“Une nuit” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°6 sur 52 hôtels à Grenoble

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon accueil, possibilité de laisser ses bagages en l'absence de consigne à la gare ce qui est très pratique
Chambre propre, bouteilles d'eau mises à disposition. Petit déjeuner copieux, compris dans le prix (idem pour wi-fi).
L'hôtel est très bien situé, très proche de la gare et du centre-ville. Très silencieux malgré la forte circulation alentours.
Excellent rapport qualité/prix, surtout en profitant des promotions en réservant à l'avance.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je devais passer deux nuits au sein de cet hôtel et surprise en arrivant ... Une chambre qui ne correspond pas entièrement aux photos, une odeur nauséabonde et des ongles sous le lit (+ saleté) ... Mon séjour s'est arrêté à la seconde même! Un hôtel, peu importe son standing, se doit d'être irréprochable en matière de propreté. J'attends encore l'appel de la directrice, qui je l'espère, me remboursera au moins une partie d'un séjour!!! Pas besoin de préciser que le parking est presque inaccessible (trop petit), et même pas de sonnette pour pouvoir y entrer ou sortir.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Offre tout compris interressante bon petit dejeuner. Personnel sympas.Emplacement à proximité de la gare et du centre très pratique pour découvrir Grenoble. Bémol pour le chauffage/clim, impossible à baisser la température de la chambre.

Caderousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

rien à redire. chambre impeccable aec un lit en 160. acceuil très sympathique. petit déjeuner agréable. si on repasse vers Grenoble, nous retournerons sans hésiter à cet hôtel. Enfin un hôtel ou on repart avec le sourire et on 'na pas l'impression que l'on nous a volé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Grenoble Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Grenoble Centre Gare

Adresse: 25 Avenue Felix Viallet, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 52 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Grenoble Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Grenoble Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Grenoble Centre Gare
Ibis Styles Grenoble Centre Gare Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Grenoble Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.