous avons trouvé de la place juste devant... mais, encore une fois, c'était en août, donc l'affluence n'était pas à son maximum.
Personnel très souriant et sympathique, accueil 24h/24.
Nous voyageons avec nos deux chiens (moyenne taille), et ils ont été bien accueillis.
Il faut surveiller le site de la chaîne All Seasons/Ibis Style pour guetter les bonnes affaires et les promotions qui permettent de bien réduire le coût total d'une nuit dans un All Seasons (jusqu'à 65€, ce qui est plutôt bon pour ce niveau de prestation).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.