“Médiocre a éviter!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Boulevard Gambetta, 38000 Grenoble, France   |
N° 17 sur 50 hôtels à Grenoble
“Médiocre a éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Seule l'emplacement de cette hôtel est bien .

Son point faible le personnel ! Cette hôtel donne ses prix a la tête du client, j'en est eu la preuve sous mes yoeux j'ai été choquer . le personnel et très désagréable pas souriant et insistant sur les horaires il n'hésite pas a mal parler a sa clientèle même ça clientèle Fidel . Je n'est jamais été reçu comme cela.

Cette hôtel ne remercie vraiment pas les client de leur fidélité j'ai été énormément déçu . Le ménage n'est pas toujours fait les serviettes ne sont jamais changer il faut appeler la réception 10 fois pour avoir quelque chose. Les petit déjeuner ne sont pas top vu leur tarif. La décoration n'est pas a jour l'hôtel fait vieillit les tapisserie et le décors de l'accueil et des escaliers et assez ancien.

La qualités n'est pas a la hauteur du prix. Il y'a beaucoup mieux sur Grenoble et du personnel beaucoup moin prétentieux .

Je recommande L'hôtel hipark ou citadines a Grenoble .

Bonne recherche !

• Séjour du mai 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Peu cher mais décoration et équipement vieillissant. Très peu isolé phonétiquement. Quasiment impossible de se garer à proximité. Il faut prendre une place de parking de l'hôtel qui se situe 1 rue plus loin. En bref, plutôt décevant. Il y a meilleur hôtel dans le même quartier

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil très sympa, quelquesoit la personne à la réception après :

Un hotel un peu vieillot malgré une décoration refaite
Honnêtement qu'ils nous donnent le decorateur pour qu'on ne l'utilise pas
Les chambres très correctes sont celles de la categorie superieure (faite l'effort financier)

Un petit dejeuner correct sans plus, aussi bien la deco que les produits proposés

Pas de restaurant sur place, ils proposent un restaurant dans la soirée etape, à eviter, pleins e restaurant bien plus sympa, meilleurs et moins chers

Par contre ils vous proposent un parking dans le centre commercial à coté

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

séjour de 2 nuits avec petits déjeuners, chambre et sdb spacieuses ("chambre confort"), au calme et sans vis-à-vis (j'imagine bien que ce n'est pas le cas de toutes les chambres). Accueil très sympathique du veilleur de nuit, la réceptionniste en journée un peu plus froide mais bon...
Petit-déj correct dans une salle agréable.
A 50 m d'un arrêt du tram C et 8 min à pied du tram A qui va à la gare.
Petits bémols: manque de rangement dans la sdb et de shampoing/gel douche (flaconnage petit), lit 160 = 2 matelas de 80 et pas un vrai queen size, dommage...

en réservant sur le site internet de l'hôtel: 30€ d'économie/nuit! non négligeable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons retenu une chambre pour 3 nuits pour loger des amis....
Sur les 3 jours, la chambre n'a pas été faite 1 jour.! Et lorsque mon mari l'a fait remarquer a la responsable, elle a été vraiment cool : oui nous avons oublié de faire la chambre, mais ce n'est pas très grave!
Pour avoir dirigé un hôtel 3 étoiles pendant de très nombreuses annee, je peux vous dire que cela est impardonnable et atteste vraiment d'un manque de sérieux....du personnel d'étage.
Le prix /jour comprend le nettoyage il me semble....

Cet hôtel est calme et le personnel de réception plutôt attentif et prévenant.

Astuce pour la chambre : Ma chambre a t elle été faite?????merci!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Mais établissement vieillot qui aurait besoin d'une rénovation dans la deco.
Odeurs désagréables dans les couloirs, moquette usée dans les chambres, lino dans la sdb. Accueil standard. Literie correcte, chambre spacieuse, mauvaise insonorisation. Petit dej décevant sur la fraîcheur du pain. Mais pour moins de 60 euros la nuit ça reste satisfaisant

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La chambre était correct, le petit déjeuner cher pour ce qui était proposé (viennoiseries précuites, des morceaux de baguette peu croustillants, très peu de fruits, peu de fromages, peu de charcuterie) le réceptionniste qui s'occupait également du buffet avait l'air de comprendre à moitié seulement le français. Nous avons pris le parking à 7 euros. Des places minuscules dans un parking mal indiqué...

Les produits de douches étaient en quantité insuffisantes et aucun shampoing n'était proposé (au moins proposer un shampoing/gel douche 2 en 1).

A réserver pour dormir uniquement sans rien prendre de plus.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenoble
Citadines City Centre Grenoble
N° 23 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Adagio Aparthotel Grenoble Berth...
N° 6 sur 50 à Grenoble
Hôtel d’Angleterre
N° 9 sur 50 à Grenoble
Hotel Gallia
N° 26 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Le Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gambetta

Adresse: 59 Boulevard Gambetta, 38000 Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 17 sur 50 hôtels à Grenoble
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gambetta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Gambetta Grenoble, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.